[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Les poet's pen c'est vraiment cool pour pex et plus mais en premier perso c'est complique quand meme...ca se vend 50c en debut de league ?
6-7h pour tomber les 10 acte donc oui c'est tres rapides
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est logique, les gens qui en drop et qui ont besoin de liquidités sont obligés à ce stade de vendre à des prix faibles, sinon ils ne vendent pas vu que personne ou presque n'a 20 ou 50c. Donc tu vends à bas prix parce que tu veux les sous pour en faire quelque chose d'utile immédiatement, tu ne cherches pas à spéculer ni à thésauriser (à ce moment-là).
Message supprimé par son auteur.
Bah je verrai bien alors si je peux en acheter/loot suffisamment tôt, sinon je vais peut être aller sur un BV, mais au lieu de le faire inqui/occu/trickster, je le ferai en elementalist, soit en prenant l'idée de Inpulsa de l'autre template (et du coup en prenant la branche prolif), soit en version plus tanky avec leech/reflect/golems.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est sur que ça fait baver, le concept est marrant

Par contre, je me demande à quel point c'est jouable en début de league?
J'ai voulu test, je suis level 61 là, et je suis rarement autant mort (je pex avec storm call)

Vu le prix des poet et du torse je pense que je vais rage quit avant d'avoir tout
(Au moins j'ai sécurisé le level 35 pour la caisse gratuite :< !)

J'aurais du appeler mon perso carpette.
Citation :
If I level multiple characters will I have a greater chance of winning a prize?
Yes, every character you level will be independently in the pool for the prize-draw at the end of the event. This excludes mystery boxes where you will only be able to receive one per account.
Tu peux monter plusieurs persos pour avoir plus de chances de gagner à la loterie finale au pire.
La ligue "Pokemon" a été bien bash sur le forum officiel et sur Reddit, GGG a du balancer de nombreux patchs pour que la ligue soit plaisante à jouer en rajoutant les necro net et en augmentant le taux d'apparition des créatures rares, mais le contenu end-game était ridicule au final avec 90% de recettes RNG qui ont des créatures chiantes à capturer mais qui filent des objets de merde...

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 08/05/2018 à 22h35.
Pour moi les modifs ne touchaient qu'à des détails, le plus important était le nombre de recettes, de mobs, de mods beaucoup trop important pour que ça puisse être mémorisé et donc utile.
L'idée au départ je la trouve bonne, mais ils se sont chié sur l'utilité finale, alors le reste en fait n'avait que peu d'importance (même si on est d'accord qu'ils ont un peu été con de ne pas penser aux "2-3" builds qui font péter les mobs par exemple)
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ouais faut dire que la ligue n'a pas fait unanimité, on perd pas grand chose juste les 3 sets d'uniques. Donc c'est pas trop grave.
Les recettes étaient pratiques en SSF HC .... heu et c'est tout
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair pour les joueurs SSF c'est très cool pour eux . Sinon depuis l'annonce les Set uniques liés à la ligue Bestiary ont explosé coté prix l'armure de Farrul coûte 20 exa maintenant !
Y'a moyen que les "bonnes" armes 30% de qualité aussi non ? Après, plus moyen de les améliorer à ce niveau
(j'avoue pas suivre du tout le "marché")
Citation :
Publié par BabyDeull
Y'a moyen que les "bonnes" armes 30% de qualité aussi non ? Après, plus moyen de les améliorer à ce niveau
(j'avoue pas suivre du tout le "marché")
Ouais les grosse armes uniques perfect avec +30% seront surement très chère mais pour les armures je pense que les personnes voudront toujours avoir le "+1 niveau pour les gemmes mis" plutôt.

Sinon Ziggy le streameur préféré de GGG nous montre les futures buff de la 3.3.0 (flameblast récupère son boost pour les ailment damage et Incinerate est magnifique je trouve)


Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/05/2018 à 10h37.
Screenshot des gemmes présentes dans la vidéo.

Incinerate a l'air complètement défoncé. Le %more damage du dernier tic de dégats se multiplie au %more damage correspondant au stage du sort d'après ZiggyD. On parle donc d'un sort avec un faible coût en mana, une énorme AoE, qui a un burst qui monte aussi haut que celui de Flameblast mais qui se stack plus vite, et qui peut coller des ignites supérieurs à ceux de la nouvelle Fireball pour un temps de cast plus faible.
Et ça c'est juste le burst final, le sort a aussi une composante dps qui est loin d'être dégueu niveau dégats et qui permet en plus de faire proc des effets comme Elemental Overload ou Combustion/Immolate.

On est pas à l'abri de quelques changements avant le nouveau patch, mais en l'état, c'est encore plus absurde que Blade Flurry à sa release.
Message supprimé par son auteur.
Incinerate est trop beau visuellement, et j'aime bien l'AoE. Je ne suis ni fan ni contre le gameplay à la blade flurry. Par contre je suis un peu agacé par le fait qu'ils l'aient up en lui donnant du crit%. D'un côté c'est bien pour le dps (soit crit soit EO), de l'autre ça casse certaines interactions sympa du sort car on était garanti de ne jamais crit (sauf à le vouloir).

Faudra voir le coût en mana qui était massif avant (le sort tick de base 5/sec).

Pas fan de la gemme de support qui file surtout de la chance to ignite, alors que la release de incinerate garanti un ignite. Du coup la gemme ne sert à rien, sauf pour la pen. Mais autant mettre fire pen, non?

Mais sinon j'étais un incinerate fanboy, et je vais sans doute voir s'il est possible de le rejouer en version tank (si je peux le combiner avec mon template LL Aegis, ce serait cool.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés