[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les anciens uniques sont quand même disponibles via l'altar de Bestiary, c'est pas la méthode la plus fiable mais ça en génère suffisamment pour voir des Brutus' et des Jorrhast à des prix assez attractifs par exemple.

Je sais pas trop quoi jouer comme build pour cette race par contre, si vous avez un build pas cher, résistant, qui clear vite avec un bon single target en réserve ça m'intéresse
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est encore plus effrayant quand tu prends un peu de temps pour faire les calculs. Un ignite fireball fera autant de dégats qu'un DoT ED, sauf que l'ignite va prolif automatiquement et sera infiniment plus simple à scale. Au pif, tu colles un double Dyadus sur un Elementalist, et tu vas claquer du DoT qui va prolif dans les 600k+ avec 0 stuff. Tu changes pour un Flameblast contre les boss et tu montes à 2M.

Au lieu de changer le manque de scaling de l'ignite, ils ont juste balancé un gros tas de multiplicateurs sur les objets les plus simples à obtenir du jeu, les gemmes. Si ces changements passent, l'ignite va devenir le league starter le plus pété de tout les temps, peut-être même encore plus fort qu'à l'époque du double-dip.
Message supprimé par son auteur.
Gros buff des gemmes Vaal à venir pour la 3.3 (ici pour les détails).

Le changement le plus important, c'est que les gemmes vaal donneront aussi accès au skill de base, ce qui permettra de les avoir en 6L sans contrepartie. Les skills vaal coûteront moins d'âmes, les rares et les boss donneront des âmes quand ils perdront de la vie, et il sera possible de stocker plus d'utilisations, par contre utiliser un skill vaal empêchera de récupérer des âmes pendant quelques temps, pour éviter les builds qui ne jouent que là-dessus.
Certains skills Vaal vont être rework pour mieux correspondre à la compétence de base (comme les deux partagent les mêmes gemmes de support), et il y a apparemment un tas de nouvelles gemmes Vaal qui arrivent aussi.

Ca fait vraiment plaisir ce genre de changement, j'ai un peu peur que certains skills qui sont déjà assez forts deviennent complètement ridicule avec la variante Vaal en bonus (surtout Summon Skeleton contre les boss en fait) mais j'ai vraiment hâte de voir des builds utiliser Vaal Spectral Throw ou Vaal Cyclone par exemple.
Message supprimé par son auteur.
J'arrive à 2244% (12 clones) mais c'est déjà sublime
Par contre du coup en regardant sur le wiki j'ai appris qu'ils sont considérés comme des totems et non des minions? Du coup les passifs totem ça marche avec eux? (enfin j'imagine que si oui ça risque de changer vu leur but d'aligner les gemmes de support entre les gemmes normale et Vaal)

Par contre je vois pas de jewel pour double strike (je trouvais ça louche) mais vu que tu parles de melee splash j'en déduis que tu pensais à celui là et lui c'est Dual Strike.


En tout cas je suis hyper heureux des modifs annoncées, je suis hyper frustré depuis que j'ai découvert les Vaal gem (1.2 ou .3 je sais plus si j'avais fait une pause d'1 ou de 2 leagues). D'ailleurs c'est assez dingue de se dire qu'il faille attendre la 3.3 pour qu'ils modifient un système créé à la 1.1 et qui était bancal dès le départ (et pourtant au combien intéressant). Comme quoi avec eux tout arrive et on a pas fini d'être surpris

Dernière modification par Urmarcht ; 02/05/2018 à 19h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, le plus fumé, c'est très très clairement vaal double strike. Le truc va faire fondre les boss d'une force, ca va être absolument ridicule.

Double strike, c'est 170% des dégats de l'arme (en comptant la threshold), donc pas ridicule du tout. Sur un boss, Vaal double strike, ca va porter ce montant à 2210% des dégats de l'arme pendant 11s de BASE (donc upgradable avec un peu de duration, mais j'ai un doute que ca soit nécessaire d'avoir plus). Avec un vieux dps à 320K sur double strike (le truc bidon à obtenir), tu passe immédiatement et sans investissement à 4millions. Tu parlais de starter pété en parlant de l'ignite, regarde plutôt ça.
Mais il y a aucune situation en jeu où tu as besoin de 4M DPS
Le DPS single-target c'est loin d'être le critère le plus important pour juger de l'efficacité d'un build, l'Assassin a potentiellement un stacking de poison infini, Whispering Ice avec son scaling sur la durée donne le meilleur sort single-target du jeu et peut se jouer 7L avec un simple 6S, et pourtant personne ne joue ces builds, parce que 95% du jeu c'est le clear de map. Le single-target c'est juste la cerise sur le gateau, pour ne pas passer une éternité à taper les boss pour remplir l'Atlas et pour avoir accès aux drops exclusifs de certains boss. A 200k dps sur gardien tu peux faire les combats T16 sereinement, à 500k tu peux les farmer efficacement, à 1M+ tu les trivialises, au-delà c'est du gâchis.

Je dis pas que Vaal Double Strike sera inutile, même sur un 4/5L l'apport potentiel en dégat est énorme, mais si tu compares par rapport à un Vaal Summon Skeleton, invoquer instantanément une armée de 30 squelettes en un seul clic est en pratique bien plus intéressant qu'invoquer 6 clones un par un en étant forcé d'aller au CaC, même si le dps papier est moins bon.

C'est pareil pour l'ignite, ça tape moins fort sur PoB mais en pratique tu clear des énormes packs de monstres même sur des maps T10+ en un seul clic avec de l'équipement full MF.
Message supprimé par son auteur.
C'est fou comme le temps passe vite. J'avais arrêté de jouer un week end pour jouer à Stellaris, et mine de rien j’enchaîne sur un ou 2 autres jeux, je dl une rome de jrpg DBZ, j'achète un autre jRPG et puis je me souviens que j'étais en train de jouer à PoE... et en fait un mois a passé

Bref, du coup je ne crois pas remettre les pattes pour cette league (même si mon perso tanky était assez jouissif). La 3.3 du coup c'est pour quand?
Il ya quoi d'important à savoir?
OK merci. Du coup je ne sais pas trop si je jouerai la flashback.
J'ai pas trop la tête à theorycraft (je préfère m'économiser pour la 3.3 alors), du coup est ce que vous auriez des template bon marché, no-brain, suffisamment défensif (pour ne pas crever en boucle si je décide de viser le lvl 95) et suffisamment offensif (idem: pour atteindre le 95 avec faible temps de jeu faut bien farmer)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés