Quand la demande est universelle et récurrente, nous prenons le temps (en général) d'expliquer pourquoi nous ne sommes pas convaincus par la demande, mais nous ne pouvons pas avoir cette approche pour toutes les demandes.
Justement !
Vos réponses pour des demandes qui reviennent ont une réponse. Mais où se trouvent maintenant ces réponses ?
=> au fin fond de ce forum ou du forum officiel.
Et ça vous oblige à répondre encore et encore ou à affronter des "mais vous répondez jamais" alors qu'il y a déjà eu une réponse...
Alors autant sur ce forum vous ne pouvez pas faire grand chose, autant sur le forum officiel vous pouvez agir, et faire une FAQ avec la question et la réponse - qui vous a d'ailleurs demandé du temps à écrire.
L'autre demande de ma part est illustré par le débat - hors sujet - sur l'économie qui a eu lieu sur ce topic.
Il y a une confrontation entre plusieurs vision d'un concept de jeu central du jeu, et de mémoire ce concept a déjà expliqué par un officiel d'Ankama (mais impossible de le retrouver, ou ici ou sur l'officiel). On retrouve cette même confrontation (notez que je ne dis pas débat !) sur plusieurs autres points, tel le PvM, le PvP, l'AvA, le leveling, etc, les uns voulant la suppression de ce que les autres veulent garder...
D'où ma demande de bien redéfinir les grands concepts de ce jeu, et de bien les afficher, pour clore ces débats.
Et j'en profite pour rajouter la demande de mettre à jour les tutoriels du site, qui sont en retard de plusieurs MAJ.
|