Grit94 |
Dernières publications
22 January 2021 à 11:15 - Messages En fait tu te trompes complètement. Tu n'as pas compris le fonctionnement de cette quête. La quête du dofus Ocre n'a JAMAIS... Lire la suite
17 January 2021 à 18:31 - Messages[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
De toute manière la 1.29 est remplie d’abus, faire des modifications par-ci par-là ne me semble pas être une bonne soluti... Lire la suite
17 January 2021 à 16:59 - MessagesJ’ai fait la quête de l’ocre il y a 1 mois et demi sur Jahash. Le serveur n’est pas aussi peuplé qu’ily... Lire la suite
40m au lieu de 140m, tout en validant la quête en 2 semaines ça me va. Vouloir capturer tous les archis sois-même est utopique,... Lire la suite
4 November 2020 à 15:22 - MessagesLe problème Radigan est que tu te contredis. Précedemment je parlais du fait que le système de drop sur dofus 1.29 n'a jamais ... Lire la suite
29 October 2020 à 01:00 - MessagesJe vous trouve dur envers dofus 2. Même injuste. Je vais apporter mon témoignage en ce qui concerne mon expérience du jeu. Je c... Lire la suite
13 August 2018 à 20:20 - MessagesJe joue crâ depuis fort longtemps, je ne peux que te recommander cette classe. Une des meilleures en pvm, sauf cas particulier.... Lire la suite
19 July 2018 à 08:31 - MessagesCe qui serait vraiment sympa, ce serait une compétition en solo, histoire que certaine classe faible en multi puisse participer... Lire la suite
24 March 2018 à 14:11 - MessagesJe pense que c'est un bug, sur 1.29 son utilité est limité de toute manière ^^.... Lire la suite
13 March 2018 à 22:03 - MessagesJ'ai vu une ménoture exo 5% res air avec une over vita lui permettant d'atteindre les 730... et j'ai vu un gant valet veinard q... Lire la suite
22 February 2018 à 15:25 - MessagesJe n'ai jamais essayé le stuff stri/glours, les 12PA sont très agréable je suis d'accord, mais ce stuff présente tellement de ... Lire la suite
Essaye la full padgref, tu ne la quittera jamais ^^ et du coup considère que nous avons 12pa dans notre stuff avec l'ocre qui p... Lire la suite