CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ça peut difficilement descendre plus bas en effet. Enfin ça peut toujours hein, peut-être qu'on n'a pas encore atteint le creux du dip généralisé. Mais le projet avance, et vaudra sans doute mieux refill avant la concrétisation qu'après.

Ceci dit ça reste un coup de poker, on n'a aucun moyen de savoir si le truc va marcher. Perso j'ai confiance et puis ça n'aurait strictement aucun intérêt de s'en défausser maintenant pour le coup.

Ça reste Ron J. qui a fait la bonne opération à vendre dix fois la valeur actuelle, j'espère qu'il va avoir le fisc au cul ce sale spéculateur rentier riche exploitateur
IMO le modèle CV est un de ceux qui ressemble le plus à un modèle d'actions, alors que d'autres cryptos sont dans un modèle de changer le monde, c'est ces mecs là qui FOMO.
Citation :
Publié par brute
IMO le modèle CV est un de ceux qui ressemble le plus à un modèle d'actions, alors que d'autres cryptos sont dans un modèle de changer le monde, c'est ces mecs là qui FOMO.
Pour l'instant.
Ca va justement être intéressant de voir si les tokens réellement liés à un projet vont pas finalement mieux cartonner que les autres.
https://cryptonaute.fr/usa-sec-repor...oin-septembre/

Le SEC donne une réponse pour 1 ETF le 10.
CV sort son produit le 7.

Putain, je sens qu'il va y avoir un truc la, si ça se trouve ils sont au courant d'un truc et ils ont décalé la sortie de leur produit en aout exprès...
désillusion
bonjour,désolé de vous dire qu'il ne se passera pas grand chose,étant sur plusieurs grands projet je peus vous dire que le projet carvertical est plus que mou.....,après ne vous fait pas d'illusion même avec une annonce en étant sur kucoin il ne se passera rien,en plus les premiers marchés à intégrer pour espérer sont asiatiques! capital de la crypto!au mieux on peut revenir à une valeur ico,la meilleur opportunité qu'il y a eu sur cette pièce s'etait au démarrage quand elle était à fois 7,désolé si je casse l'ambiance mais ce projet est à revoir d'ici 2 an voir plus.....
projet
Après il va falloir conquérir chaque pay et passer sur toutes les réglementations de chacun,comme par exemple en france ils nous sert à rien ce projet,les véhicules passent un contrôle technique tout les 2 ans et en cas de vente tu es obligé pour les véhicules de plus de 4 an de faire un contrôle technique,même si le véhicule est accidenté,le contrôle technique te préviendra d'une défaillance ou d'un état anormal du véhicule,et biensûr le véhicule est vendu en l'état donc il nous sert à rien ce projet
Citation :
Publié par cryptoptimiste
bonjour,désolé de vous dire qu'il ne se passera pas grand chose,étant sur plusieurs grands projet je peus vous dire que le projet carvertical est plus que mou.....,après ne vous fait pas d'illusion même avec une annonce en étant sur kucoin il ne se passera rien,en plus les premiers marchés à intégrer pour espérer sont asiatiques! capital de la crypto!au mieux on peut revenir à une valeur ico,la meilleur opportunité qu'il y a eu sur cette pièce s'etait au démarrage quand elle était à fois 7,désolé si je casse l'ambiance mais ce projet est à revoir d'ici 2 an voir plus.....
perso c'est que je dis depuis un certain temps il se passera rien avec le cV avant que ça devienne un truc répandu, donc pas avant 2 ans voire plus.
Au mieux je vois aussi le cV remontait à son niveau le plus haut précédent, puis faire le yoyo entre sa situation actuelle et son plus haut.
Mais je vois aucune raison fondamentale en l'état qui verrait le cV montait et s'emballer alors qu'on est encore au tout début du projet et qu'on parle pour l'instant du marché lituanien.

Et puis comme expliquait je sais plus qui, y aura une pression forte à la baisse car dès qu'un "intervenant" aura ces cV il voudra les convertir en €. Le seul moyen d'aller contre cette tendance c'est donc voir une démocratisation du système avec un gros volume d'échange du cV. On en est loin et y a 10Md de cV.
Bref je serais content si déjà on franchit la barre symbolique du 1 centime par cV avant le 31 décembre. C'est pas gagné

Citation :
Après il va falloir conquérir chaque pay et passer sur toutes les réglementations de chacun,comme par exemple en france ils nous sert à rien ce projet,les véhicules passent un contrôle technique tout les 2 ans et en cas de vente tu es obligé pour les véhicules de plus de 4 an de faire un contrôle technique,même si le véhicule est accidenté,le contrôle technique te préviendra d'une défaillance ou d'un état anormal du véhicule,et biensûr le véhicule est vendu en l'état donc il nous sert à rien ce projet
Là par contre je suis pas d'accord, expérience perso. Y a quelques mois j'ai loué un véhicule, et sur le trajet du retour obligé de m'arrêter pour trouver un garage car panne.
Et là tu pourrais te dire avec l'informatisation et tout ça, les mecs devraient pouvoir retrouver facilement l'historique du véhicule.
Sauf que c'était pas le cas, ils ont galéré à savoir s'il avait eu sa vite de contrôle etc...

Avec le système proposé par le cV, en quelques secondes le garagiste pouvait avoir tout l'historique du véhicule, gain de temps énorme, le tout sécurisé.
Non pour moi y a une réelle utilité, que ça soit pour les professionnels ou les particuliers, contrôle technique ou pas.

Ce dont je doute fortement c'est que le cV prenne un jour vraiment de la valeur. Y a plein d'élément allant dans le sens qu'on devrait rester à des niveaux raisonnables et très peu probablement au delà de 10 centimes.
vehicule occasse
le problème des véhicules anciens c'est que tu achète des véhicules en l'état,donc du jour au lendemain tu peus tomber en panne sur une pièce d'usure,pour les véhicules neuf certain constructeur vont jusqu'a 5 an de garantie,l ideal pour ce projet c'est qu il remonte a 1 centimes pour récupérer votre investissements et y laisser le reste dormir pour de longues années
Vous zappez totalement le global market cap. Quand on repassera la barre des 800MM, on reparlera du prix du token.
Regardez par exemple le Vechain, je suis sûr que sur les topics dédiés des gens tiennent le même discours que vous à propos de son token.
Idem pour l'XRP, vous parlez de x7 pour le cV mais à combien de son ATH se trouve donc le XRP ?

Vous manquez de recul, c'est un manque de fondation solide dans votre raisonnement.
marketcap
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Vous zappez totalement le global market cap. Quand on repassera la barre des 800MM, on reparlera du prix du token.
Regardez par exemple le Vechain, je suis sûr que sur les topics dédiés des gens tiennent le même discours que vous à propos de son token.
Idem pour l'XRP, vous parlez de x7 pour le cV mais à combien de son ATH se trouve donc le XRP ?

Vous manquez de recul, c'est un manque de fondation solide dans votre raisonnement.
heu ouais....,on répond selon notre expérience....,on respecte ton raisonnement quand même,justement on prend du recul pour mieux aborder le projet au bon moment,le projet est bon mais pas sûr qu il est autant de notoriété que prévu,après sa reste un point de vue,on peut se tromper
Sauf que tu oublies 2 choses
1) Vechain c'est moins de 1Md de token quand le cV c'est 10Md. Cette donnée là est déterminante, y a moment même dans un marché irrationnelle, les réalités font que tu peux pas les ignorer.
C'est juste des maths, pour passer d'un Vechain de 1 à2$ il te faut 1Md (si on prend 1Md comme valeur de coin existant) quand il te faudra 5Md pour passer de 0.5 à 1€ le cV
D'ailleurs avec 5Md tu peux faire passer le Vechain de 1 à 5$ et si tu prends la valeur actuelle du cV on va arrondir à 100 millions pour le passer donc à 1$ le cv, il te faut donc 10Md (enfin 9.9Md).
Avec la même somme 10Md tu passes vechain de 1 à 10$ (je sais il vaut déjà plus de 1$ c'est un souci de simplifications et illustration du propos)

Voilà pourquoi le cV à 1$^c'est irréaliste à brève échéance même dans un marché qui s'emballerait sauf à ce que le marché globale atteigne un volume au moins quoi 3 ou 4 fois de celui de fin 2017. Et supposant que le cV suive le même rythme sauf que :

2) Vechain est présent sur plusieurs exchange quand le cV n'est présent que sur un seul. Donc forcément ça joue non seulement sur son exposition mais aussi sur le fait que si tu as marché qui remonte fort, c'est bien Vechain qui a plus de chance que le second de suivre la même tendance.

Et j'ajouterais un dernier truc, le cv vise le marché de l'automobile on est d'accord c'est un gros marché et secteur d'activité. Mais Vechain lui vise tous les secteurs, car la logistique ça concerne tous les secteurs et à voir bien entendu, mais ça risque d'intéresser beaucoup les industriels justement puisque la logistique ça prend de plus en plus d'importance.

Donc tu parles de recule, tu en as sûrement avec ta manière de voir les choses, mais tu peux pas nous reprocher notre manque de recul. Je peux avoir tord dans mon appréciation mais je pense pas plus que toi.

Dernière modification par Thesith ; 03/08/2018 à 12h11.
Non un x10 c'est un x10, un /10 c'est un /10, peu importe le prix du token.

Je vous dis que le VET ou le XRP se sont effondrés pareillement que le cV, peu importe le prix du token dans l'absolu, c'est une question de GMC.
On parle pas de la même chose, moi je parle de la somme nécessaire pour faire passer la valeur d'un token à une autre valeur.

Il se trouve qu'il faut 10 fois d'argent pour faire monter le cV autant que le vechain.

Bref ça veut dire simplement que soit le cV doit "capter" plus part de marché du global market pour progresser autant
soit que le global market progresse vraiment fortement et que le cV en capte au moins autant que le vechain pour espérer monter fortement.
Sauf qu'à un moment ça se heurte au montant nécessaire pour continuer à croître. C'est plus facile de capter 1Md pour passer de 1 à2$
que d'avoir besoin de 10Md pour passer de 1à2$.

Pour faire encore plus simple, le Cv pour atteindre 1$ à besoin de 10Md, ben faut les trouver les 10Md. Et au delà ça, tu imagines que 10Md seront "injecté" uniquement en ayant le cV sur Kucoin ? moi j'ai de sérieux doute or c'est exactement ça actuellement, si le cV prend 1$ en valeur sa capitalisation serait alors de 10Md rien que sur Kucoin... je dis impossible.
marketcap
Citation :
Publié par Thesith
On parle pas de la même chose, moi je parle de la somme nécessaire pour faire passer la valeur d'un token à une autre valeur.

Il se trouve qu'il faut 10 fois d'argent pour faire monter le cV autant que le vechain.

Bref ça veut dire simplement que soit le cV doit "capter" plus part de marché du global market pour progresser autant
soit que le global market progresse vraiment fortement et que le cV en capte au moins autant que le vechain pour espérer monter fortement.
Sauf qu'à un moment ça se heurte au montant nécessaire pour continuer à croître. C'est plus facile de capter 1Md pour passer de 1 à2$

Pour faire encore plus simple, le Cv pour atteindre 1$ à besoin de 10Md, ben faut les trouver les 10Md. Et au delà ça, tu imagines que 10Md seront "injecté" uniquement en ayant le cV sur Kucoin ? moi j'ai de sérieux doute or c'est exactement ça actuellement, si le cV prend 1$ en valeur sa capitalisation serait alors de 10Md rien que sur Kucoin... je dis impossible.
on est d'accord que pour atteindre un tel volume il faudra obligatoirement passer par la case binance okex huobi bitfinex etc etc mais aussi faire connaître le produit dans le monde entier,chose qui n'est pas simple vu le marketing employer par l'équipe....,on reste basé sur la lituanie pour l'instant........
La somme à mettre dans un actif pour faire bouger son prix c'est pas en relation avec la quantité d'actif existant mais avec la quantité d'actif qui se trade, pour faire doubler le prix de l'actif tu dois pas apporter en cash la valeur du market cap.
C'est bien propre aux nouveaux cryptotraders d'accorder de l'importance au prix d'une coin. Comme dit précédemment, ce qui compte c'est le marketcap. Qu'est-ce qui est le plus intéressant? Une coin à 0,01$ et un marketcap de 1 millions $ ou une coin à 0.5$ avec un marketcap de 100 millions $ ?
Citation :
Publié par cryptoptimiste
Tu n'es pas très cryptoptimiste
Citation :
Publié par brute
La somme à mettre dans un actif pour faire bouger son prix c'est pas en relation avec la quantité d'actif existant mais avec la quantité d'actif qui se trade, pour faire doubler le prix de l'actif tu dois pas apporter en cash la valeur du market cap.
C'est exactement ce que j'allais dire, Thesith quand tu dis "le Cv pour atteindre 1$ à besoin de 10Md", je suis désolé mais ça repose sur rien du tout ça, vu le faible volume sur Kucoin actuellement, un mec pourrait faire potentiellement monter le court avec beaucoup moins que 10 milliards lol.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 03/08/2018 à 14h25.
Citation :
Publié par Thesith

Tu n'as pas compris comment ça fonctionne.
Faut reprendre les bases là...

Je comprends mieux tes craintes mon poulet mais tu te plantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés