Publié par
cryptoptimiste
bonjour,désolé de vous dire qu'il ne se passera pas grand chose,étant sur plusieurs grands projet je peus vous dire que le projet carvertical est plus que mou.....,après ne vous fait pas d'illusion même avec une annonce en étant sur kucoin il ne se passera rien,en plus les premiers marchés à intégrer pour espérer sont asiatiques! capital de la crypto!au mieux on peut revenir à une valeur ico,la meilleur opportunité qu'il y a eu sur cette pièce s'etait au démarrage quand elle était à fois 7,désolé si je casse l'ambiance mais ce projet est à revoir d'ici 2 an voir plus.....
perso c'est que je dis depuis un certain temps il se passera rien avec le cV avant que ça devienne un truc répandu, donc pas avant 2 ans voire plus.
Au mieux je vois aussi le cV remontait à son niveau le plus haut précédent, puis faire le yoyo entre sa situation actuelle et son plus haut.
Mais je vois aucune raison fondamentale en l'état qui verrait le cV montait et s'emballer alors qu'on est encore au tout début du projet et qu'on parle pour l'instant du marché lituanien.
Et puis comme expliquait je sais plus qui, y aura une pression forte à la baisse car dès qu'un "intervenant" aura ces cV il voudra les convertir en €. Le seul moyen d'aller contre cette tendance c'est donc voir une démocratisation du système avec un gros volume d'échange du cV. On en est loin et y a 10Md de cV.
Bref je serais content si déjà on franchit la barre symbolique du 1 centime par cV avant le 31 décembre. C'est pas gagné
Après il va falloir conquérir chaque pay et passer sur toutes les réglementations de chacun,comme par exemple en france ils nous sert à rien ce projet,les véhicules passent un contrôle technique tout les 2 ans et en cas de vente tu es obligé pour les véhicules de plus de 4 an de faire un contrôle technique,même si le véhicule est accidenté,le contrôle technique te préviendra d'une défaillance ou d'un état anormal du véhicule,et biensûr le véhicule est vendu en l'état donc il nous sert à rien ce projet
Là par contre je suis pas d'accord, expérience perso. Y a quelques mois j'ai loué un véhicule, et sur le trajet du retour obligé de m'arrêter pour trouver un garage car panne.
Et là tu pourrais te dire avec l'informatisation et tout ça, les mecs devraient pouvoir retrouver facilement l'historique du véhicule.
Sauf que c'était pas le cas, ils ont galéré à savoir s'il avait eu sa vite de contrôle etc...
Avec le système proposé par le cV, en quelques secondes le garagiste pouvait avoir tout l'historique du véhicule, gain de temps énorme, le tout sécurisé.
Non pour moi y a une réelle utilité, que ça soit pour les professionnels ou les particuliers, contrôle technique ou pas.
Ce dont je doute fortement c'est que le cV prenne un jour vraiment de la valeur. Y a plein d'élément allant dans le sens qu'on devrait rester à des niveaux raisonnables et très peu probablement au delà de 10 centimes.