cryptoptimiste

Dernières publications

RSS
3 August 2018 à 12:27 - Messages
bonjour,désolé de vous dire qu'il ne se passera pas grand chose,étant sur plusieurs grands projet je peus vous dire que le proj... Lire la suite
Après il va falloir conquérir chaque pay et passer sur toutes les réglementations de chacun,comme par exemple en france ils nou... Lire la suite
le problème des véhicules anciens c'est que tu achète des véhicules en l'état,donc du jour au lendemain tu peus tomber en panne... Lire la suite
2 February 2018 à 07:17 - Messages
1 February 2018 à 23:51 - Messages
Bon je pense que c'est pas encore aujourdhui que ca va remonter,toujours un énorme mur de sell face à nous,il va falloir sortir... Lire la suite
il n'y a pas de source pour l'instant,je te conseil pour l'instant de te mettre sur annonce binance sur telegram car carvertica... Lire la suite
quel est ton pronostiqueur ron en tant que vétéran lol... Lire la suite
31 January 2018 à 11:47 - Messages
attention des signaux sont émis à une très forte hausse ducV GO MOON GO MOON... Lire la suite
oui je viens de le voir également,y'a un papillon blanc qui s'amuse avec notre bijoux,on va l'ecrser en achat no soucis,le mur ... Lire la suite
"sell" vendre en anglais... Lire la suite
30 January 2018 à 15:43 - Messages
oui je pense également comme leni,c'est une petite annon pour calmer les ardeurs... engendrer par la baisse du jeton qui fond c... Lire la suite
dans ce monde de truand tout est possible........ Lire la suite
quand même bizarre cette affaire,il balance une annonce positive et le jeton s'éffondre,y a une arnaque quelque part là sur kuc... Lire la suite
29 January 2018 à 17:47 - Messages
j'ai écouter des personnes comme toi cfc concernant le xrp,négatif à tout point,au final je m'en mort les doigts!tu ne peus pas... Lire la suite
moi je mettrai pas un rond sur vinchain en tout cas,l'equipe me plait pas du tout,je préfère encore racheter du carvertical qui... Lire la suite

Jeux

cryptoptimiste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cryptoptimiste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cryptoptimiste n'a publié aucune critique de jeu.