[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2018 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Genre DMMD, niveau fond du panier on est pas mal.
J'avoue que ça allait jusqu'à l'épisode 5, mais qu'à l'épisode 6, c'est vraiment devenu mauvais.

Je suis passé sur Tonari no Seki-kun, format d'épisodes courts (6 - 7 minutes chacun), très joyeux,
pour rattraper le retard que j'ai sur les années passées.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/02/2018 à 20h55.
Yo les gars j'ai lu sur un commentaire yt (super la source du coup je viens chercher confirmation ici) qu'il y aurait une s3 de Tokyo ghoul pour 2018 et un Steins gate 0 aussi c'est vrai ? J'ai peur de trop me hyper sur du vent donc je prefere vérifier thxxx
Message supprimé par son auteur.
Perso, pour le moment, mon top 3 de la saison (si j'écarte 3-gatsu no Lion qui n'est plus vraiment une nouveauté), c'est (sans ordre particulier):
- Sora yori mo Tooi Basho
- Kokkoku
- Yuru Camp

Le 4e serait probablement Karakai Jouzu no Takagi-san mais je ne l'apprécie pas tout à fait autant que je l'aurais pu si je n'avais pas déjà lu en manga tout ce qui s'y passe.

Dernière modification par KerenRhys ; 02/02/2018 à 19h59.
j'ai adoré ce dernier épisode de hataka tonkotsu ramens ! banba est trop cool !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je l'adore en mode niwaka samurai !

j'ai hâte de voir ce que cet anime va proposer pour la suite
j'avoue, j'ai aussi été surpris, ca pourrait être la fin sans problèmes. Mais au final c'est plutôt une très bonne introduction de tous les personnages j'ai hâte de voir la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et +1 pour Banba il a la classe meme si au final c'est pas une si grosse surprise que ca que ce soit lui le Niwaka Samurai
Si je me fie aux résumés du wiki d'Hakata Tonkotsu Ramens, ça correspond à la fin du tome 1. En gros ça va être un arc pour 4 épisodes ~

Il y a 8 tomes de sortie au Japon, mais je ne sais pas si ils comptent faire 12 épisodes ou 24. En tout cas ils pourront pas tout adapter, donc à voir si ils vont rester fidèles ou inventer une fin spécial "anime" comme ils aiment bien faire. (mais moi pas trop)

L'anime est sympa pour le moment en tout cas, hâte de voir le prochain arc (cette équipe de baseball avec que des tarés ).
Citation :
Publié par Foboz
C'est moi ou y a un probleme avec la suite de Basilisk ?

j'ai l'impression de regarder des random épisode filler de Naruto...
En fait cette suite n'est pas du même auteur, l'original est de Futaroh YAMADA et cette suite est de Masaki Yamada.

Mais oui, c'est vraiment mauvais, l'histoire est très confuse, on est à l'épisode 5 et on a l'impression de n'avoir toujours pas commencé le cœur de l'histoire ce qui est inacceptable.
je savais que c'était pas le meme auteur et je m'attendais à ne pas retrouver la meme qualité que l'anime de 2005, mais la les mecs font aucun effort, surtout au niveau des personnages le seul truc qu'ils les définit ces leurs techniques...

La ou ce que j'avais aimé dans l'anime de 2005 c'est justement le développement des personnages ils étaient tous intéressant.

Mais bon je vais arrêter la comparaison et me dire que ca juste aucun rapport et le regarder comme ca...
J'ai commencé a regarder Killing Bites et je n'ai vu personne en parler ici mais c'est clairement l'anime fan service de la saison.

Et franchement ca se regarde tout seul, c'est marrant, ca se prend pas la tête, l'animation est plutôt sympa et c'est bourré de fan service, c'est un peu l'anime guilty pleasure de la saison pour moi

Bon il faut pas s'attendre a un chef d’œuvre hein, mais c'est cool en attendant la nouvelle saison high School DxD
J'ai encore fait une pause anime dernièrement, du coup j'ai rattrapé encore par préférence, et je me rends compte que certains trucs passent à la trappe, comme je n'avais fait aucun commentaire série cette saison sauf sur Kokkoku, voilà mon point.

Sora yori mo Tooi Basho aka Antarctica Madhouse :
4 filles, mais faisant des trucs intéressants. Ça change !
Elles sont pas trop connes, mais pas aidées, ça chambre bien, c'est fun, et franchement j'adore le genre de petits détails de cette série, cette course dans la ville était grandiose.
Kokkoku : J'ai tout de suite accroché au concept, j'adore le fait qu'on ait pas le temps de se reposer, on est dans l'action finale depuis le début, on aura pas de pauses, et franchement on sent que c'est construit.
Hakata Tonkotsu Ramens : Une impression de Durarara! Beaucoup de personnages, des croisements entre eux, mais ouf, ça s'éclairci assez vite. Là où Durarara aurait alimenté le quiproquo jusqu'à en avoir trop. Ici on repart vite dans quelque chose de plus censé, quoi que vla la ville de tueurs, t'as intérêt à faire gaffe quand tu marches sur le pied de quelqu'un dans cette ville
Koi wa Ameagari no You ni : Bordel de merde, j'adorais déjà le manga, mais là, je suis en mode . Surtout que le protagoniste est voicé par mon seiyu maladroit préféré (le même que Nanba Muta, ou Tiger), du coup ça prends vraiment une tournure fuwa fuwa agréable mélangé a plein de moments débiles du main.
Violet Evergarden : Ce truc a le don de m'arracher une larme à chaque lettre, putain ils abusent. C'est joli.
Death March : J'ai encore du retard dessus mais j'ai réussi à me remettre en route. Mais je sais pas encore si j'aime ou si j'ai besoin d'un anime en plus à regarder.
En vrac :
Darling in the Franxx : J'ai une impression de Kiznaiver en regardant (enfin c'est peut-être normal vu que c'est le même studio), j'espère juste qu'au moins là je finirais, pas par un : Tout ça pour ça, qu'est-ce que c'était chiant. Au moins Kiznaver avait quelque moment drôl...je crois ? Je sais plus. Bref ça manque d'un Sensei chef des Nudist Beach, pour éveiller plus d'intérêt pour l'instant.
Idolish 7 : Histoires intéressantes, pour un anime d'idol, graphismes léchés, franchement, si je jouais pas déjà utapri, je me laisserais tenter.
Dame X Prince : Je l'aurai mis plus haut mais bon, ce truc est bourré de cliché et en joue parfaitement, j'adore.
Saiki-kun : Qu'est-ce que je suis content du retour de tout ces débiles, bordel Nendou, dès qu'il apparaît je me marre, faut le faire, pour arriver à me faire ça.
Sanrio-Danshi : Sympa, y a du pairing, du fanservice, mais y a beaucoup de dramas pour rien, osef, allez on se rince l'oeil.
Sakura : I am a dreameeeeeeeeeeeeer.

En pause pour l'instant :
Overlord II : le début m'a tellement déçue, j'étais resté sur un plutôt bon souvenir, l'envie de reprendre est meh :/
Karakai Jouzu no Takagi-san : Bien aimé les deux premiers épisodes mais pourtant j'ai du mal à reprendre.
Grancrest Senki : Pareil qu'au dessus mais nettement plus sanglant.

Droppé :
Hakumei to Mikochi : J'ai trouvé ce truc incroyablement joli, incroyablement mignon, mais j'ai droppé, je me faisais chier devant, mais grave. Je m'en voulais de dropper mais je n'arrivais vraiment pas à trouver un intérêt. C'est pas bien je sais.
Gakuen Babysitters : Pas très réaliste, je sais pas si je voulais y croire ou pas y croire, mais je me suis pas sentie attirée par le truc.
Ramen Daisuki Koizumi-san : J'ai trouvé ça chiant, en plus des protagonistes qui ne m'intéressaient pas.
Ryuuou no Oshigoto! : J'ai fais fort j'ai été jusqu'à la scène ou la loli tombe à poil sur le protagoniste alors que sa soeur ouvre la porte. Bon maintenant vous savez à quoi vous attendre
Basilisk: Ouka Ninpouchou : Ce truc a pas dépassé l'opening, dès que j'ai vu des yeux voler, j'ai fais ouplà je suis vachement open niveau technique mais là faut pas pousser.
@Camelias , essaye avec toji no miko (qui aura 24 episodes) ! et tu regardes pas card captor sakura ?? sinon dont ceux que tu as pas cité y a aussi märchen mädchen (je sais pas si ça te plaira mais tu perd rien à tester :P en tous cas la main est moins chiante que akko ) et fate/extra last encore
Citation :
Publié par Philix'
@Camelias , essaye avec toji no miko (qui aura 24 episodes) ! et tu regardes pas card captor sakura ?? sinon dont ceux que tu as pas cité y a aussi märchen mädchen (je sais pas si ça te plaira mais tu perd rien à tester :P en tous cas la main est moins chiante que akko ) et fate/extra last encore
Trop gros passera pas.
J'ai cité Sakura. Par contre j'ai oublié Toji no Miko dans les drops a moitié d'épisodes.
J'accroche rarement quand le destin du monde repose sur une bande d'écolières en uniformes et armées jusqu'au dent.... Oui j'ai cité Sakura plus haut mais elle, elle est pas armée jusqu'au dent.

Pour Yuru camp, marrant j'étais partie sur le fait que c'était une saison 2 et que du coup j'aurai pas le temps de test, je pense avoir confondu avec autre chose. Je verrai si j'ai un creux, car là je dois rattraper : Garo, 3-gatsu no lion, Mahoutsukai. Mais je vais tenter un episode quand meme.
Voir 1 épisode de Yuru Camp permet de se faire une bonne idée du reste donc n'hésite pas.

Tu as peut-être confondu avec la série Yama no Susume qui a un thème très similaire.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés