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Citation :
Alors oui, ce qu'on ressent, c'est un manque de vitalité de l'invocation sous favoritisme, surtout pour le Tofu Albinos et le Crapaud Baveux qui même s'ils ont respectivement 2200 et 3600 PDV ne font pas long feu en cas de Focus et au regard des tours sacrifiés. Je trouve le concept absolument génial cependant, de sacrifier le spam invocation pour une invocation très puissante. Finalement, Favoritisme, pour rendre le sort vraiment rentable, il faudrait augmenter le bonus de vitalité de l'invocation car le temps de mise en place est vraiment un casse tête (gérer les invocations pour éviter qu'elles se fassent tuer par les ennemis, faire attention aux alliés suicidaires). Comme je le disais, le sort n'est pas parfait, mais il n'est pas nul, y'a quelques retouches à faire, mais les GD ont visé juste avec Favoritisme (mon sort préféré <3). Pour Feu Sacrificiel, le sort coûte 2PA, ce qui fait 6 PA avec le Chafer pour un heal de 500/800 en zone, ça peut sauver une game. Pour le cas de l'Osa Air, avec Cravache, tu peux te déplacer très facilement et devenir intouchable, j'ai fait 10 minutes de 1vs2 avec un Ecaflip en face à qui il restait 100 PDV avant ma mort. C'est deux fois par tour, avec les Cawotte, les ennemis, sans oublier avec les Tofu qui peuvent coop ou encore les Crapaud qui peuvent pousser. Alors oui, il y a des correctifs à apporter et que je compte sur Notamment la proposition du Discord à savoir, enlever la limite d'invocation par famille pour la remplacer par une limite d'invocation par tour de relance. En gros tu peux invoquer le même tour un Crapaud Baveux (3 tours de relance), un Tofu Albinos (2 tours de relance) et un Dragonnet Albinos (1 tour de relance). Rien qu'avec cette modification, Favoritisme serait déjà beaucoup plus facile à mettre en place. EDIT : Par rapport à mes propos plus haut, voilà, j'ai fait un combat de quête, mes invocations mourraient à chaque tour donc j'ai perdu comme un caca puisque je pouvais pas Favoritisme. Dernière modification par Seed Flare ; 08/12/2017 à 03h03. |
08/12/2017, 01h54 |
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[Wiki] Mise à jour 2.45 : Les tours des oubliés
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Dieu / Déesse
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Citation :
Cravache est pas mal pour l'osa air mais encore une fois, il y a bien plus efficace. Je doute pas de l'efficacité de l'Osa air couplé au sram (réseau) ou dans une compo Zobal/Roublard. Mais ça m'a l'air atypique et pas assez viable dans l'optique de pvpm endgame. Concernant la limite d'invocation, elle est contraignant mais justifié à mon avis, surtout avec remplacement mtn. Pour moi le problème vient d'ailleurs: Pk le sadi et l'osa doivent avoir des +invo? Je vient d'affronter un eni (terre) avec mon hupper (#cheat) en 1v1 il a poser 6 fioles, son lapino et son chafer et... il n'a pas besoins de faire de sacrifice dans son stuff pour invoquer autant. Pareille chez toutes les autres classes. Y a une limite d'invocation par tour déjà chez l'osa, pas besoins d'en rajouter une couche en comptant les invo dans le stuff... |
08/12/2017, 03h27 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2017, 11h32 |
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#391212 |
#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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08/12/2017, 15h59 |
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#391212 |
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Je sais qu'il y a déjà beaucoup de retours concernant le système d'agression mais je trouve que la mécanique actuelle intégrée en jeu n'est pas totalement satisfaisante.
Le principal problème qui est formulé est le suivant : imposer au(x) joueur(s) un combat non-désiré. Dans pratiquement 100% des cas c'est inintéressant, l'affrontement n'était pas prévu et les aventuriers se confrontent à des adversaires potentiellement beaucoup trop forts ou trop faibles. De plus, il est toujours possible de contourner cette "contrainte" en abandonnant le combat pour revenir quelques minutes plus tard en utilisant un moyen de téléportation. D'un point de vue personnel : - Le système actuel ne permet pas de limiter les possibilités d'exploration de manière ludique. On propose toujours un combat non voulu par les aventuriers, avec une possibilité d'éviter la sanction en abandonnant. - Il impose aux joueurs de courir sur une carte pour éviter le danger. Qu'est-ce qui est récompensé ici exactement ? - L'impossibilité de s'absenter sur une carte représente une grande perte de confort. Ouvrir son havre-sac pour se couper du monde ne devrait pas être un réflexe. - Le système a été considérablement complexifié et comporte de multiples règles et exceptions*. Par exemple, initier un dialogue avec un PNJ fonctionne, mais consulter son inventaire ne marche pas. * : Citation :
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 08/12/2017 à 17h16. |
08/12/2017, 16h52 |
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ça peut aussi être une solution même si je trouve la mienne plus harmonieuse ! (faut il encore être entendu ^^)
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08/12/2017, 18h32 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/12/2017, 08h44 |
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#391212 |
#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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10/12/2017, 09h50 |
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#456907 |
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