Topiak

Dernières publications

RSS
8 février 2018 à 15:18 - Messages
Ou un abo a 5 euros avec toutes les fonctionnalités parce que ce serait NORMAL d'avoir ces features pour tout le monde? Aujo... Lire la suite
C'est justement ce que je dis, on se débarrasse du fait d'avoir seulement 1 restat/semaine et on fout l'orbe en perma à tou... Lire la suite
6 février 2018 à 08:25 - Messages
Non mais j'hallucine... Non là ça tire beaucoup trop vers la vache à lait. Une feature que tout le monde demande depuis lo... Lire la suite
1 février 2018 à 15:14 - Messages
Faudrait peut être penser à nerf eni/iop/panda du coup, y a un moment ou faut se poser les bonnes questions...... Lire la suite
C'est pas réellement le nombre qui dérange. Les iop/eni sont très bons en pvp, et tout autant en pvm. 2 classes qui peuvent f... Lire la suite
18 janvier 2018 à 13:21 - Messages
L'huppermage se mange quand même un sacré gros nerf , toujours au profit des mono éléments. Ca devient lassant au final de ré... Lire la suite
15 janvier 2018 à 20:44 - Messages
T'as pas reçu "Théorie du petit complotiste pour briller en société" à Noël? La dedans ils expliquent que ça va beaucoup ... Lire la suite
Et toi tu soûles tout le monde avec tes théories sorties de je ne sais où, jusque parce que un jour, Monsieur s'est réveill... Lire la suite
Oh mais je me soucie de l'équilibrage et des problèmes qui y sont liés. Je trouve même que le jeu est en effet pauvrement équil... Lire la suite
24 décembre 2017 à 11:15 - Messages
Ça ne te choque pas? -10/11 pa en zone, ça te choque pas? Et tu les tues comment les balises avec 1pa? De plus suffit qu'u... Lire la suite
19 décembre 2017 à 08:00 - Messages
T'as plus envie de réfléchir pour les combats? ... Pourquoi tu les fais alors?... Lire la suite
18 décembre 2017 à 20:37 - Messages
J'ai des amis qui ne font que du PVM, et qui râlent dès qu'ils ont besoin d'utiliser un galet, parce que c'est pas normal qu'o... Lire la suite
15 décembre 2017 à 21:09 - Messages
La ou je pense qu'on peut voir un problème, c'est que c'est des features qu'on aurait pu, ou du, avoir gratuitement. On est ... Lire la suite
Ouais, 60 balles pour avoir 11 trucs alors que t'en veux un et que tu peux en utiliser qu'un a la fois... On vire doucement ve... Lire la suite
15 décembre 2017 à 21:02 - Messages

Jeux

    Topiak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Topiak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Topiak n'a publié aucune critique de jeu.