Rien qu'en faisant mes 3 instances quotidiennes depuis vendredi, je suis 268
Alors oui j'ai bien compris que c'était les exotiques qu'il fallait drop, mais pour quel endgame PvE au juste? Il m'est évident que c'est utile en PvP/DarkZone , mais pour le reste?
Merci pour ta proposition de PL ceci dit

268 c'est ok sans plus (le min c'est 256, ca monte jusqu'a 291 max selon ton optimisation je crois), mais selon ton build tu peux te faire a peu pres tout, du moment que t'as la bonne methode et une team qui suit.
Le pve c'est du DZ aussi (avec du pvp sauvage en prime), d'ailleurs les meilleurs drops sont dans la DZ.
En gros, chaque boss a 3% de drop d'item classifié ou exotic (se cumule), sachant qu'il y a 6 gear set classifiés differents, 6 morceaux chacun, et qu'il te faut toutes les pieces pour que ton gear set soit valable, jte laisse imaginer la vitesse a laquelle tu les completera.
(pour les exotics, une bonne partie ne tiens pas la route a l'heure actuelle, mais d'autres sont tres puissant/obligatoire pour certains builds)
Le pve le plus difficile, c'est les missions legendaires (warrengate, napalm, et times square), et les incursions (ciel pur la plus facile et rapide, signal volé la plus longue et difficile)
En DZ, t'as les meilleur droprate du jeu, et la meilleur vitesse de farm, mais t'as aussi la probabilité de te faire voler tout ton stuff.
Ou tu peux etre en enfoiré et etre celui qui vole les stuff
Mais demain le global event sera lancé, avec encore 4 nouveau gear set, ca veut dire que pendant 1 semaine le jeu entier sera modifié, et avec les token d'event, tu peux acheter des boites qui dropent des items classifiés bien plus regulierement (et que les nouveaux)
En gros, ca sera une semaine de farm pour les token, jusqu'a ce que tu complete les nouveau gear set (certains sont fumax de ouf).
La meilleur methode de farm actuelle de token, c'est de faire l'incursion Ciel Pur en boucle, si ta team sait quoi faire, c'est possible de speedrun l'incursion en 5min chrono.
Je te conseille de bien farmer.