Aller à la page... |
[Wiki] Variantes de sorts & Playtest
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Génial les variantes de sort sadida c'est de pouvoir revenir aux anciens sorts qui rendait le sadida inutile ! ...
... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bon je suis de auvaise foi, y'a des sorts intéressant quand même (sur le retrait pm) mais les invocations sérieux...
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
Dieu / Déesse suprême
|
Omg Gibier la variante de proie ^^. C'est énorme!
|
![]() |
|
Tenebrae Alpha |
Trouver plus de messages par Tenebrae Alpha |
|
Le moment où Briss sélectionne les variantes Xélor n'a pas été diffusé, j'espère que les personnes présentes chez Ankama ont fait des screens du coup.
|
![]() |
|
|
Désolé, je ne savais pas qu'il y avait un live ou je ne sais quoi !
|
![]() |
|
|
Choix entre un sort et sa variante pour les 22 sorts. Donc seulement 22 sorts dispos en combat.
|
![]() |
|
|
Merci, vraiment intéressant comme MAJ pour le coup.
|
![]() |
|
|
avec la variante de paradox que tu viens de dire les coop vont encore être plus simple, tu invo cadran, padarox, met le gars à la place du cadran et tu reviens avec rembo ou tp
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bon j'ai maté le live.
C'est cool en vrai. Sauf pour les invocs qui ont vraiment une variante vraiment peu utile. |
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Citation :
![]() Variante du Masque de classe zobal ![]() ![]() ![]() Zobal malléfisk de retour ![]() Nerf transe ?: ![]() ![]() ![]() ![]() bizarrement le psycho n'est pas lvl 6 Variante Tortoruga, Appui (pivot) et Retention ![]() ![]() ![]() Variente Reuche, cabriole, débandade et PLASTRON ![]() ![]() ![]() ![]() Pas vu la variante, Furia, psycho et variante picada et le nouveau picada (pas une variante) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Hazes ; 10/11/2017 à 20h17. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|