Aller à la page... |
Je ne reçois plus de notification
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour une raison que j'ignore ça semble revenu à la normale. Peut-être un problème coté serveur ?
|
![]() |
|
|
Notre hébergeur a eu un gros problème ce matin, ce qui avait (en plus de rendre inaccessibles tous nos sites et forums) bloqué le serveur de notifications. Il a fallu quelque temps pour que toutes les notifications bloquées arrivent. La situation est normalement maintenant normale.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour cette information
![]() |
![]() |
|
|
Up
Je ne reçois plus de notif depuis hier, mêmes symptômes ? |
![]() |
|
Invité
|
Pareil pour moi
![]() avant le probleme, c’était plutôt avoir 2 fois la notification pour un nouveau post deja lu et qui date de plus d'une journée, et la, plus rien. |
![]() |
|
#106873 |
|
Même chose
|
![]() |
|
|
C'est là ou on voit que c'est quand même bien pratique :'(
|
![]() |
|
|
C'est toujours cassé.
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Ca fait 4 jours que Jol ne me parle plus, je me sens isolé de la vie des forums, c'est horriiiiiiiible >< Je vais clean mon cache au cas ou.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci grand manitou !
![]() |
![]() |
|
|
Merci
et test du même coup ![]() |
![]() |
|
|
Ca ne marche toujours pas des masses j'ai l'impression
![]() J'ai eu une notif cette nuit (enfin, quand j'ai écrit le message précédent), et depuis, plus rien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Du coup je confirme que ça remarche ayant été notifiée que ce sujet avait eu des messages
![]() |
![]() |
|
|
Nice, gj!
|
![]() |
|
|
Je viens d'avoir une notif alors que je n'ai rien eu de nouveau dans le dashboard des notifs (et j'étais sur mon tableau de bord utilisateur, donc ça n'est pas une notif d'un nouveau sujet sur une page que je venais de recharger) ; de plus, j'ai répondu à un sujet que je "suis" (le wiki PS4), et maintenant mon tableau de bord me l'affiche constamment dans "Nouvelles discussions suivies" (auparavant ça ne le faisait que lorsqu'il y avait de nouvelles réponses non lues). Enfin, sur certains sujets auxquels j'ai participé récemment et sur lesquels j'ai le "point noir", ça ne me compte plus les réponses non lues (pas tous, sur d'autres ça marche...). |
![]() |
|
|
Idem depuis 7h du mat'.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|