Je ne reçois plus de notification

Répondre
Partager Rechercher
Comme le marquage n'a pas fonctionné correctement aujourd'hui, ça peut fausser ce type d'action.
Est-ce que lorsque tu recommences l'opération sur le même fil, tu arrives maintenant au bon endroit ?

Lors de la première exécution depuis la remise en route du mécanisme, il faut recréer/mettre à jour l'information de marquage, il est donc attendu que tu n'arrives pas au bon endroit.

Si ça se reproduit une deuxième fois sur le même fil, ce n'est par contre pas normal.
J'ai des soucis de retour en arrière, qui semblent persister pour l'instant malgré une consultation des derniers messages du topic. Le renvoi en arrière est en plus assez conséquent (des messages de févier), malgré une consultation régulière du topic. Je tâche de confirmer ça si ça me le refait au prochain message sur le topic en question.

Edit : je confirme, malgré de nouveaux messages, et malgré la consultation de la dernière page de discussion, je suis renvoyée sur certaines conversations à des messages plus ou moins anciens.

Dernière modification par Paile ; 07/05/2018 à 17h05.
Citation :
Publié par Mind
Difficile à dire sans plus de précision (j'aurais besoin de l'heure exacte où la notification était visible et l'heure où tu as ouvert le panneau des notifications). D'après les logs du système de notification je ne vois rien de bizarre mais sans savoir ce que je cherche, je peux passer à côté de quelque chose.
Euh là je ne pourrais aucunement te répondre maintenant
Citation :
Une mise à jour a eu pour conséquence indirecte de désactiver une partie du système de marquage. C'est normalement résolu.

Il faudra relire les fils pour qu'ils soient marqués correctement ; les marquages depuis ce matin n'étaient pas enregistrés correctement.

Vous me confirmez que ça refonctionne correctement maintenant le correctif en place ?
Tout est résolu pour moi aussi, merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés