MegaBots vs Suidobashi

Affichage des résultats du sondage: Qui va gagner le combat de la décennie ?
MegaBot 14 29,79%
Suidobashi 33 70,21%
Votants: 47. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
aXv2y9P_700b.jpg

Finalement, après des années de teasing, le combat tant attendu aura finalement lieu dans quelques jours a déjà eu lieu mais il sera streamé dans quelques jours.
Le 17 octobre si on met les dates dans le bon ordre, et pas de façon stupide comme le font les américains, à 7:00 pm : c'est à dire 19h00 (putain qu'est ce qu'ils peuvent être con les ricains. L'heure, la date, les poids et mesures...)

Je pense que le truc va s'avérer hyper décevant et bidon.

Mais je parie sur le robot Japonais.

Je vais demander à un modo de créer un sondage.

Dernière modification par Attel Malagate ; 12/10/2017 à 20h42.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est obligé le robot américain va se coucher sur le coté et pourra pas se relever
Chez les ricains, même leurs robots sont des putains de gros sacs.
Ils ont trop abusé sur le haut, et ils ont "skip the leg day"
Leur robot va se faire renverser comme un culbuto.


Et puis les Evangelion, c'est plus balaise que les Transformers.
Y'a no match quoi.

Merde, même les étudiants jap' construisent ce genre de truc :

Dernière modification par Attel Malagate ; 13/10/2017 à 08h06.
Wtf c’est si tôt ?
Comment ça se fait qu'on ai pas des video récentes présentant chacun des deux robots?
Elle est où leur com ?

Kurata > *


edit:Bon y en a une pour Eagle Prime (MK3)


il est très pataud mais il a une bonne pince et il peut viser correctement des grosses balles de peinture. (aux dernières nouvelles, Kurata vise mal)
Par contre et il ultra crade niveau design/finitin, et a tout son systeme d'alimentation à découvert à l’extérieur, derrière ses jambes.
Il a aussi simplement une vitre pour voir le terrain, là où Kurata a des ecran interne et des camera, Et peut completement etre manipulé tres facilement à distance.
J’espère qu'ils ont prévu des essuies glaces.

Dernière modification par Azraëll ; 12/10/2017 à 22h04.
C'est quoi les règles, genre pour les projectiles ? Parce que des boules de farine comme la vidéo ci-dessus c'est marrant mais totalement useless.
Évidement vu que y'a des pilotes à l'intérieur exit les balles réelles, c'est dommage, un fight hardcore où les robots finissent à la casse serait plus marrant.
Citation :
Publié par Azraëll
Wtf c’est si tôt ?
Comment ça se fait qu'on ai pas des video récentes présentant chacun des deux robots?
Elle est où leur com ?

Kurata > *


edit:Bon y en a une pour Eagle Prime (MK3)


il est très pataud mais il a une bonne pince et il peut viser correctement des grosses balles de peinture. (aux dernières nouvelles, Kurata vise mal)
Par contre et il ultra crade niveau design/finitin, et a tout son systeme d'alimentation à découvert à l’extérieur, derrière ses jambes.
Il a aussi simplement une vitre pour voir le terrain, là où Kurata a des ecran interne et des camera, Et peut completement etre manipulé tres facilement à distance.
J’espère qu'ils ont prévu des essuies glaces.
Il est tout nul ce robot. Genre pas de plan large quand il tire (donc il y a moyen que son canon de paintball soit pas précis du tout), des gros ralentis quand il fait tomber un mur de .... tonneaux vides. Ah et il arrive à enlever une grille de protection. Même pas la broyer ou la plier. Non l'enlever directement pour la garder dans sa pince.
Le principal problème pour le spectacle, c’est qu'ils sont UBER lent.
on se matera un montage accelleré le lendemain, ce sera très bien.

Après c’est le premier combat de robot géant international.
forcement, ça va pas direct être ultra épique.


edit @Dessus: Sans doute, mais il est plus grand (de 1 metre), plus lourd (de 1 tonne) et vise mieux que le bot japonais. (mais leurs videos sont vieilles)
De plus, le ricain a une pince, les jap ont une main totalemnt articulé.
Alors c’est sans doute plus cool, mais moins efficace contre un autre bot.

le ricain est moins rapide que le jap normalement aussi.

Dernière modification par Azraëll ; 12/10/2017 à 22h29.
Euh, du coup y a un pilote, et du coup y a pas de vraies balles, mais... En fait ils vont se départager comment ?
Ils vont pas non plus se mettre de vrais pains (de toute façon y a pas de vélocité)... Le but sera de débrancher la prise de l'autre ?
Je suis intrigué également, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connait les règles, parce que a priori je vois pas d'autre solution qu'un combat totalement scénarisé, style match de catch quoi
J'ai voté MegaBot parce qu'il est entrain de loser et que j'aime les causes perdues. Et je fais aussi ce post parce que je déteste avoir un topic qui se balade sans point noir en première page du bar.
Ah ben d’après la vidéo plus haut, les Kurata ont une bonne pince eux aussi. Ça va.

Sinon, il faut aussi voir que les Kurata, c'est un produit du commerce, ça coute que 1 million de dollar $ et c'est dispo sur amazon mdr.
Alors que le gros machin ricain, c'est pas du tout optimisé pour de la grande production et coute 2.5 millions.


En plus y a des fils qui trainent partout, c’est la galère à démarrer et faut beaucoup de monde pour le faire marcher.
Les Kurata sont vachement plus clean.
Vous avez déjà vu Real Steel avec Wolverine comme acteur principal?
Ça c'est du film, des combats de robots radiocommandés, il est génial. C'est le genre de film où quand tu sors t'as envie de taper un mec qui aurait le malheur de te regarder de travers.

Et ben le truc de mardi, ça sera pas du tout ça.
Ça ressemblera plutôt à ''combat d'infirmes''.
Plus j'y pense plus je me dis que ça sera juste une série d'épreuves individuelles pour départager celui qui à les meilleurs capacités dans différents domaines et pas un vrai combat.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal à savoir si Attel est sarcastique, Real Steel c'était une grosse bouse, même s'il est probable que ce combat sera bien pire.

Pour le jeu, Total Annihilation ? Bon ça doit pas être ça, mais c'était un bon jeu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés