Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Tous les indicateurs sont au vert franchement si ça conclue pas d'ici le prochain dej' c'est que tu manques clairement de courage. Go !
C'est toi qui parle de courage
Tout ce que je sais c'est qu'elle me plait vraiment, physiquement et le caractère, du coup je lacherais probablement pas l'affaire sauf si jme fais friendzoner violent.
Le déjeuner devait être trop succulent il a oublié du coup.
Après la première pour éviter la friendzone il faut refuser les invitations toutes les 2 fois sauf dans une année bissextile, c'est Nostradamus qui le dit.

De nos jours on ne croit plus à ça bien sûr il y a un protocole scientifique et il faut plutôt refuser selon la suite de Fibonacci mais la manoeuvre dite nostradamienne est une bonne première approximation, surtout avant la 3e base et si la somme de vos deux âges est inférieure à leur différence en mois multipliée par 5.
Mon conseil pour déterminer son mois de naissance c'est de demander son signe astrologique, tu peux aussi profiter qu'elle aille aux toilettes pour fouiller son sac et examiner sa carte d'identité.
Citation :
Publié par Doudou
Si c'est elle qu'a tout payé, il faut impérativement que tu la chope.
Pourquoi ça? Je suis pas un golddigger moi, je l'ai invité dans un très bon restau pour le 3em rencard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Bon du coup le déjeuner passer, le prochain est déjà dater.
Il faut juste que je fasses gaffe de pas finir dans le friendzone
Mdr.

Citation :
Publié par TabouJr
Et ? Pas de sexe avant le mariage, c'est un peu dépassé comme concept.
Ouais enfin si on suit ton raisonnement savoir au moins le prénom n'est même pas un prérequis.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ouais enfin si on suit ton raisonnement savoir au moins le prénom n'est même pas un prérequis.
Ben pour le sexe, t'as pas techniquement besoin de connaître le prénom. Le prénom, ça sert à montrer un minimum d'intérêt et à pas avoir l'air trop con au petit-déj' le lendemain matin (j'imagine que le sexe autrement que dans un lit le soir quand il fait nuit, c'est trop subversif pour toi), mais pour le sexe, ça ne sert à rien.

Bref, séduction ≠ sexe.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben pour le sexe, t'as pas techniquement besoin de connaître le prénom. Le prénom, ça sert à montrer un minimum d'intérêt et à pas avoir l'air trop con au petit-déj'
Rester jusqu'au petit dej... Pls les moins de 40 ans prennent un uber plutôt que de dormir sur place et subir le moment awkward du réveil.

Citation :
Publié par TabouJr
Bref, séduction ≠ sexe.
Ben un minimum quand même que ce soit inconscient ou pas. Genre si tu nique avec quelqu'un c'est que quelque chose t'as séduit un minimum chez lui. T'as pas envie de quelqu'un juste comme ça sans raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés