|
M. Grob a publié le 19 juillet 2017 cette actualité sur le site Fortnite :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Accès anticipé : Les trois dates à retenir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah parce que le jeu était sous NDA ? J'ai vu tellement de vidéastes se donner à coeur joie de tout dévoiler ...
Merci pour le partage du pack communautaire ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'après ce que j'ai compris, certains avaient le droit de diffuser des vidéos sur le jeu. Donc la plupart devaient avoir l'agrément.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pas de Pré-load de prévu !?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Prophète / Prophétesse
|
Oui c'est bien le cas, tu peux y inviter tes mates et leur donner ou pas le droit de construire chez toi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sa serait gentil d'avoir un retour détaillés pour savoir si oui ou non il vaut le coup, merci !
|
![]() |
|
|
J-2, vivement !
Pas mal de potes qui l'ont préco aussi de mon côté, ça va être fun tout ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
bas pour 5 jours, je préfère attendre, que de mettre des sous de suite, car cela ma l'air fast food.
en regardant les vidéos sur YouTube, sympas, mais a l'on terme je pense pas :/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
Point noir ! Présent le 21 !
Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu un jeu qui me donnait envie par de simples trailers que j'ai préco sans me renseigner plus que ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les pré-téléchargement il sont déjà lancer sur les support console 2 amis sur ps4 l'on déjà pré-téléchargement après l'achat effectuer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
![]()
Pré-téléchargement disponible sur PC
![]() Edit : Testé sur un compte Alpha Dernière modification par M. Grob ; 20/07/2017 à 08h38. |
![]() |
|
|
Pour ma part, des vidéos de youtubeurs que j'ai vu, la difficulté à l'air tellement easy queje precommanderai pas, surtout qu'au final ce jeu va être F2P...
|
![]() |
|
|
Je vois bien une sorte de pvp, chacun à sa base, et celui qui fait le meilleur score gagne. Un peu de challenge ça peux être cool
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|