Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Et qu'est ce qu'on gagne au juste à participer à sa conquête du monde?
De la hype.
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans la même veine les mecs de la section WoW avaient chié sur Mamytwink qui n'est plus revenu par la suite.
Les staffeux ou les posteurs ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les deux. Il venait poster des guides pour son petit site qui démarrait et les mecs ont à moitié pissé sur sa bonne volonté.
Il était rédacteur WOW et donc postait des news/infos.
Le soucis c'est qu'il donnait surtout l'impression de venir faire de la pub pour son petit site qui démarrait. Et qu'il spammait littéralement la première page du forum. Mais vraiment!
Ambiance...

Si Pi-Wan décide d'ouvrir un sujet pour chaque vidéo qu'il poste, et qu'il ouvre 6 ou 7 sujets par jour, je pense qu'il ne va pas forcement se faire des amis aussi.
Le "petit site" c'était pour reprendre le terme de Sangwiss.

J'aime bien Mamy, et j'ai déjà utilisé ses guides.
Mais franchement...

Je fais un sujet sur JOL pour annoncer que je vais lire le courrier de mes fans en direct
Je fais un sujet sur JOL pour annoncer ma prochaine émission
Je fais un sujet sur JOL pour dire que je commente l'actualité de WOW en vidéos.
Hey, je fais un live demain. Venez nombreux!

Et ainsi de suite...

Le mec aurait fait un sujet unique pour mettre en avant son site, ses projets, ses vidéos, cela aurait été cool.
Là c'était proposé avec la finesse d'un spambot en mode automatique.
Citation :
Publié par tego
Il était rédacteur WOW et donc postait des news/infos.
Le soucis c'est qu'il donnait surtout l'impression de venir faire de la pub pour son petit site qui démarrait. Et qu'il spammait littéralement la première page du forum. Mais vraiment!
Ambiance...

Si Pi-Wan décide d'ouvrir un sujet pour chaque vidéo qu'il poste, et qu'il ouvre 6 ou 7 sujets par jour, je pense qu'il ne va pas forcement se faire des amis aussi.
Oui, après, ils auraient juste du lui dire de tout foutre dans un seul sujet, ça aurait posé moins de problème.

Citation :
Publié par El Croco
Le mec que tu cites avec son "petit site" draine un trafic de fou depuis, maintenant il doit bien palper le cochon
C'est con de ne pas l'avoir gardé du coup...
Bah, il aurait rien palpé en restant sur JOL du coup.
C'est un peu le soucis du modèle de JOL, les mecs ne gagnent rien à rester sur JOL et JOL ne gagne rien à laisser des mecs faire leur pubs et se barrer. Le gars aurait sans doute fini par se casser de JOL pour se consacrer à son site de toutes façons, y a plus grand chose qui puisse motiver un mec à contribuer à un site JOL une fois qu'il a le sien qui marche bien.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Si on en croit le mensonge populaire qui dit que 1000 vues=1€, ça fait 200 000€, effectivement c'est beaucoup d'argent pour poser ça voix sur des vidéos que d'autres vous refilent.
Je casse le mythe car c'est un demi mensonge, cela peut-être vrai à condition que la vidéo fasse 15 minutes minimum et ait un temps de visionnage moyen de plus de 50% (et en + le network t'en prend une bonne partie). Et surtout que ce soit dans un thème très concurrentiel en pub (hors jeux video). Comme par exemple si tu fais une vidéo en rapport avec les assurances et que youtube décide de balancer des pubs pour les assurances.

La réalité sur les vidéos gaming c'est même pas du 30 centimes max pour 1000 vues (et encore..).
Par contre ce mythe était surement vrai avant mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Dernière modification par Pi-Wan ; 21/09/2017 à 22h00.
Citation :
Publié par Pi-Wan
La réalité sur les vidéos gaming c'est même pas du 30 centimes max pour 1000 vues (et encore..).
Par contre ce mythe était surement vrai avant mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Bah même 30 centimes, avec 200 millions de vue ça fait déjà 60 000€, c'est énorme juste pour des vidéos de chats (qui sont pas si mal hein... mais ça reste des vidéos de chat, en + c'est des images qu'on lui donne a priori (à moins que ceux qui filment touchent une part ?))
Citation :
Publié par El Croco
Ouai mais sur 60k l'Etat doit t'en prendre plus de la moitié na ?
60k sur plusieurs années, + de 50% d'impôts... Mélenchon a été élu en fait ? Mais c'est qui l'autre hyène (je trouve qu'il a une tête de hyène) de Macron ? Je comprends plus rien moi.
Pi-wan devrait arrêter ses clins d’œils toutes les 3 secondes. Ils me stressent tellement que je ne peux pas dépasser 30sec de vidéo (donc adieu Youtube money !)

Je pense que l'abus de graisse et de sel commence à se faire sentir, il perd le contrôle de son corps.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sangwiss
Dans la même veine les mecs de la section WoW avaient chié sur Mamytwink qui n'est plus revenu par la suite.
Et si c'était à refaire, je le referais.

Un fils de poutre qui fait des vidéos sur des minipets et des trucs inutiles pour plaire aux casus autistes ça mérite pas vraiment de respect.
Le mec il est populaire et un suceur de blizzard (il peut pas être objectif et critiquer ouvertement le contenu du jeu sinon il perd son statut, hein).
Il est condamné à dire que le plot de Legion est bien (lol), et doit surement répertorier des cartes HS avec le sourire alors que n'importe quel être humain normalement constitué trouverait ça inhumain que de passer plus de 30 secondes sur Heartstone.

Je suis bien content qu'on ait repoussé ce sodomite sans âme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ben moi je tiens à remercier Pi-Wan pour sa dernière vidéo qui m'a fait découvrir le site https://haveibeenpwned.com/ , qui m'a fait réaliser que mes deux adresses "pro" avec les mots de passe associés étaient dans le leak de 711 millions d'adresses qui a eu lieu au mois d'août. J'utilisais ces même mdp pour plusieurs sites qui ont des infos sensibles, ça fait flipper, plus jamais je refais ça. Bon il y a la double sécurité avec le smartphone maintenant mais quand même.

Beaucoup de boites de JV qui se font pirater aussi on dirait, Gamigo, Turbine (avis aux anciens joueurs de LOTRO et DDO si vous utilisez toujours les même mdp pour vos jeux vidéos aujourd'hui), Instant Gaming.

Le pire dans tout ça c'est que mes adresses "poubelles" pour tout ce qui n'est pas pro ou perso sont clean alors qu'elles ont du traîner sur tous les bas fonds des interwebs.

Dernière modification par Compte #57536 ; 24/09/2017 à 00h25.
Citation :
Publié par MjK.
Et si c'était à refaire, je le referais.

Un fils de poutre qui fait des vidéos sur des minipets et des trucs inutiles pour plaire aux casus autistes ça mérite pas vraiment de respect.
Le mec il est populaire et un suceur de blizzard (il peut pas être objectif et critiquer ouvertement le contenu du jeu sinon il perd son statut, hein).
Il est condamné à dire que le plot de Legion est bien (lol), et doit surement répertorier des cartes HS avec le sourire alors que n'importe quel être humain normalement constitué trouverait ça inhumain que de passer plus de 30 secondes sur Heartstone.

Je suis bien content qu'on ait repoussé ce sodomite sans âme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mec, si tu repousse d'ici un mec voué à un grand avenir encore une fois de plus, mais je te pète le fion, tu vas pas comprendre. Je veux qu'on devienne un truc commercial de merde à la merci des sociétés, d'ailleurs, si une boite veut me corrompre pour que je parle d'elle moyennant finance sans passer par la régie jol, qu'elle me mp héhéhhéhéhéhé
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Ca sent la crise sur JoL depuis que Dofus est mort.
Mais non y'a dofus 3.0 qui va ramener plein de monde sur JoL, un jeu mobile adapté au PC, ça peut que fonctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés