Aller à la page... |
Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Les deux. Il venait poster des guides pour son petit site qui démarrait et les mecs ont à moitié pissé sur sa bonne volonté.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis c'est qu'il donnait surtout l'impression de venir faire de la pub pour son petit site qui démarrait. Et qu'il spammait littéralement la première page du forum. Mais vraiment! Ambiance... Si Pi-Wan décide d'ouvrir un sujet pour chaque vidéo qu'il poste, et qu'il ouvre 6 ou 7 sujets par jour, je pense qu'il ne va pas forcement se faire des amis aussi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Le "petit site" c'était pour reprendre le terme de Sangwiss.
J'aime bien Mamy, et j'ai déjà utilisé ses guides. Mais franchement... Je fais un sujet sur JOL pour annoncer que je vais lire le courrier de mes fans en direct Je fais un sujet sur JOL pour annoncer ma prochaine émission Je fais un sujet sur JOL pour dire que je commente l'actualité de WOW en vidéos. Hey, je fais un live demain. Venez nombreux! Et ainsi de suite... Le mec aurait fait un sujet unique pour mettre en avant son site, ses projets, ses vidéos, cela aurait été cool. Là c'était proposé avec la finesse d'un spambot en mode automatique. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est un peu le soucis du modèle de JOL, les mecs ne gagnent rien à rester sur JOL et JOL ne gagne rien à laisser des mecs faire leur pubs et se barrer. Le gars aurait sans doute fini par se casser de JOL pour se consacrer à son site de toutes façons, y a plus grand chose qui puisse motiver un mec à contribuer à un site JOL une fois qu'il a le sien qui marche bien. |
![]() |
|
|
C'est la crise pour mamy ![]() |
![]() |
|
|
Marrant, j'ai connu Mamy via HearthStone et non via JoL.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Invité
|
Ben moi je tiens à remercier Pi-Wan pour sa dernière vidéo qui m'a fait découvrir le site https://haveibeenpwned.com/ , qui m'a fait réaliser que mes deux adresses "pro" avec les mots de passe associés étaient dans le leak de 711 millions d'adresses qui a eu lieu au mois d'août. J'utilisais ces même mdp pour plusieurs sites qui ont des infos sensibles, ça fait flipper, plus jamais je refais ça. Bon il y a la double sécurité avec le smartphone maintenant mais quand même.
![]() Beaucoup de boites de JV qui se font pirater aussi on dirait, Gamigo, Turbine (avis aux anciens joueurs de LOTRO et DDO si vous utilisez toujours les même mdp pour vos jeux vidéos aujourd'hui), Instant Gaming. Le pire dans tout ça c'est que mes adresses "poubelles" pour tout ce qui n'est pas pro ou perso sont clean alors qu'elles ont du traîner sur tous les bas fonds des interwebs. Dernière modification par Compte #57536 ; 24/09/2017 à 00h25. |
![]() |
|
#57536 |
|
Ca sent la crise sur JoL depuis que Dofus est mort.
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
Peitzner Fritz |
Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|