Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et comme l'esperance de vie francaise est de 30 ans, tu as statistiquement raison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
J'ai rien... compris, mais je sens que ton but n'est pas exactement de converser donc je suis pas spécialement motivé à cut ton mélodrame.

Je veux bien croire que y'ait des bouffons parmi la commu piwanienne, mais de un j'ai vu nul part un passage où il encourageait ce genre de comportement, et d'autre c'est assez facile de gober tout ce que raconte le monsieur de "mfa" et tout revomir ici sans sources. Mais sinon continue bien sûr. ""
Citation :
Publié par Immanis
Et comme l'esperance de vie francaise est de 30 ans, ...
Ça ne choque personne ce chiffre ? Son argumentation est toujours basée sur ce genre d’affirmation ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Immanis
Je lis ca avec beaucoup de retard, mais je ne vois pas le rapport entre "ma ferme autonome" et la fin de ta phrase. Vraiment pas...
Et n'essaye pas le "je parle pas specialement de lui mais des types comme lui" alors que tu parles specifiquement de sa communauté. C'est donc lui la cible de ton propos.

Ta parenthese laisse peu de doute en fait... "c'est souvent le cas", c'est une bonne base pour dire n'importe quoi et surtout ce qu'on veut, sans rapport avec la realité, sur n'importe quel sujet (je vais juste preciser un point parmi la demonstration d'ignorance dont tu as fait preuve dans ce post : meme s'il l'evoque, il a, a ma connaissance, jamais fait de video bushcraft, pi-wan oui*).

*et je pense (c'est mon avis la, mais les sujets abordés, la maniere de traiter les sujets etc, laisse peu de doute) que pi-wan a une communauté bien plus jeune que celle de ma ferme autonome.

Par contre, je sais pas si c'est lié, mais ma ferme autonome a du bouger de chez lui parce qu'il craignait pour son intégrité physique apres que des amis a lui, plus facilement localisables que lui se soit fait agresser, a defaut de le trouver lui. Un lien? Une chose est sur, c'est pas lui qui "est pret a egorger ses voisins pour survivre". source : des video supprimées de sa chaine
ok

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Immanis semble prendre tout ça très à cœur... et si c'était Ma ferme autonome ? ???
Compte seigneur qui tilt pour ça, j'avoue j'y ai pensé

Immanis, ne serais-tu pas toi même un alt de dihanne (ou dhianne ou je sais plus trop) qui pondait également des pavés chiants comme la pluie et m'avait dans le nez pas plus tard qu'hier ? ça serait cool, comme il avait annoncé quitter le fofo, j'aimerais beaucoup que tu sois en fait de retour, tu amusais bien la galerie

Citation :
Publié par I3aldou
Ça ne choque personne ce chiffre ? Son argumentation est toujours basée sur ce genre d’affirmation ?
Si c'est un compte de mfa, oui
Sinon ça a l'air d'un jolien relativement inconnu, donc aucune idée

Dernière modification par Mars et ça repart ; 24/08/2019 à 10h30. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
Moi j'ai lu "Ma femme autonome" et du coup cela me faisait penser à ma robot pute.
Un robot pute doit il être vraiment autonome ? Je ne pense pas. Stephen Hawking nous a mis en garde vis a vis des dangers des robots putes intelligentes de l’intelligence artificielle.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hehe Mars qui se fait aggro par un random, chacun son tour

(Au moins il te vouvoie pas)
Ben c'est le 2ème en quelques jours, dont 1 en commun avec toi

Par contre me prendre pour Doudou... vous pensez pas que je devrais faire un signalement à la modération? C'est un peu une insulte comme même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
ou prendre le risque ne pas être macroniste sur l'Agora, et repartir avec un compte tout neuf
Si t'es anti Macron, c'est plutôt facile de monter A&O, en vrai.

Vu qu'au moindre truc, tu peux tomber sur n'importe quel sujet et dire "c'est la faute de Macron".
Citation :
Publié par Episkey
Si t'es anti Macron, c'est plutôt facile de monter A&O, en vrai.

Vu qu'au moindre truc, tu peux tomber sur n'importe quel sujet et dire "c'est la faute de Macron".
Oui mais tu te fais ban dans les 10 minutes donc bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés