Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu 2 phrases avant de prendre conscience de la longueur de tes pavés, et ça beau être le bar faut pas déconner.
Je vais donc répondre sans avoir lu (mais de manière sérieuse tout de même, eh oui) : je trouve que pour un sujet du bar, tu prends certains propos trop au sérieux.

J'avoue c'est pas de moi ta-vu, je cite juste un grand philosophe jolien :
Citation :
Publié par Immanis
Je trouve que pour un sujet du bar, vous prenez certain propos trop au serieux.
Par contre j'ai quand même regardé les photos que tu t'es cassé le cul à insérer, j'avoue être flatté d'apparaître 3eme sur le podium barien, je ne ferai jamais mieux, CL et Doudou c'est une division au dessus :'( )
Citation :
Publié par TabouJr
Et pendant ce temps-là, au Nicaragua, j'écris deux phrases et ça hurle au pavé.
Oh purée, Vera Cruz c'est au Nicaragua ? On s'instruit sur JoL quand on lis les post de TabouJr, c'est cool.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Oui mais TabouJr faisait référence au Vera Cruz du Nicaragua. Celui du film. Enfin je ne doute pas que le Vera Cruz du film est situé au Nicaragua puisque TabouJr y fait référence.

++ RiC
Arf, désillusion. J'y avais vu une subtile allusion au film... Du coup, je préparais un pèlerinage au Nicaragua sur les traces de cette mythique production audiovisuelle.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RiC
Arf, désillusion. J'y avais vu une subtile allusion au film..
C'est une allusion au film.

Pendant ce temps-là à Veracruz https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif c'est nul, ça ne rime pas, cherchons une ville d'Amérique Centrale qui finit en -a

Pendant ce temps-là à Managua https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif ça rime mais personne ne sait où est Managua

Pendant ce temps-là au Nicaragua https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif ça semblait parfait jusqu'à ce que tu viennes foutre la merde.
Bah c'est la reprise... j'ai un peu de temps à perdre

Ca pouvait aussi être une subtile allusion à la manivelle mais tu aurais plutôt dis : "et moi, pendant ce temps là"

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ufo
Pendant ce temps là je vais avoir 3500 abos et tous le monde s'en fout !
Je pense prendre Immanis comme Community Manager avec l'accord du bar .
Lui il sait faire le buzz sur les internets !!
T'étais quand même à 604 quand t'as commencé à parler de la chaine ici, c'est pas si mal que ça !
Bon après, ok, c'est pas Pi-wan qui est à xxxk abonnés, mais faut voir qu'il a galéré des années avant d'avoir l'idée de se filmer à manger des kebabs.
Imagine faire de la moquerie gentillette d'un jolien qui faisait des let's play malaisant, qui d'un coup buzz avec des dégustations et ne jamais s'en remettre.

Doudou feras-tu ton deuil de Pi-wan un jour ?
Citation :
Publié par MjK :C
Imagine faire de la moquerie gentillette d'un jolien qui faisait des let's play malaisant, qui d'un coup buzz avec des dégustations et ne jamais s'en remettre.

Doudou feras-tu ton deuil de Pi-wan un jour ?
Justement, je trouve ça génial, ça m'a plus renforcé qu'autre chose, mdr.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir une publication suggérée sur mon mur fb pour minutebuzz qui publie une vidéo de Pi-Wan comment bouffer pour 1€50 avec un lien direct vers sa chaine en commentaire.
Pi-Wan a aussi fait cette vidéo :


Un jour, il fera le même gag que dans Hot Shots, il fera cuire des saucisses avec un réacteur de Rafale, mdr.

Il a dépassé les 400k abonnés, je pense qu'on tient notre futur Squeezie mdr, dire qu'il y a 2 ans, il galérait avec son sujet sur le forum vidéo où il était le seul à poster, que de chemin parcouru, chapeau l'artiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés