Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aorewen
Come on, ma ferme autonome c'est un mec réglo et sourcé, digne des plus grands casses burnes de l'Agora. Il cherche pas le clash
Le clash peut-être pas, par contre le buzz...
A faire des vidéos sur Pi-Wan et sur Fortnite alors que la chaine s'intitule "ma ferme autonome".
Message supprimé par son auteur.
Je le trouve quand même fun ce bon vieux Pi-Wan, je suis assez fier de moi pour avoir vu son potentiel alors qu'il était qu'à 3k abonné, je le voyais bump désespérément son sujet sur le forum vidéo alors que je sentais son potentiel, c'était frustrant de voir ce gachis.

Et puis, il s'est mis à bouffer des Tacos et des Big Mac et la boom, tout à commencé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah oui, vu comme ça...
Juste un p’tit conseil à la gramar-nazi officielle de Jol (peut être un défaut pour certains mais qui pour moi est plutôt une qualité) : ne vas jamais, au grand jamais, lire les commentaires des vidéos de Pi-wan ! Sans aucun doute tu cumulerais perte définitive de la vue, crise cardiaque et abandon total et définitif de toute espérance aussi minime soit-elle d'évolution de la race humaine.
Et Pi-wan dans sa lamentable dernière contre-attaque ne s’est mis qu’au niveau de son audimat... et il n’a pas de quoi en être fier sauf pour les thunes qu’il continue à se faire avec ses vidéos qui amusent toute une population dont le QI qui ne dépasse pas le niveau CP.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est marrant ces survivalistes qui attendent que la société se casse la gueule en se faisant chier à apprendre à faire pousser des courgettes bio et à analyser leur eau.
Mais le jour où ça arrivera, rien n'aura vraiment changé : le monde se divisera toujours en deux catégories : ceux qui auront un couteau chargé et ceux qui creuseront.

Ils feront donc pousser tout ça sous la supervision du Pi-Wan local
(Pi-Wan t'as un modèle de couteau à conseiller pour la fin du monde ?)
Citation :
Publié par Asylum
Comme quand il avait critiqué Raptor Dissident pour du clout, avant de se faire refaire le cul et supprimer sa vidéo ?
Ca va la "ferme autonome" est moins gros et vindicatif que la team du Raptor Dissident, en ce moment les dislike de l'armée de Pi-Wan semble l'emporter sur la vidéo de sa vidéo . Pi-Wan a vaincu le Bobo-Hippie dans ce drama youtubesque! Pourtant "la ferme autonome" a réussi à gagner en terme de pouce rouge tout ses anciens "dramas" (Linkthesun ou les vegans).
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
... . Pi-Wan a vaincu le Bobo-Hippie dans ce drama youtubesque! ...
Pi-Wan ne gagne que par le nombre, pas par la qualité et la crédibilité de ses supporters. Dans le fond du débat, même si on n’apprécie pas plus que ça le bobo-ecolo-gauchiste qui l’affronte, pour l’instant il a (le bobo) de meilleurs arguments que ceux de Pi-wan. Les derniers contre-arguments de Pi-wan n’arrivent pas à convaincre.
Comme dit mon VDD, les pouces rouges quand on a passé la barre des 12 ans osef, c'est pas une métrique objective pour déterminer qui dit du caca. Ou en mange.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I3aldou
Pi-Wan ne gagne que par le nombre, pas par la qualité et la crédibilité de ses supporters. Dans le fond du débat, même si on n’apprécie pas plus que ça le bobo-ecolo-gauchiste qui l’affronte, pour l’instant il a (le bobo) de meilleurs arguments que ceux de Pi-wan. Les derniers contre-arguments de Pi-wan n’arrivent pas à convaincre.
La team Pi-Wan ne brille pas de sa qualité quand je lis leurs arguments c'est vrai, mais ils sont nombreux et motivés ces petits malotrus! Si Pi-Wan se "raptorise" est pas dans la merde avec la nouvelle loi contre la haine voté.
Citation :
Publié par I3aldou
Pi-Wan ne gagne que par le nombre, pas par la qualité et la crédibilité de ses supporters. Dans le fond du débat, même si on n’apprécie pas plus que ça le bobo-ecolo-gauchiste qui l’affronte, pour l’instant il a (le bobo) de meilleurs arguments que ceux de Pi-wan. Les derniers contre-arguments de Pi-wan n’arrivent pas à convaincre.
Apres t'as visiblement une dent contre le bonhomme, personnellement je le connaissais pas avant le matraquage (digne d'un CRS macroniste !) imposé par Doudou

Certes c'est de la merde, mais c'est assumé énième degré.
Le mec type ma ferme autonome me dérange un peu plus : sa communauté a l'air assez jeune (c'est souvent le cas de ces videos en mode bushcraft et co), et expliquer aux mecs que demain faudra limite etre pret à égorger ses voisins pour survivre quand la société va s'effondrer, je ne suis pas hyper fan...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés