[Actu] Premier aperçu de la prochaine carte désertique de Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/3/125073-240.jpg
Entre autres mises à jour, de nouvelles cartes doivent prochainement enrichir le contenu de Playerunknown's Battlegrounds. Brendan Greene illustre l'une d'elle actuellement en développement dans les nouveaux bureaux du développeur.

Si le studio Bluehole est d'origine coréenne, sa filiale occidentale En Masse Entertainment est installée de longue date à Seattle aux Etats-Unis (c'est ainsi que le MMO Tera a été développé en Corée et est exploité outre-Atlantique depuis Seattle).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Faudrait qu'il bosse vraiment sur l'optimisation, aucune config le fait tourner à 100fps en ultra
Faudrait aussi comprendre que ceux qui bossent sur les maps et l'opti sont deux équipes complètement différentes et qu'en 3 mois j'ai personnellement gagné plus de 30 fps avec une config "moyenne".
Citation :
Publié par Kikamaruu
Faudrait qu'il bosse vraiment sur l'optimisation, aucune config le fait tourner à 100fps en ultra
Je le prends à plus de 140fps, pas constant, mais souvent au dessus des 100, en full ultra, j'ai des chutes à 56 en ville, sinon RAS.
Message supprimé par son auteur.
Excellent, ils peuvent ! surtout avec 100 millions d'euros Blue hole va tout faire pour conserver sa poule aux oeufs d'or, croisons les doigts pour que ce studio ne devienne pas comme les autres compagnies à vouloir à tout prix faire du pognon comme par exemple payer un personnage supplémentaire, vous voyez qui je veux dire.
fort sympathique d'avoir une nouvelle carte, mais le desert heu ça va être tire au pigeon non? ça sent le camping a mort dans les abris, a voir comment tout ça seras foutu
Citation :
Publié par Urleur
Excellent, ils peuvent ! surtout avec 100 millions d'euros Blue hole va tout faire pour conserver sa poule aux oeufs d'or, croisons les doigts pour que ce studio ne devienne pas comme les autres compagnies à vouloir à tout prix faire du pognon comme par exemple payer un personnage supplémentaire, vous voyez qui je veux dire.
Bah franchement si tu le mets en ultra+motion blur et reshade t'as un rendu pas dégueux. Après perso ma config fait tourner crème le jeu en ultra mais si tu tryhard il vaut mieux le laisser en low/élevé pour mieux distinguer les ennemis etc..
Citation :
Publié par Khatou
fort sympathique d'avoir une nouvelle carte, mais le desert heu ça va être tire au pigeon non? ça sent le camping a mort dans les abris, a voir comment tout ça seras foutu
On sait rien de la map encore, il va peut etre avoir beaucoup de différence dans les drops
Exemple pas de X4,X8 autre que dans les drop d'avion, qui limiterais le snipe.
On a vue une bicyclette, ça se trouve ils ont aussi prévue des montures mais pas de voiture.
Il y a tellement de truc qu'ils peuvent faire pour faire varier les plaisirs, et j'espère qu'ils le feront car honnettement juste une map de plus sans petite différence dans sa façon de jouer , sa serait pas super interressant.
Citation :
Publié par Oxmozz
Je le prends à plus de 140fps, pas constant, mais souvent au dessus des 100, en full ultra, j'ai des chutes à 56 en ville, sinon RAS.
Faudra que tu me dises, en 2560*1440, j'ai 35 fps en ville avec une GTX 1080/6600K
Citation :
Publié par Kikamaruu
Faudra que tu me dises, en 2560*1440, j'ai 35 fps en ville avec une GTX 1080/6600K
SLI de 1080TI/6700k...
Message supprimé par son auteur.
Bof, même avec une 760M, tu devrai quand même avoir une résolution plus potable, le jeu n'est clairement pas opti.
J'ai autant d'fps en ville qu'en node war en ultra sur BDO, je veux bien qu'ils ajoutent du contenu, mais j'aimerai vraiment que le jeu soit bien plus opti, l'un sans l'autre, non.
Citation :
Publié par Quaedam
Pas besoin d'aller jusque là, mais cependant il faut une tour assez chère (2k €) pour faire tourner ce jeu en ultra au cap FPS.
J'ai une tour à 2k€+ et je ne le fais pas tourner en ultra 60 fps + stable, après certes je joue en 1440p et ça pompe bien plus que la 1080P.

Des fois je me demande si c'pas mon CPU qui a du mal à suivre, un open world sur un simple 4 coeur, il doit en chier
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'ai une tour à 2k€+ et je ne le fais pas tourner en ultra 60 fps + stable, après certes je joue en 1440p et ça pompe bien plus que la 1080P.

Des fois je me demande si c'pas mon CPU qui a du mal à suivre, un open world sur un simple 4 coeur, il doit en chier
Une tour à 2000€ avec un i5 6600k et une 1080, c'est une arnaque, pure et simple car à ce prix là on peut mettre un i7 7700k + 1080Ti.

Sachant que le jeu est en early access et ils ont quand même fait beaucoup d'effort sur l'optimisation, je trouve que le jeu tourne plutôt bien en 1080p.

Ceci dit avec ta config en 1440p, je baisserais quand même les détails comme l'ombre, la végétation et le post traitement en élevé, le flou de mouvement désactivé et la mise à l’échelle à 100.

Même les jeux AAA du moment ne tourne pas tous à 60FPS Ultra en 1440p, il faut savoir faire quelques concessions surtout que la plupart du temps on ne voit presque pas la différence avec quelques options en moins.

Dernière modification par Banish3d ; 07/07/2017 à 01h01.
Citation :
Publié par ComodoreCass
A l'inverse le jeu tourne bien sur mon laptop équipé d'une GTX760M (en low/med 1366x768) donc l'optimisation est bien là.
Je ne sais pas si on peut parler de bonne optimisation avec une résolution aussi faible
A moins que tu aies un écran entre 10 et 14 pouces?
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je ne sais pas si on peut parler de bonne optimisation avec une résolution aussi faible
A moins que tu aies un écran entre 10 et 14 pouces?
Beaucoup de portable 15" en entrée et moyen de gamme possèdent cette résolution, c'est plutôt commun.
Citation :
Publié par Banish3d
Beaucoup de portable 15" en entrée et moyen de gamme possèdent cette résolution, c'est plutôt commun.
En effet.

Punaise à chaques news y'a une discution sur l'optimisation, c'est fou. Lisez les autres topics plz avant de poster.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Triste de devoir avoir 2000 balles de gpu pour faire tourner un jeu pas très beau avec fludiité
Ah mais je suis d'accord, bien qu'il y a une nette amélioration par rapport au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés