Summer Bowl 2017

Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
C'est pas prévu dans le plan
ha si ha si, j'ai bien l'intention de te faire descendre moi. Je veux bien accepter que mes craquinettes ne sont pas dignes d'être en D1, mais je ne peux leur faire l'affront de tomber plus bas que ta team d'osselets.
Bon pour ça il me faut absolument gagner contre hamok, ça pourrait aider
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon pour ça il me faut absolument gagner contre hamok, ça pourrait aider
Et ça, c'est pas gagné d'avance ! Si on en croit vos réputations, vous avez la même stratégie de jeu qui peut se résumer en "je fonce tout droit, et si ça passe il l'a dans l'os". Mais HaMoK fait des 6 et toi des 1
Citation :
Chaque coach pourra inscrire autant d'équipes neuves qu'il le souhaite.L'inscription étant libre et le but étant surtout de s'amuser, on compte sur vous pour ne pas venir inscrire des équipes ayant déjà joué ailleurs.

Juste pour être sûr : on commence forcément avec une équipe neuve, mais ensuite on peut les faire évoluer, ou c'est toujours une équipe neuve à chaque match ?
Citation :
Publié par Aegnor2

Juste pour être sûr : on commence forcément avec une équipe neuve, mais ensuite on peut les faire évoluer, ou c'est toujours une équipe neuve à chaque match ?
Bien sûr que tu gardes tes équipes et les faits évoluer
Citation :
Publié par clemsk
Va voir ailleurs, y a des gens qui bossent ici
C'est fait. encore un gros basheur Nurgles cette fois...
Tour 1 mon loup machine de guerre blessé non régène sur agression. Finalement les blodgeurs c'est chiant que quand je les rencontre

Ca commence à me chauffer ces équipes surpexées avec des griffes châtaignes partout... tour 5 Wilhem dehors, ma goule blessée, mon loup qui fait peur blessé et 2 zombies ko. Youhhouuuu je vais m'amuser cet aprem !!

Dernière modification par --Castor-- ; 27/06/2017 à 15h03.
Citation :
Publié par Dézale
Bienvenu dans une ligue éternelle
Tu t'en sors drôlement bien d'ailleurs toi avec tes nordiques. Je sais pas comment tu fais contre ce genre d'équipe
Dézale il a compris depuis longtemps qui faut pas dépasser une certaine TV en ligue interminable, puis en plus la cerise sur le gâteau tu tombes contres les petits nouveaux aux dents longues

Blague à part, je vois que ça se bouscule pas au portillon pour ce soir pour le Summer Bowl II, alors soit vous avez peur, soit vous n'aimez pas la fourrure, soit vous n'avez pas la loi à la maison

Amenez vos petites fesses !
Citation :
Publié par Feiz
Dézale il a compris depuis longtemps qui faut pas dépasser une certaine TV en ligue interminable, puis en plus la cerise sur le gâteau tu tombes contres les petits nouveaux aux dents longues

Blague à part, je vois que ça se bouscule pas au portillon pour ce soir pour le Summer Bowl II, alors soit vous avez peur, soit vous n'aimez pas la fourrure, soit vous n'avez pas la loi à la maison

Soit tu as un match de championnat à cette heure là
Match horrible contre les Nurgles d'Appel le 112...
Je vais devoir faire une thérapie je sais pas, une introspection pour savoir ce qui m'a amené dans cette période de malmoule. Est ce que j'ai déplu aux dieux je comprends plus...
La coupe Eplène contre fourbius (table rase), le match contre Mohand (il gagne je ne sais toujours pas encore comment il a pu), là tout de suite 2-0 je ne passes rien de rien de rien j'ai même fait autre chose pendant le match par ce que c'était pas possible... wow il me tarde la Lutèce tiens...
Citation :
Publié par Feiz

Je crois que ya clemsk qui joue ce soir (match de championnat), alors impossible pour moi de jouer un match de mon côté sauf si j'ai pas le choix, dans le cas où je me connecterai (ce qui n'est pas sur non plus ^^)

Guldendrak, supporter professionnel (tarifs sur devis et variables en fonction de votre réputation au sein de la ligue)
Citation :
Publié par Guldendrak

Guldendrak, supporter professionnel (tarifs sur devis et variables en fonction de votre réputation au sein de la ligue)
J'ai un tarif préférentiel, moi : une bouteille de blanc, et parfois une paire de chaussettes neuves
Citation :
Publié par Mordecaïn
Si tu veux vraiment jouer à BayWatch ce soir, tu peux forfait en championnat.
Je ne me vexerai pas, je suis au dessus de ça !
Citation :
Publié par Mordecaïn

Citation :
Publié par --Castor--
Match horrible contre les Nurgles d'Appel le 112...
Je vais devoir faire une thérapie je sais pas, une introspection pour savoir ce qui m'a amené dans cette période de malmoule. Est ce que j'ai déplu aux dieux je comprends plus...
La coupe Eplène contre fourbius (table rase), le match contre Mohand (il gagne je ne sais toujours pas encore comment il a pu), là tout de suite 2-0 je ne passes rien de rien de rien j'ai même fait autre chose pendant le match par ce que c'était pas possible... wow il me tarde la Lutèce tiens...
Allez viens boire une bière et essaye de te rappeler les périodes où l'inverse se produisait pour tes adversaires (me dis pas que y'en a pas !)

J'aimerais vraiment faire de la table car au moins quand tu lui rases son équipe, tu le vois en même temps se décomposer tranquillement et noyé son chagrin
Citation :
Publié par Pasteques
Si tu veux vraiment jouer à BayWatch ce soir, tu peux forfait en championnat.
Je ne me vexerai pas, je suis au dessus de ça !
Seulement si il y a pam
Citation :
Publié par Dézale
Viens au Bowl d'armor @Feiz, il y a même un de tes co-insulaire qui y va !
J'ai regardé les dates mais pas possible Trop de taff

P.S : oui je sais on a pas l'impression que je bosse comme ça mais si jvous jure ^^ . Par contre l'Hiver je suis pénard ! Alors des tournois de table par grand froid, je pourrai !

Dernière modification par Feiz ; 27/06/2017 à 17h02.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés