Summer Bowl 2017

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Ouais, mais je dois quand même beaucoup à La Burne, on aura même réussit à faire chacun la lambada de l'autre

On va faire le point de cette compétition, voir les lambadas qui marchent, rééquilibrer le comptage des points, et probablement en faire une vraie compétition saisonnière.
Tu pourras rajouter la LAMBADA : chiant comme un warlord : ne pas faire une seule LAMBADA (-1 point).
C'est ma spécialité
Citation :
Publié par Warlord09
Tu pourras rajouter la LAMBADA : chiant comme un warlord : ne pas faire une seule LAMBADA (-1 point).
C'est ma spécialité
Je suis bien d'accord et je mettrais plutôt -10 pts à la fin de la compète
Non non non, je ne suis pas d'accord : malgré un nombre assez important de match, il semble que tu ais gagné autant de point en jouant "sérieusement" qu'en allant danser, ce qui est tout à fait honorable du point de vue du passeur frénétique que je fus pendant cette compétition.

J'en profite pour vous conseiller de garder votre équipe wtf, nous aurons certainement l'occasion de ressortir notre troll passeur
Perso, je suis pas vraiment pour une Lambada qui te donne -1 points si tu ne fait pas de Lambada... Basiquement, parce qu'en l'état, c'est pas applicable : t'a fait une Lambada : celle qui te file -1 points. Mais t'a fait une lamabada, alors du coup elle fonctionne pas...

Blague à part, je trouve que le système de Lambada permet d'avoir sur la même compétition ceux qui jouent vraiment la gagne avec des rosters compétitifs (MV, etc...) et ceux qui jouent pour le plaisir soit de faire des matchs nawak, soit de jouer pour la détente.

Retirer 1 point à ceux qui jouent pour monter au classement, c'est s'assurer de les faire déserter la compétition avant même qu'elle commence vraiment...
Par contre on pourrais faire gagner une Lambada à quelqu'un qui marque contre son camp (en poussant le porteur dans la zone d'embut)

Quand à l'équilibrage des Lambadas, je t'avais dit, Mambo, que je passerais dessus, j'suis en train de plancher un peu dessus (mon guide Khemris redescend encore un peu dans la liste de tâche... Avec un peu de chance, je le sortirais à Noël ^^)...
Match d'arrière saison contre Morkaru qui prouve que cette compétition m'est dédiée :

- Clemsk Airlines - La Classe Chambertin eh oui, j'en ferais même 6 des passes longues dans le match
-
--Castor--: The Best Of toujours facile
-
Méchant comme un Bulot les crampons ont même fait deux morts
- j'ai raté l'Aegnor parce que le troll à régén deux fois !
- une interception... mais d'un Agi3 donc ça compte pas
- ratage de Gulden
- ratage de Dexter

Mais Morkaru n'aura pas démérité puisque même à effectifs (très) réduits les bas fond parviennent par deux fois à choper la balle et à faire faire deux longues passes au même gobelin ! Ils ont même menés 2-1 avant que j'égalise grâce à ma sixième longue passe... et à une avalanche dé bons dés qui ne m'ont laissé en tout et pour tout que 5 ou six blocages sans flash

Edit : Morkaru me rappelle à l'instant que j'ai eu aussi deux blitz en ma faveur, et une surprise ^^

Edit 2 : Oui Gulden, je fais des passes longues avec des nordiques, l'agi4 c'est surfait

Dernière modification par Mambofffan ; 10/09/2017 à 00h33.
petit nul contre morkaru 1-1

pour morkaru niveau lambada :
- Très très méchant comme un Bulot (2pts) .... le comble .....
--Castor--: The Best Of (1pts)
- Aegnor Summer Party Volume 17 (1pts)

pour moi :
- Pour toi, public (1pts)
--Castor--: The Best Of (1pts)

Dernière modification par bulot ; 10/09/2017 à 04h05.
1-1 contre les half

2-0 contre les gobs

pour hamok
+1 get lucky
+1 La Mambo Spéciale, Ça énerve, çà, hein? (sur un jet de bombe par un troll)
+1 --Castor--: The Anthology

pour bulot (a completer si besoin)+1 Fait tes lacets, Guldendrak
+2 --Castor--: The Anthology
Hélas, les comptes ont été réinitialisés, adieu donc à Pierrer'z, nous n'oublierons pas tes trois TDs, ton strike, ta sortie et ta longue bombe malgré tes 4 malheureux matchs
Citation :
Publié par Mambofffan
Hélas, les comptes ont été réinitialisés, adieu donc à Pierrer'z, nous n'oublierons pas tes trois TDs, tes strikes, tes sorties et ta longue bombe malgré tes 4 malheureux matchs
Mieux comme ça, il couché deux fois le porteur de balle ('foiré va ^^), et fait 2 sorties en 4 matchs (mais une avait pris l'apo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés