Je suis totalement contre la télé dans la chambre du couple.
Mon copain en veut une à tout prix pour l'allumer 10 minutes avant de s'endormir ou traîner dessus quand il se réveille le matin.
Donc je viens ici chercher de bon arguments pour le convaincre que le télé c'est pas bien.
Mais si vous avez des arguments pour me convaincre que c'est une bonne idée, je suis preneur.
De base je n'aime pas la télé.
Et puis celle du salon est plus grande et donc plus sympa pour voir des films.
Installer une télé et une barre de son et un lecteur blu-ray dans la chambre c'est le bordel et on se retrouve avec 3 télécommandes.
A nous les joies des bzzzzzz et autres bruits électriques/électroniques pendant la nuit.
Personnellement, si je suis à regarder la TV après minuit, soit je suis accro à une série, soit je regarde des documentaires flippants sur la bouffe industrielle ou les maladies psychiatriques et ça m'aide pas à dormir.
Sans compter que ça ne nous découragerait pas de lire ? Ou de faire l'amour ?
Et puis ça émet des ondes ces machins en plus.
Sans compter qu'avec une bonne tablette on peut regarder toute la TV qu'on veut dans son pieu sans aucun drawback.
Reste-t'il, en 2017, une seule bonne raison d'avoir une télé dans la chambre du couple ?
Si oui je veux bien connaitre cette raison.
Et si vous avez encore plus d'arguments pour m'aider à convaincre la tête de mule qui vit avec moi qu'une télé dans la chambre c'est has been et useless, je suis preneur.
Merci d'avance