ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah on aime pas les équipes qui gagnent un SB en ayant deux matchs à enjeu par an, on a le droit non ?

C'est assez cauchemardesque comme match les Saints, la D ne produit pas grand chose et se fait manger par une attaque de nuls et offensivement, soit c'est pauvre, soit sur les quelques drives intéressants, ça aboutit à une INT, parfois 100% chatte(le mec qui tip la balle de dos par pur hasard)
Bah écoutes c'est dans mon droit de détester une franchise qui hype tout les mecs qui regardent 2 matchs par an, faudra t'y faire.

Le match a tourné un peu à Minnesota, mais bon encore trop de mauvais choix(les challenges foireux) qui me laissent à penser que ça tournera pas assez dans notre sens, j'espère me planter, mais c'est dommage.
Je sais même pas comment c'est possible, y'a 9 secondes au chrono, il a juste à le tackler et le garder dans le terrain, mais non, ce débile tackle son pote ?????
Jésus nous ramène dans le match, nous met en FG range, nous met devant et t'a un mec qui te ruine absolument toute sa saison. J'aurais préféré perdre 50-0
je peux pas t'expliquer, j'en reviens toujours pas (et Keenum non plus, j'adore son "OMG!" quand il voit que ca va au TD ).
En tout cas, cette action va en faire rire plus d'un dans les bétisiers de la NFL pour les 10 prochaines années!

C'est con, un SB Brady vs Bree ca aurait eu de la gueule
Je sais pas j'ai pas de mots, en face c'est Keenum, Case Keenum, le mec qui a des stats de 0/200 sur les passes à plus de 30 yards, t'a un seul job, tackler, et le garder dans le terrain, le match est terminé. Brees a 38 piges, t'a pas le droit de lui faire ça. De l'autre côté, c'est le même qui nous ramène dans le match sur son INT, et c'est un rookie c'est ultra triste. Pas besoin de poser de jour pour mater le SB du coup.

Edit : Bon après avoir revu l'action 12 fois, il essaye d'éviter la DPI qui aurait été dramatique. Le combo Diggs catch la passe, reprends ses appuis et sans sortir du terrain étant proche du néant absolu.

Dernière modification par Adriana ; 15/01/2018 à 03h20.
il essaie d'éviter rien du tout. Il a juste a faire un tackle propre, en ceinturant l'adversaire comme au rugby mais au lieu de ca il veut la faire rocketman tete baissée et épaule en avant...

sinon c'est bien moche pour les steelers, Roethlisberger, bell et brown ont fait des actions de folie quand meme, quel échec... le coach va pas se faire virer à un moment?
Y a plus de chance de voir Ben arrêté et Bell voir ailleurs.
45 pts quoi, comment les Steelers sont passés de la meilleure défense à ce machin. 2009 est tellement loin, Troy :'(.
Et j'ai même pas envie de parler des playcalls misérables, ce serait dommage de se donner une chance malgré une défense de merde et des joueurs qui te font des plays incroyables pour recoller au score.
Ouin, je voulais que les Steelers passent. J'ai l'impression que c'est bien parti pour que les Patriots gagnent encore une fois. Brady a 40 ans. Je me demande s'il ne lui faut pas perdre un gros game pour qu'il prenne sa retraite subitement.

Je ne suis pas pro de football américain, mais il y a eu dans le passe de QB qui ont su resté au top après 40 ans?
Citation :
Publié par ShlacK
Je ne suis pas pro de football américain, mais il y a eu dans le passe de QB qui ont su resté au top après 40 ans?
Brett Favre l'année de ses 40ans avait été tres bon avec 4200yards pour 33tds et seulement 7ints (un exploit pour lui ^^). Par contre il avait fait n'imp en playoff cette année la (int tres bete en finale de conference qui fait perdre le match)

Warren Moon est souvent cité aussi, il a fait des bonnes saisons à 39ans et 41ans (celle a 40ans est moisie ^^).
Citation :
Publié par Parseis
il essaie d'éviter rien du tout. Il a juste a faire un tackle propre, en ceinturant l'adversaire comme au rugby mais au lieu de ca il veut la faire rocketman tete baissée et épaule en avant...

sinon c'est bien moche pour les steelers, Roethlisberger, bell et brown ont fait des actions de folie quand meme, quel échec... le coach va pas se faire virer à un moment?
C'est clair il aurait pu temporiser un peu pour assurer son placage bah non il fonce comme un tebé tete baissée ....

Mon stream a buggé les dernières minutes du match donc j'ai eu bien du mal à comprendre ce qui s’était passé entre les TD et dernier FG
Mais cette fin de match est quand même juste énorme !!
Citation :
Publié par peng!
Y a plus de chance de voir Ben arrêté et Bell voir ailleurs.
45 pts quoi, comment les Steelers sont passés de la meilleure défense à ce machin. 2009 est tellement loin, Troy :'(.
Et j'ai même pas envie de parler des playcalls misérables, ce serait dommage de se donner une chance malgré une défense de merde et des joueurs qui te font des plays incroyables pour recoller au score.
Franchement c'est la honte et c'est horrible... Comment se saborder soit-même.... Pourtant Big Ben, Bell et Brown ont fait des trucs de fou...

Même Antonio Brown et Le'Veon Bell (la meilleure paire offensive de la ligue de très loin) n'ont pas pu remonter le trou dans lequel les Steelers se sont mis Un vrai gachis... Pour moi c'était la seule équipe qui pouvait, sans déjouer comme hier soir, opposer un obstacle crédible aux Patriots qui vont se balader jusqu'au SB et au SB. Je ne crois absolument pas aux Jags ni aux Viks malheureusement. Quel gachis, quel gachis...

New England n'a plus d'adversaires ;( Le Bandwagon des opportunistes peut continuer...

Ah et les Viks... Ce TD... Ca me rappelle le trouage des Broncos contre les Ravens (?) il y a quelques années. Incroyable.
Citation :
Publié par Cyphen
Ah et les Viks... Ce TD... Ca me rappelle le trouage des Broncos contre les Ravens (?) il y a quelques années. Incroyable.
En 2012 oui ...... après une double prolongation ...
Citation :
Publié par Cyphen
New England n'a plus d'adversaires ;( Le Bandwagon des opportunistes peut continuer...
Franchement, tu sous-estimes grandement les Vikings et les Jaguars.
Ces deux équipes ont tout à fait les armes pour empêcher Bellichick de gagner un autre Superbowl.
Les Vikings ou les Jaguars ont les armes pour ne pas être ridicules et même peut-être gagner. Mais les Patriots restent grandissimes favoris.
Disons qu'il faudrait soit un match énorme de leur adversaire, soit une perf faiblarde des Pats, pour que ce soit déjà juste 50/50.
J'en peux plus de ces gars, et tu peux même pas parler de triche (au final toutes les accusations portent sur des trucs bien peu importants), ni de budget vu que salary cap. Non juste ils ont la chance d'avoir pécho le meilleur QB de l'histoire au 6e round au même moment que le meilleur coach de l'histoire.
Ya quand même eu 10 ans où c'était agréable de les voir fail entre 2004 et 2014, mais j'en ai bien marre, j'en suis à espérer que l'article d'ESPN est vrai (sur l'ego de TB12 lié à sa promotion de sa méthode physique, causant des problèmes entre Bellichick, Kraft et TB). Alors que bon, mes Broncos sont les seuls à leur avoir posé problème régulièrement depuis 15 ans, donc je pourrais m'en foutre. Mais j'en ai juste marre quoi au bout d'un moment.

Citation :
Publié par Adriana
Je sais même pas comment c'est possible, y'a 9 secondes au chrono, il a juste à le tackler et le garder dans le terrain, mais non, ce débile tackle son pote ?????
Jésus nous ramène dans le match, nous met en FG range, nous met devant et t'a un mec qui te ruine absolument toute sa saison. J'aurais préféré perdre 50-0
Merci les Saints, on n'est plus le dernier fail ridicule @hail mary dont tout le monde se souvient.


Sinon, vous trouvez pas ça trop chelou ? http://www.nfl.com/news/story/0ap300...wins-over-pats

Citation :
"I haven't watched them. Seriously," Marrone said Wednesday of New York's two memorable wins over New England. "If I'm not in the Super Bowl, I usually don't watch it, unless I have to. I'm sorry."

Dernière modification par Quint` ; 18/01/2018 à 01h07.
Ce qui me choque c'est pas qu'il étudie pas les matchs, c'est pas ce qui est dit. C'est qu'il regarde pas le superbowl. C'est quand même étonnant pour un coach de NFL.
Citation :
Publié par Quint`
Ce qui me choque c'est pas qu'il étudie pas les matchs, c'est pas ce qui est dit. C'est qu'il regarde pas le superbowl. C'est quand même étonnant pour un coach de NFL.
Pas forcément nécessaire, c'est rarement un match où tu as des innovations voir des trucs à apprendre mais plutôt un récital des actions maintes fois répétées durant la saison et de préférence les points forts de l'équipe.

Par ailleurs, les équipes ont été analysées totalement donc tu connais déjà les points faibles et les points forts des deux. Non je peux comprendre qu'on ne regarde pas le super bowl quand on est coach en NFL.

Surtout qu'au final, le but d'un coach ce n'est pas de le regarder c'est d'y participer, le regarder c'est déjà frustrant de fait
T. Brady qui se blesse à l'entraînement à la main, j'espère que c'est pas encore un de leur coup foireux. P'tain qu'est-ce que je déteste les Pats .
Go Go à fond pour les Jaguars et surtout les Vikings mais par pitié pas les Pats au SB !!! Y en a marre merde !!!
Citation :
Publié par Colsk
Pas forcément nécessaire, c'est rarement un match où tu as des innovations voir des trucs à apprendre mais plutôt un récital des actions maintes fois répétées durant la saison et de préférence les points forts de l'équipe.

Par ailleurs, les équipes ont été analysées totalement donc tu connais déjà les points faibles et les points forts des deux. Non je peux comprendre qu'on ne regarde pas le super bowl quand on est coach en NFL.
Beh encore une fois je parle pas du côté analyse. Jsais pas, ça fait partie de la culture de ton milieu quoi. Sans même aborder le fait que le sport est quand même censé être un domaine de passionnés, parce que ça peut devenir "juste" un métier j'imagine.
Pour moi c'est comme un éditeur qui ne lirait pas de livres. Un acteur qui regarderait pas de films…
Citation :
Publié par Anarion
T. Brady qui se blesse à l'entraînement à la main, j'espère que c'est pas encore un de leur coup foireux.
Quand les ballons sont normalement gonflés ils sont plus durs
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés