[Animé] Boruto ! Naruto next generations

Répondre
Partager Rechercher
C'est parti pour Boruto, a voir si ça deviens aussi emblématique que Naruto !

221376maxresdefault5.jpg

Boruto: Naruto Next Generations (BORUTO―ボルト― ―NARUTO NEXT GENERATIONS―, Boruto: Naruto Nekusuto Jenerēshonzu) est un manga écrit par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l'auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016. La version française est publiée par Kana depuis mars 2017.

Synopsis

Boruto, fils du 7ème Hokage Naruto est promis à un brillant avenir en tant que Shinobi mais rejette complètement son père. Derrière cela, il a la volonté de vouloir surpasser Naruto, qui est respecté comme un héros. Boruto qui est une tête brûlée comme l'était autrefois son père, fait équipe avec Mitsuki et Sarada sous l'encadrement de Konohamaru leur professeur.

L'histoire est centrée sur les personnages de Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyuga, Sarada Uchiwa, fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno, et Mitsuki, le fils d'Orochimaru, formant l'équipe de Konohamaru Sarutobi. Le manga donne aussi un aperçu sur plusieurs autres personnages figurants dans le manga Naruto ou inédits.

Naruto et Hinata Hyuga, Sakura et Sasuke, qui l'eût cru.
Avec une recomposition de la suite des 3 légendaires (Jiraya>Naruto>Boruto, Orochimaru>Sasuke/Mitsuki, Tsunade>Sakura>Sarada) sous l'encadrement d'un Sarutobi. Quelle surprise...

D'ailleurs, toute la série Naruto (aussi bien manga qu'anime) est terminée? (Je m'étais arrêté y'a longtemps=de mémoire, sortie de la 3ème queue de Naruto et Sasuke qui forme un groupe avec une fille à lunettes amoureuse de Sasuke (quel hasard) et un autre gars )

Si quelqu'un a un lien qui regroupe tous les manga/anime de Naruto depuis le début, je suis preneur.

Dernière modification par Episkey ; 06/04/2017 à 10h43.
Les débuts sont très prometteurs.
J'ai juste peur qu'à la longue on finisse comme DBZ/GT où on casse tout et on recommence, tellement les montées en puissance sont insensées.
A priori, on a eu droit à un recadrage des pouvoirs Naruto / Sasuke qui sont, rappelons-le, les pouvoirs suprêmes de la planète. Avec cette nouvelle génération, on a un power down très significatif. A voir si ça reste cohérent par la suite ou si on va avoir encore une course à la puissance.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
J'ai juste peur qu'à la longue on finisse comme DBZ/GT où on casse tout et on recommence, tellement les montées en puissance sont insensées.
A priori, on a eu droit à un recadrage des pouvoirs Naruto / Sasuke qui sont, rappelons-le, les pouvoirs suprêmes de la planète. Avec cette nouvelle génération, on a un power down très significatif. A voir si ça reste cohérent par la suite ou si on va avoir encore une course à la puissance.
Un down des pouvoir des Naruto/Sasuke ou de ceux de leurs progéniture ?
Perso ça me fait chier si ils on down Naruto, quel intérêt ?
Le manga parle de son fils, qui n'est pas habilité par Kurama, donc pas de raison qu'il soit overpowered (plus que de raison)
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ca va plus partir en DBS ou on défonce du Dieu. Du moins c'est une hypothèse probable si on se souvient de la fin du film Boruto
Moi je dirais "Cogui".

Pour rester dans les prononciations, j'avais lu je ne sais où que "Boruto" était la transcription japonaise de "Bolt", ce qui aurait du sens finalement (éclair jaune de Konoha, tout ça).
Mais du coup Naruto ça serait "Nalt"

Pour revenir sur le sujet, je vais déjà trouver le courage de finir la série Shippuuden avant de m'intéresser à celle-ci, d'autant que d'après le retour de quelques potes le manga n'était déjà pas terrible.
D'ailleurs c'était pas juste un one-shot?
Citation :
Publié par Wedge
Moi je dirais "Cogui".

Pour rester dans les prononciations, j'avais lu je ne sais où que "Boruto" était la transcription japonaise de "Bolt", ce qui aurait du sens finalement (éclair jaune de Konoha, tout ça).
Mais du coup Naruto ça serait "Nalt"

Pour revenir sur le sujet, je vais déjà trouver le courage de finir la série Shippuuden avant de m'intéresser à celle-ci, d'autant que d'après le retour de quelques potes le manga n'était déjà pas terrible.
D'ailleurs c'était pas juste un one-shot?
Courage , la fin est tellement longue....
Ouais à la base, mais bon comme ça a "marché", on en remet, le One-Shot était d'ailleurs plus tourné vers Sasuke et sa fille (oublié son nom) que Boruto.

║devenu sans objet║

sinon oui le manga est très moyen et reprend a trame du film pour l'instant, faut voir ce que ça donne après (parce que le film est pas terrible)

Dernière modification par SansNom ; 06/04/2017 à 22h06.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils devaient s'arrêter. C'est vraiment du milking.

Et puis c'est quand même incroyablement naze, les fils de qui sont juste la copie des parents. -.-
A quoi ça sert de faire une nouvelle génération si c'est les mêmes pouvoirs/caractères pour chaque personnage ?

Meh.
Citation :
Publié par Nanoja
Je me suis grave fait chier devant ce premier épisode, je passe mon tour.
Je me fait toujours chier devans les episode, 3 minutes d'opening, 12 d'episode, 3 de ending, contre 1 minutes au format manga.
La perte de temps monstrueuse.
Citation :
Publié par Ron Jouit
C'est malin Mjk : ils vont toucher un jeune public avec une nouvelle histoire, et forcément par nostalgie certains des parents qui ont connu Naruto il y a presque 20 ans vont y jeter un oeil par nostalgie.

Money machine.
C'est ton sens du commerce et du rendement qui te fait voir la chose comme ça ! D'un point de vue écriture c'est juste de la grosse flemme et du manque de talent.
Enfin bon... Si ça peut faire encore des $$$ je vois pas pourquoi ils se gênent à traire cet univers.
Je me souviens j'étais au lycée quand j'avais lu la première fois un naruto, c'était l'arc Zabuza c'était cool. J'arrive pas à avoir de nostalgie quand je vois ces délires de super tensei rassengatomique ²²².

Citation :
Publié par [0]Draki
Un down des pouvoir des Naruto/Sasuke ou de ceux de leurs progéniture ?
Perso ça me fait chier si ils on down Naruto, quel intérêt ?
Le manga parle de son fils, qui n'est pas habilité par Kurama, donc pas de raison qu'il soit overpowered (plus que de raison)
Down général.
Sasuke voyage toujours entre les dimensions, mais les puissances de destruction ne sont même pas au niveau de Madara et de Hashirama. Vilains compris.
Ca me fait assez peur cette série. On dirait qu'ils refont la même histoire mais différemment, comme beaucoup de suites nulles...
Je regarderais quand même pour voir, donc point noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés