[Netflix]The defenders (18/08/2017)

Répondre
Partager Rechercher
Ca a été annoncé officiellement, la série Netflix, The defenders sera diffusé le 18 Août de cette même année.
L'annonce a été faite grâce à une courte vidéo:
On peux apercevoir à la fin que l'heure affichée s'arrête à 08:18:20:17.

Pour rappel, la série c'est le regroupement des 4 personnages principaux des séries Marvel Netflix, c'est à dire: Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. C'est une sorte de Avengers mais à la sauce Netflix.

J'ai préféré créer un nouveau sujet au lieu de parler sur le sujet général pour qu'il ne soit pas pollué, j’espère que c'est ok.
Citation :
Publié par Boultox
Ca a été annoncé officiellement, la série Netflix, The defenders sera diffusé le 18 Août de cette même année.
L'annonce a été faite grâce à une courte vidéo:
On peux apercevoir à la fin que l'heure affichée s'arrête à 08:18:20:17.

Pour rappel, la série c'est le regroupement des 4 personnages principaux des séries Marvel Netflix, c'est à dire: Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. C'est une sorte de Avengers mais à la sauce Netflix.

J'ai préféré créer un nouveau sujet au lieu de parler sur le sujet général pour qu'il ne soit pas pollué, j’espère que c'est ok.

C'est pas surtout un comics Marvel a la base ?
Citation :
Publié par Airman
C'est pas surtout un comics Marvel a la base ?
Si, mais la version télévisée reprendra ce qu'elle a déjà introduit via les 4 séries de présentation des personnages.
Citation :
Publié par Airman
C'est pas surtout un comics Marvel a la base ?
A la base si, mais c'est pas les même personnages. Dans les comics y'a hulk, doctor strange et Namor je crois. Totalement différent des personnages de Netflix.
J'ai adoré Jessica Jones (merci a sont méchant), idem pour Dardevil.

Iron Fist un poil moins (principalement car je reconnais pas la Main que l'on vois dans DD).

Luke Cage j'ai pas encore vu.

J'ai hâte de voir le regroupement des 4 héros, déjà qu'il y a quelques petits clin d'oeil dans chaque série au autres héros donc vivement la sortie
La série Marvel Netflix a commencé sur des chapeaux de roues pour lentement se dégrader ensuite.
Daredevil est au dessus du lot.
Luke Cage et Jessica Jones se valent bien mais sont un cran en dessous.
Iron Fist est une déception et le moins bon des 4. Tellement de séquences cheap ou de malaises TV, avec par exemple le rôle de l'infirmière qui devient plus que grotesque dans ce dernier.
Paradoxalement, IF est le personnage qui a le plus de potentiel et j'ai hâte de le voir finalisé.

J'espère le quatuor ne va pas tomber dans le ridicule vu la petite tendance de la série à se dégrader.

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/04/2017 à 17h36.
Citation :
Publié par Boultox
Je te conseille de regarder daredevil, au moins la saison1 (qui est la meilleure). Tu ne le regrettera pas
Merci ! Je promets rien , vais tenter de voir la s1 alors. (damned , y a deux saisons effectivement + 1 saison punisher ? )
La saison 2 est mieux imo, même si la fin est un peu faible avec elektra le boulet, le punisher monte énormément le niveau
Comme ghost rider dans Agents of shield
Citation :
Publié par .Sash
La série Marvel Netflix a commencé sur des chapeaux de roues pour lentement se dégrader ensuite.
Daredevil est au dessus du lot.
Luke Cage et Jessica Jones se valent bien mais sont un cran en dessous.
Iron Fist est une déception et le moins bon des 4. Tellement de séquences cheap ou de malaises TV, avec par exemple le rôle de l'infirmière qui devient plus que grotesque dans ce dernier.
Paradoxalement, IF est le personnage qui a le plus de potentiel et j'ai hâte de le voir finalisé.

J'espère le quatuor ne va pas tomber dans le ridicule vu la petite tendance de la série à se dégrader.
Meme avis.
D'ailleurs je trouve que dans les 4, ce sont les "vilains" qui rendent la serie bonne. Fisk dans Daredevil, Cottonmouth dans Luke Cage (d'ailleurs la 2eme partie de la saison avec le vrai vilain est plutot chiante imo), Kilgrave dans JJ. Ca doit etre pour ca que j'ai trouve Iron Fist totalement insipide...
Citation :
Publié par Airman
Merci ! Je promets rien , vais tenter de voir la s1 alors. (damned , y a deux saisons effectivement + 1 saison punisher ? )
Punisher est pas encore sortis, il faudra attendre la fin de l'année pour le voir dans sa propre série. Par contre, il est présent dans la saison 2, c'est un personnage important, et comme dit plus haut, il remonte vachement le niveau de la saison.
Pour ce qui est de mon classement, ca sera:
Daredevil > Jessica Jones >>> Iron Fist > Luke Cage

- Jessica Jones c'est surtout pour David Tenant qui a joué son rôle de méchant à la perfection! J'espère qu'on le reverra dans la saison 2.
- Daredevil pour tout! Surtout Wilson Fisk
- Iron Fist j'ai bien aimé, même si le ton était différent des autres.
- luke Cage était globalement bien mais avec quelques lenteurs, et la 2ème partie était un peu bof.
Citation :
Publié par Syhx
Meme avis.
D'ailleurs je trouve que dans les 4, ce sont les "vilains" qui rendent la serie bonne. Fisk dans Daredevil, Cottonmouth dans Luke Cage (d'ailleurs la 2eme partie de la saison avec le vrai vilain est plutot chiante imo), Kilgrave dans JJ. Ca doit etre pour ca que j'ai trouve Iron Fist totalement insipide...
Gros +1 !
Cottonmouth est 10 fois plus charismatique et intéressant que sa cousine et pire, que Diamondback. (qui est lui limite risible)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant un moment je pensais que le vrai méchant ce serait Shades, et qu'il avait un pouvoir mental ou je sais pas quoi. (et ce serait la raison pour qu'il porte ses lunettes aussi souvent) Mais en fait même pas. Il reste plus intéressant que Diamondback (de mon point de vue) mais ça reste un homme à tout faire quoi.


Du coup dans Iron Fist, le manque d'un vrai méchant charismatique et réellement dangereux fait que ça tombe un peu à plat.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car ouais, les méchants qu'on peut voir font pas si peur que ça au final. Gao aurait pu être bien plus dangereuse, mais au final elle fait moins peur que dans Daredevil S1 limite. Harold est pas si mal, mais vu qu'il semble en fait un gentil piégé on a du mal à le voir en méchant. Et sa transformation en violent rend le personange un peu étrange. Quant à Bakuto. Meh.
Et donc le fait d'avoir affaire qu'à des jeunes en formation de la Main au lieu des super ninja entrainé et silencieux rend là aussi la menace moins grande et le personnage d'Iron Fist moins impressionnant.


Après moi, j'ai aimé toutes les séries (par contre comme Pugz je préfère la S2 de Daredevil à la saison 1), donc j'ai bien hâte de voir ce qu'ils peuvent faire pour The Defenders.

Faut espérer que ce soit les scénaristes de DD/JJ sur l'histoire et le chorégraphiste/coordinateur des combats de Daredevil sur les scènes de bastons.

Espérons une vraie bande-annonce prochainement pour se faire une première idée.
Le combat Luke vs Diamondback était digne des plus grands moments de Bioman.

Au moins. Cette armure en plastique qui gigote, ces scènes ambitieuses, j'ai rarement été aussi mal à l'aise devant une série, peut-être largement au niveau de Mac Gyver 2017 de ce côté là.
Moi j'imagine bien la rencontre IF/DD :

" DD : Toi aussi tu t'es battu contre The Hand ?
IF : - Ah ouais, une bande d'ados en difficulté a qui on a lavé le cerveau, ils étaient pas très bon mais leur chef m'a posé problème. Et puis j'ai fait un tournoi amical contre eux aussi.
DD : - ? Euh non, moi je parle de ninjas sur-entraînés aux pouvoir surnaturels avec entre autre la résurrection et la capacité de masquer les battements de leur cœur.
IF : - Ah bah non, moi j'ai pas eu ça. Mais New York c'est grand hein mdr. Et sinon en surnaturel j'ai mon poing qui brille jaune ! Yaha !
DD : - Je suis aveugle.
IF : - Ah ouais mdr."
Bien hypé pour la série. En plus d'après wikipedia ça se fera en 8 épisodes, ça nous évitera peut-être les longueurs qu'on retrouve malheureusement dans chacune des séries Marvel Netflix pour l'instant.

Je suis en train de regarder Iron Fist et ça m'emballe pas énormément même si Finn Jones fait le taf. Quand même beaucoup de clichés un peu trop visibles, rien que sur l'épisode que j'ai maté hier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Ward qui tue son père, pas la peine de nous faire attendre une heure alors que c'est évident dès les 5 premières minutes. Dommage, je considérais Harold peut être comme le personnage le plus intéressant de la série.
-Le mec qui vient taper la bise à Colleen alors qu'on l'a jamais vu avant, hm quelque chose me dit que ça va être un grand méchant de La Main, je sais pas pourquoi


Je vais sûrement me finir la saison assez rapidement mais on est assez loin du binge watch que je me suis fait sur Daredevil et Jessica Jones. Petit classement perso pour le moment du coup :
Jessica Jones > Daredevil saison 1 > Daredevil Saison 2 (avec un gros coup de coeur sur la première moitié de saison)> Luke Cage > Iron Fist.
Citation :
Publié par Airman
C'est pas surtout un comics Marvel a la base ?
Je pense que cette version de "The Defenders" @Netflix sera une version étendue de ce qui existe dans les comics sous le nom "Heroes for Hire", qui est une collaboration entre Luke Cage et Danny Rand. Ces derniers louent leur services pour de la protection ou de l'investigation. Ils ont d'ailleurs tous les deux travaillé ensemble avant ça avec Misty Knight, qui a sa propre agence de détective.
Il y a d'autres personnes dans cette collaboration, dont la version masculine (que Netflix a changé en féminin avec Carry Ann-Moss) de l'avocat Jeryn Hogarth.

Jessica Jones ayant aussi sa propre agence, on peut facilement se dire que ça va s'étendre en utilisant la puissance de Luke et Danny, ainsi que la qualité d'infiltration de Daredevil.

Il est évident que leur ennemi commun de cette série sera "The Hand", ce qui sera leur point de réunion (surtout entre Danny et Matt)

Bref j'ai très hâte de voir ce que ça va donner
J'ai adoré DD, plutôt apprécié JJ, j'me suis un peu forcé sur la deuxième partie de LC, et j'ai subi IF.
Comme l'a dit Syhx, et comme le dit le Joker (), il faut un antagoniste à la hauteur du héros pour que ce dernier puisse briller.
Sauf erreur, on ne sait pas encore contre qui ils vont lutter (et s'unir). On peut imaginer qu'il s'agisse de la Main vu que ça concerne déjà 2 des persos, à moins qu'ils nous sortent un super-villain-mais-pas-trop (sinon c'est Avengers) de derrière les fagots.
Bref, j'ai tout maté, avec plus ou moins de plaisir, parce que j'attendais surtout cette série.
Disons que l'image de fin utilisée dans les trailers de "The Defenders" ne semble laisser aucun doute que The Hand sera le principal antagoniste de cette première saison (et ceux qui connaisse les comics savent qui sera la personne qui leadera la faction et qui sera le "super villain").

Je me demande d'ailleurs même si ça permettrait d'introduire le chapitre de Shadowland pour une saison 3 de Daredevil, même si ça me semble un peu tôt.
Pour moi et comme beaucoup, la qualité d'un film ou d'une série de Super Héro passe tout d'abords par son/ses "méchants".

Si le Bad Guy est vraiment intéressant alors le Super Héro en devient également transcendé, du moins je trouve. J'adore Batman grâce au Joker par exemple et dans les Marvel Netflix force est de constater que Daredevil bénéficie à mon sens du meilleure vilain suivit de très près par Jessica Jones, les autres c'est par contre vraiment plus que bof bof (dommage j'aimais bien Cottonmouth).

Du coup pour ces Defenders....j'ai un peu peur
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Moi j'imagine bien la rencontre IF/DD :

" DD : Toi aussi tu t'es battu contre The Hand ?
IF : - Ah ouais, une bande d'ados en difficulté a qui on a lavé le cerveau, ils étaient pas très bon mais leur chef m'a posé problème. Et puis j'ai fait un tournoi amical contre eux aussi.
DD : - ? Euh non, moi je parle de ninjas sur-entraînés aux pouvoir surnaturels avec entre autre la résurrection et la capacité de masquer les battements de leur cœur.
IF : - Ah bah non, moi j'ai pas eu ça. Mais New York c'est grand hein mdr. Et sinon en surnaturel j'ai mon poing qui brille jaune ! Yaha !
DD : - Je suis aveugle.
IF : - Ah ouais mdr."
Ouais fin IF s'est quand même aussi tapé un gardien de porte qui pratique le Zui quan.

Ca tient pas qu'au méchant. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec IF, mais ça fait quand même beaucoup plus cheap et plus gentillet dans l'ensemble. L'intrigue, les dialogues, les combats sont beaucoup plus simplistes et je parle même pas du héro aux bouclettes jaunes, à base du "Je suis le Iron Fist" et de proverbe chinois à répétition. C'est pas du tout au même niveau.

J'avoue que comme vous je me demande ce que ça va donner cette rencontre et ce mélange de gloubiboulga.

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/04/2017 à 16h03.
Me suis fait royalement chier avec Iron fist.

Je ne comprend rien au but de the hand. ils veulent quoi à la fin? c'est tellement vague.
si c'est juste faire un empire du crime et vendre de la drogue pour faire des gros sous, c'est d'un naze.
ils n'ont qu'a buter le top 5 de Forbes et prendre leur place ....
J'ai hâte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés