|
Les A/R ne durent pas tout le long du jeu, je vous rassure
![]() C'est chiant au début, puis vous débloquez les voyages instantanés et là, c'est le paradis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de NieR: Automata ou comment faire tout en mieux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui sont intéressés voici le retour de Choca/Akwartz sur la qualité de la version pc et du comment l'améliorer.
https://youtu.be/iO_Pot0XoQk |
![]() |
|
|
Alors un mec a sorti un petit fichier qui permet de jouer à NieR en 1080 et en fullscreen !
Donc plus besoin du Borderless Gaming. Cependant, je sais pas si c'est compatible avec Reshade car les 2 utilisent les mêmes fichiers. Il a aussi ajouté un frame-limiter qui permet d'avoir un jeu un peu plus fluide. ![]() Lien vers la discussion. Mettez le contenu de l'archive dans le fichier racine de NieR. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'en a un qui se tape des procédures qu'il doit respecter a la lettre et pas l'autre.
|
![]() |
|
|
Là c'est surtout un fix temporaire, je suis sûr que S.E/P+ feront un patch correctif (enfin, je l'espère).
![]() On s'entraine! ![]() |
![]() |
|
Je crois que je vois l'endroit ou tu es mort et oui, c'est la loose de perdre son corps à cet endroit à bas level.
Personnellement, j'ai rechargé ma sauvegarde. |
![]() |
|
|
Vous savez si le fait de finir en mode extrême apporte quelque chose en plus et/ou un succès steam? En tout cas ce palier de difficulté porte bien son nom!
|
![]() |
|
|
J'ai plus de sauvegarde antérieure...
Putain j'ai perdu la puce qui file +10% de soin par attaque et le truc plasma qui allonge les coups à l'épée. Suis dég. |
![]() |
|
|
Comment faire pour éviter ce qu'il t'es arrivé? ^^
|
![]() |
|
|
Si tu meurs à nouveau ton premier cadavre et ses puces disparaissent.
|
![]() |
|
|
Mais on peut les racheter quelque part ou c'est mort mort?
PUTAIN DEGUEULASSE ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'apprendre que ce jeu était dans la lignée des Drakengard, et comme je les avais adorés, je l'ai instabuy. Problème : je trouve que la maniabilité est absolument à chier avec des contrôles clavier/souris. Plutôt que m'énerver sur un jeu que j'ai envie d'apprécier à sa juste valeur, j’aimerai acheter une manette pour jouer dans de bonnes conditions.
Une manette PS4 classique style ça suffirait-elle (je déteste la prise en main des manettes Xbox)? Je n'ai pas l'impression qu'un fil soit fourni avec, un truc comme ça suffit-il pour charger la manette ET jouer (je n'ai pas de bluetooth sur mon PC)? Désolé pour les questions de noob, mais je suis vraiment paumé, et les avis sur Amazon du style 'j'ai eu ce produit contre un avis honnête' me font un peu peur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|