bugs de la 2.40

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Quand je lance plusieurs comptes via la commande "ctrl + X" il n'est pas rare, surtout au premier lancement que certaines fenêtres restent à 0% de chargement et que le message en dessous du chargement m'indique "le "jesaisplusquoij'éditerai" a rencontré un problème qu'il ne peut pas afficher". De plus si j'ignore ces fenêtres et que j'essaye quand même de me connecter sur les autres fenêtres, à peine je me co que je suis déco avec un message de connexion interrompue. Je voulais savoir si j'étais le seul gland à qui ça arrivait ou si d'autres personnes étaient dans ce cas là ! Merci

Edit : Au fait pas mal la faille xp ()
http://img4.hostingpics.net/pics/34313333xp.jpg

Pas unefaille xp mais un bug affi .. Un pote avait son combat estimé a 4,5 Milliards ^^
Bon si non y'a toujours le soucis des prix moyens sur les poissons ...Le prix du poisson est de 7m en hdv et n'a jamais été celui affiché ici.

C'est relou parce que ça pousse les gens à négocier les prix de façon farouche et les poissons mêmes rares comme lui ont déjà de base du mal à partir.

1488656808-prix-moyen.png
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si, avant la modification de la recette du voile, dit et redit
Quoi ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Bon si non y'a toujours le soucis des prix moyens sur les poissons ...Le prix du poisson est de 7m en hdv et n'a jamais été celui affiché ici.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si, avant la modification de la recette du voile
C'est pas un bug c'est le prix qu'ils se vendaient avant la maj, pas la faute d'ankama si depuis personne n'en a racheté ou mis en hdv d'ailleurs vu la rareté du truc ou les prix exorbitants exercés en hdv. Ça n'a rien à faire là.
Edit : @au dessus trop rapide
Citation :
Il l'a forcément été, avant la modification de la recette du voile (qui aujourd'hui nécessite l'ensemble des poissons rares du jeu), l'espadon/tanche &co ne servaient quasiment à rien ; comme les autres ressources rares de métiers actuellement (alchimiste par exemple)

edit - vraiment trop lent à rep :c
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
C'est pas un bug c'est le prix qu'ils se vendaient avant la maj, pas la faute d'ankama si depuis personne n'en a racheté ou mis en hdv d'ailleurs vu la rareté du truc ou les prix exorbitants exercés en hdv. Ça n'a rien à faire là.
Edit : @au dessus trop rapide
Les gens en achètent et t'en as en hdv 10 fois le prix affiche ici .
Le prix estimé est indexé sur le nombre total de vente, si il y a eu x ventes pré-màj et peu post-màj (ce qui est plus logique vu son prix et que peu de personnes craft des voiles en grande quantité) alors la valeur estimée ne varie que de peu, du moins je crois que ça marche comme cela et ça serait le plus logique
Petite question bête relative aux harnachements Bontarien.
Je dispose d'une quantité satisfaisante d'alitons (> 100), fait masse quête alignement (~80), pourtant je ne peux acheter l'harnachement Bontarien. C'est normal ou je rate un truc ?
En fait je peux rien acheter en alitons, tout est en rouge. Il y a une opération supplémentaire à faire pour débloquer les achats ?

Il est noté: les caractéristiques ne conviennent pas.
J'ai un muldo équipé. Il est moche sérieux, comparé à GUUUERTRUDE§§§

@En dessous: Je suis chasseur de renegats. Je peux rien acheter (même l'invoc toute pourrave).

Dernière modification par Memnach ; 06/03/2017 à 16h04.
Citation :
Publié par Memnach
Petite question bête relative aux harnachements Bontarien.
Je dispose d'une quantité satisfaisante d'alitons (> 100), fait masse quête alignement (~80), pourtant je ne peux acheter l'harnachement Bontarien. C'est normal ou je rate un truc ?
En fait je peux rien acheter en alitons, tout est en rouge. Il y a une opération supplémentaire à faire pour débloquer les achats ?

Il est noté: les caractéristiques ne conviennent pas.
J'ai un muldo équipé. Il est moche sérieux, comparé à GUUUERTRUDE§§§

@En dessous: Je suis chasseur de renegats. Je peux rien acheter (même l'invoc toute pourrave).
Tu as essayé d'acheter quand même ? Sur mes comptes tout était rouge aussi mais ça marchait.
Ça serait vraiment cool qu'un problème ne survienne pas chaque semaine lors de la maintenance.

Qu'ils soient honnête et annoncent directement qu'elle dure jusque 14h plutôt que de nous faire espérer à chaque fois.
Citation :
Publié par Neocrypte
Qu'ils soient honnête et annoncent directement qu'elle dure jusque 14h plutôt que de nous faire espérer à chaque fois.
Je ne suis pas sur Twitter, c'est quoi cette fois le problème ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Ça serait vraiment cool qu'un problème ne survienne pas chaque semaine lors de la maintenance.

Je leur répète chaque mardi sur twitter de modifier l'annonce fofo sur 14h, ça fait 3 mois qu'on a pas eu une maintenance terminée à l'heure.

On a ouvert des paris pour la fusion des serveurs, voici les cotes que nous avons pour le moment:

-La fusion sera repoussée après des 18-19-20 avril chaotiques : 0.1
-La fusion sera repoussée après des 18 et 19 avril chaotiques: 0.3
-La fusion sera repoussée après un 18 avril chaotique: 1
-La fusion réussira sans encombres et tout se passera bien: 999.999

et le pari bonus:

-Ankama reconnaitra son incompétence sur les 3 derniers mois tant au plan technique que celui de la comm': 999.999
J'ai hâte d'avoir la fusion des serveurs. On va se retrouver avec des joueurs de serveur classique sur Ombre, ouais ouais.

Sinon, c'est 14h (minimum) à chaque fois maintenant, faut en prendre l'habitude.

EDIT : Han je suis médisant, ils viennent de réouvrir les serveurs à 13h54.
Citation :
Publié par Lynear
J'ai hâte d'avoir la fusion des serveurs. On va se retrouver avec des joueurs de serveur classique sur Ombre, ouais ouais.
Plus on est de fous, plus on ri(p) ;-)
Bonsoir.
Je me suis pas co ces dernières semaines.Et en revenant, j'ai un léger soucis un peu frustrant qui n'est pas mentionner ici.

La description des objets, des sorts ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas voir la description d'un sort en combat, je ne peux pas voir le jet d'un objet, ces infos

J'ai farfouiller dans les options, tester quelques trucs sans effet !!

Quelqu'un aurait t'il des informations ?

Merci.

Édit : Je suis stupide, j'oublie toujours ce système de thème.

Problème résolu, si un modérateur veux bien effacer mon message si c'est possible.Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés