bugs de la 2.40

Répondre
Partager Rechercher
À chaque fois que j'abandonne un combat :

683ac7be6ff88e4376395422b789c804.jpg

(j'ai normalement le chat dans la bande de gauche, la mini-map et les icônes dans la bande de droite)

Il faut changer de fenêtre pour revenir à la normale, sauf pour le chat, que je suis obligé de replacer manuellement.

Edit : Autre chose, je trouve les changements de musique quand on change de zone anormalement lents en ce moment

Dernière modification par Gaa ; 08/03/2017 à 11h27.
Bonjour,

Est-ce que cela se produit également lorsque tu utilises le thème par défaut ?

La résolution de ton écran (ou des paramètres choisis volontairement) est-elle atypique ?
Citation :
Publié par Yaki
Bonjour,

Est-ce que cela se produit également lorsque tu utilises le thème par défaut ?

La résolution de ton écran (ou des paramètres choisis volontairement) est-elle atypique ?
J'ai le même bug qu'au dessus quand mon inventaire est ouvert et que je dois lancer un combat.

J'utilise le thème de base donc ça ne vient pas de la. (Du moins pour moi)
De mon côté quand je passe du plein écran à fenêtre réduite puis à nouveau plein écran (c'est quand je bouge une fenêtre Dofus d'un écran à l'autre) j'ai l'interface du chat et celles qui sont dans les bandes noires qui s'font un gros trip'.

édit dessous :
Citation :
Publié par bboyphysix
Sinon le bug de réapparition du Chazino a été résolu à priori.
VICTOIRE !

Dernière modification par Kouin- ; 08/03/2017 à 19h39.
Si non le bug du repop de chazino a été résolu à priorit.
J'ai reprit le jeu récemment et je me demandais si c'était normal de ne pas avoir d'écran de fin de combat? Ah oui et parfois rien ne s'affiche (infobulles) lorsque je passe ma souris sur des îcones (genre des items par exemple).

J'ai les options activés pourtant.

Une solution?
C'est normal les lags infâmes aux alentours des 18h ? À chaque fois je ressens moi ou mes collègues des lags intenses à ce moment du moins aux alentours de cette heure la
Citation :
Publié par Hazes
J'ai reprit le jeu récemment et je me demandais si c'était normal de ne pas avoir d'écran de fin de combat? Ah oui et parfois rien ne s'affiche (infobulles) lorsque je passe ma souris sur des îcones (genre des items par exemple).

Une solution?
Quel thème utilises-tu ? Est-il bien à jour ? Si oui, cela se produit-il également avec celui par défaut ?
Citation :
Publié par Yaki
Quel thème utilises-tu ? Est-il bien à jour ? Si oui, cela se produit-il également avec celui par défaut ?
J'utilise le thème https://jolstatic.fr/dofus/equipe/36...chocastral.png il est effectivement pas à jour avec la version actuelle (2.37).

Je vient de tester avec le thème par défaut et tout fonctionne bien!

Merci!

Et sinon il y a des bon thème toujours à jour?
Citation :
Publié par Hazes
Et sinon il y a des bon thème toujours à jour?
Il te suffit de mettre à jour ton thème dans options, thèmes, installer un nouveau thème et normalement on te propose de mettre à jour le tien dans cette fenêtre.
13:34] Epée Gardienne lance Découpage.
[13:34] El-Ahryia : -162 PV.
[13:34] Poulet : +1818 PV.
...
[13:37] Epée Gardienne lance Découpage.
[13:37] El-Ahryia : -101 PV.
[13:37] Poulet : +1250 PV.

Toujours pas corrigé apparemment, ca va être joli ce tournoi ^
Citation :
Publié par Elkor
13:34] Epée Gardienne lance Découpage.
[13:34] El-Ahryia : -162 PV.
[13:34] Poulet : +1818 PV.
...
[13:37] Epée Gardienne lance Découpage.
[13:37] El-Ahryia : -101 PV.
[13:37] Poulet : +1250 PV.

Toujours pas corrigé apparemment, ca va être joli ce tournoi ^
Sont ils au moins au courant de ce bug ? je pense qu'ils s'en tamponnent des tournois non offi, mais continuons à parler "d'esport"
Première fois que je le vois, il a été remonté quelque part ?

Edit : Trouvé sur le forum offi. Sur une 15aine de réponses, aucun n'est d'accord sur sa provenance.

Dernière modification par Synedh ; 10/03/2017 à 14h06.
Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais ça ne parait pas logique :
Dans mon inventaire se trouvaient des cadeau du parrain (bouloute, botte, bague) qui étaient déliés.
1er point c'est qu'un cadeau délié ouvert relie les objets pour une certaine durée (2 mois pour bouloute/bottes)
et 2ème point, l'anneau du parrain est lié au compte non pas 2 mois, mais 1an.
Je vais peut-être passer pour un noob mais c'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve pas d'informations à ce sujet sur les tutoriels du web.

J'ai fait un korriandre à 8 (panda, cra, eni, enu, eca, xel, feca, zobal) pour la quête du Dofus turquoise et j'ai équipé les idoles suivantes :

• Ultram
  • Yoche
  • Dagob mineur
  • Nékinéko
Mon pandawa joue et se fait attirer par le korriandre puis frapper par la sporakne (invocation du Korriandre), mon ecaflip fait une roulette (je ne sais pas quoi) et je place mes personnages pour ne pas prendre de poisons du dramanite : jusque là rien d'anormal.
Les mobs jouent petit à petit et vient le tour des FONGEURS, full vitalité tous les deux puisque je ne les ai pas frappé (étant au fond de la map).
Et là PAFF, mon panda se prend un -1200 de vitalité de la part de chacun des deux fongeurs (full vitalité) ce qui entraîne sa mort (puisque frappé par le korriandre, la sporakne et d'autres mobs). C'est le seul personnage a avoir été frappé de la sorte et pourtant ils sont tous désignés par le sort des fongeurs.

Au final j'ai gagné mais quelqu'un a une explication svp ?

P.S: je n'avais pas frappé la motte (qui a peut-être été invoquée au CaC du panda) et c'est bien au tour des fongeurs et leur sort qui a tué mon panda
PS2: Si un dev passe par ici, le problème est survenu vers 21h30 sur le personnage Celeste-Panda sur le serveur Lily.

Dernière modification par Admi ; 12/03/2017 à 21h46. Motif: Ajout du PS2
Citation :
Publié par Admi
Je vais peut-être passer pour un noob mais c'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve pas d'informations à ce sujet sur les tutoriels du web.

J'ai fait un korriandre à 8 (panda, cra, eni, enu, eca, xel, feca, zobal) pour la quête du Dofus turquoise et j'ai équipé les idoles suivantes :

• Ultram
  • Yoche
  • Dagob mineur
  • Nékinéko
Mon pandawa joue et se fait attirer par le korriandre puis frapper par la sporakne (invocation du Korriandre), mon ecaflip fait une roulette (je ne sais pas quoi) et je place mes personnages pour ne pas prendre de poisons du dramanite : jusque là rien d'anormal.
Les mobs jouent petit à petit et vient le tour des FONGEURS, full vitalité tous les deux puisque je ne les ai pas frappé (étant au fond de la map).
Et là PAFF, mon panda se prend un -1200 de vitalité de la part de chacun des deux fongeurs (full vitalité) ce qui entraîne sa mort (puisque frappé par le korriandre, la sporakne et d'autres mobs). C'est le seul personnage a avoir été frappé de la sorte et pourtant ils sont tous désignés par le sort des fongeurs.

Au final j'ai gagné mais quelqu'un a une explication svp ?

P.S: je n'avais pas frappé la motte (qui a peut-être été invoquée au CaC du panda) et c'est bien au tour des fongeurs et leur sort qui a tué mon panda
PS2: Si un dev passe par ici, le problème est survenu vers 21h30 sur le personnage Celeste-Panda sur le serveur Lily.
Si je me souvient bien, le korriandre pose un poison qui rajoute des dommages (eau je crois) à chaque fois que tu prend des dégâts, même s'ils font du 0. Le journal combat devrait indiquer "0+1200" (sauf s'il simplifie en enlevant le 0 ?).
Citation :
Publié par Styani
Si je me souvient bien, le korriandre pose un poison qui rajoute des dommages (eau je crois) à chaque fois que tu prend des dégâts, même s'ils font du 0. Le journal combat devrait indiquer "0+1200" (sauf s'il simplifie en enlevant le 0 ?).
Ça doit être ça alors mais c'est surprenant là première fois, surtout quand ça arrive aux fongeurs qui ne servent à rien d'habitude ^^

La prochaine fois je ferai un lait de bambou avec mon dernier PA
Parfois quand je suis dans un atelier je ne peux plus inviter les clients. Je crois que le bug se produit si j'active/désactive les métiers sans changer de map (depuis l'atelier donc). à tester.
Citation :
Publié par Skwi
Parfois quand je suis dans un atelier je ne peux plus inviter les clients. Je crois que le bug se produit si j'active/désactive les métiers sans changer de map (depuis l'atelier donc). à tester.
Oui j'ai fais un post sur le forum officiel avec les méthodes de reproduction.
Lien : http://forum.dofus.com/fr/1558-bugs-...quer-problemes

Dernière modification par Admi ; 14/03/2017 à 15h44. Motif: ajout du lien
Ah wais novembre, t'as eu un retour? :x

Edit pour dessous : j'ouvre un ticket pour signaler, vu qu'il est dans la rubrique beta 2.39 il a dû passer à la trappe.
Demande #1868418

Dernière modification par Skwi ; 16/03/2017 à 19h48.
Citation :
Publié par Skwi
Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu, mais ça ne parait pas logique :
Dans mon inventaire se trouvaient des cadeau du parrain (bouloute, botte, bague) qui étaient déliés.
1er point c'est qu'un cadeau délié ouvert relie les objets pour une certaine durée (2 mois pour bouloute/bottes)
et 2ème point, l'anneau du parrain est lié au compte non pas 2 mois, mais 1an.
Réponse du support :
Citation :
Après vérifications, la liaison de la Grosse Bagouze du Parrain pendant un an est un phénomène normal.
En effet, ce cadeau valorise avant tout le parrainage et son échange est soumis à certaines restrictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés