[NUFFLETTE] Poule 1

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Toutes les équipes ayant participé à une compétition JoL et n'ayant pas jouer en dehors seront invitées à la Coupe Eplène, compétition à élimination directe ayant en cours en même temps que la saison régulière . Pas avant mi-avril pour la prochaine.
Ok bah si cette compet a lieu, vous pourrez mettre un poste chez les canards :3 ? C'est pas que votre forum est mauvais, mais je suis plus sur celui des canards.
Citation :
Publié par Tw1stedVision
Fin du match entre mes lézards et les elfes noirs de Uzz.
Pas grand chose à dire, il a déjà un joueur pexé et un apo, moi j'ai juste un skink solitaire en journalier et une serveuse, les dés sont de son côté, mes lézards passent pas les armures, il me sort le kroxi et des skinks, Nuffle me troll et je perds en prolongation.
Pour l'équilibrage des équipes, j'ai pas eu l'occasion de me servir de ma comp', j'avais autant de solitaires que toi et la serveuse a bien bossé.

Après, Nuffle a fait basculer le match par deux fois : quand ton kroxy a été blessé et sur le dernier engagement :
Blitz, balle idéalement placée, tu envoies skinks et saurus... et là, la réception rate et la belle rebondit en dehors du terrain.

Ces moments magiques où le jeu semble te dire "tiens, regarde, toit aussi tu as de la chance... Mais non !"

Mais je ne m'en fais pas, petit scarabée, tu n'as pas fini ton apprentissage de coach, quand tu auras 29 ans de coaching derrière toi tu relativiseras beaucoup plus ^^
Citation :
Publié par Rémydesbois
Moniteur43 1-0 Jésus

Encore un match ridicule où la chance fait tout.... Que fais-je encore dans ce jeu????
C'est donc Monitor qui marche sur l'eau
Bon bah un match à sens unique de mes Maures contre les ratons de bulot.

Le pauvre à une équipe détruite et se prend 2-0 dans les dents. Moi je gagne rat mer qui vient rejoindre mes zombies, Mohamed, un de mes revenants, aura fait 3 blessures dans le match, et Abdallah, ma goule, marque le TD du lvl up.

bref un bon match pour les Maures !
Avis à ceux qui gèrent le "repêchage" d'un des perdants pour les demis, si jamais vous aviez fait la grossière erreur de me choisir moi, je vous le dit tout de suite recommencez immédiatement votre tirage au sort, il est hors de question de continuer un match avec ces saloperies d'elfes!

Les sylvains plus jamais ça!...
tout juste Tyra, d'un coté quand j'ai des elfes dans les mains (saletés hors de prix pour pas un et ultra-fragile) c'est pas très compliqué de me battre ^^.
Pas de bol entre Warlord qui supporte pas le chaos et qui voulait même pas jouer le match qui finalement à abandonné avant la fin, me voilà contre Nourrou qui ne supporte pas les sylvains... Mais moi j'aime bien quand t'as les sylvains Nourrou !

Petite victoire 1 - 0 de mes orques qui ont un peu cassés les elfes et pris aucun risque. Du coup il est énervé mais ça passera avec une bonne nuit de sommeil

Ceci dit autant le 1er danseur est parti blessé rapidement (et encore c'est pas moi qui l'ai tapé) mais autant le 2ème j'ai pas réussi... Il a eu la peau dur le coco, j'ai eu beau le piétiner plusieurs tours, il a résisté et m'a posé quelques soucis qui au final m'aura empêcher de marquer le deuxième td.

Mais Nourrou je reconnais que vu le match tu n'étais pas dans la meilleure position et je comprends ta frustration. En espérant se revoir dans une autre occasion

Dézale tu es toujours aussi mignon

Dernière modification par --Castor-- ; 19/03/2017 à 22h47.
C'est malheureusement c'est pas fini pour toi Castor, au tour suivant tu combat Monitor qui très probablement une fois que tu aura décimé son équipe ne jouera plus le match et au mieux te demandera de marquer vite et de passer les tours vite, comme ce fut le cas en coupe de noël à la LFBB.
Citation :
Publié par Nourrou
Avis à ceux qui gèrent le "repêchage" d'un des perdants pour les demis, si jamais vous aviez fait la grossière erreur de me choisir moi, je vous le dit tout de suite recommencez immédiatement votre tirage au sort, il est hors de question de continuer un match avec ces saloperies d'elfes!

Les sylvains plus jamais ça!...
Ca, ce sera au pif, j'espère que toi (ou warlord) assumerez votre inscription à cette compétition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés