Rémydesbois |
Dernières publications

je tenais à dire que je rien compris à cette règle des inducement à ne pas dépenser!!!!... Lire la suite

Ca manque de canard par ici, Voici le plus beau ! Jésus... Lire la suite

Moniteur43 1-0 Jésus Encore un match ridicule où la chance fait tout.... Que fais-je encore dans ce jeu????... Lire la suite
Moniteur43 1-0 Jésus Encore un match ridicule où la chance fait tout.... Que fais-je encore dans ce jeu????... Lire la suite
Qui marche sur les os.;)... Lire la suite

Quel est ton pseudo steam stp? Je suis dispo pt ce soir mais sinon mercredi mardi ou jeudi soir dès 18h30.... Lire la suite
Vendu Monitor43 :)... Lire la suite

Ha oui... c'est pas gagné donc :mdr: !... Lire la suite

Qui remplit le tableau gris de la poule et des matchs, et quand? Merci... Lire la suite

Rémydesbois 2-1 Cysterion J'ai dérouillé son équipe et il égalise avec un gros coup de chance. Je continue en deuxième et marq... Lire la suite

Finalement je suis l'adversaire de Cysterion. J'ai regarde trois fois ce tableau au moins et j'ai vu trois nom différent comme ... Lire la suite

Et il faut s'inscrire où dans le jeu pour participer?? Merci. Je n'ai pas vu l'info sur les forums. Rémydesbois... Lire la suite

Je me farcis des nurgles. Sérieux!!! J'ai encore moins de bol que chez les canards. Je vous fais l'équipe gagnante ce soir ou d... Lire la suite
Les Glaireux, équipe créee Rémydesbois... Lire la suite