|
Si Castor ne remporte par la Nufflette avec le bol qu'il a au tirage, c'est à n'y plus rien comprendre ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[NUFFLETTE] Poule 1
|
Partager | Rechercher |
|
T'as toutafait le droit de faire ça
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Nourrou c'est dans des moments comme cela que tu fait des actions plume dans le cul tous le match et que tous te réussi ^^
|
![]() |
|
|
C'est la notre point de divergence, pour mi c'est le chaos ta zone d'inconfort, une race que de toi même tu n'aurais jamais choisie. Les autres étant dans la zone neutre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah personnellement, j'espère qu'à la prochaine nufflette tu ne t'inscrira pas. Sans méchanceté aucune, simple logique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A demain dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut je peux être dispo le soir à partir de 21h - 21h15. Quelles sont tes disponibilités ? |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Si tu retombais sur le Chaos, faut avouer que ça serait foutrement cocasse, enfin, moi, en tout cas, ça me ferait beaucoup rire
![]() |
![]() |
|
La Burne Carrée |
Trouver plus de messages par La Burne Carrée |
|
boire pour cause de chagrin ? quelle idiotie ! boire c'est aimer la vie et être heureux. Je ne bois pas quand je suis malheureux, grand dieu, ce serait gâcher ^^
|
![]() |
|
|
Bon, j'aurai pas réussi à faire tomber cette maudite goulette. GG Khellen, bonne chance pour la suite !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|