[NUFFLETTE] Poule 1

Partager Rechercher
http://img4.hostingpics.net/pics/948171201703192226021.jpg

A la fin du match il ne restait que ces 2 éclopés, tout le reste étaient out: blessés, KOs, jeté dans le public ou terrassé par la canicule.

Citation :
Ca, ce sera au pif, j'espère que toi (ou warlord) assumerez votre inscription à cette compétition
Si c'est moi qui est repêché n'attendez aucun beau jeu de moi, si je suis de mauvaise humeur je met tout le monde sur la loss et puis je touche plus à rien et je vais me mater un film en attendant, l'adversaire peut se faire du free XP je m'en contre fou.
Citation :
Publié par Dézale
T'as toutafait le droit de faire ça Mais j'espère qu'après ça on ne te reverra pas sur JOL.

Roh... y en a qui on forfait dès la première journée on leur dit presque rien et moi je parle même pas de forfait (et en plus j'ai bien dit "si je suis de mauvaise humeur") et on veut déjà me virer

Bon ok promis j'irai pas mater un film en plein match mais sérieux n'attendais pas que je joue le match à fond ni un quelconque enthousiasme de ma part. Les elfes c'est infâme, même dans le futur (les eldars) leurs descendants je les écrabouille régulièrement avec mes tyranides.
Citation :
Publié par Nourrou
Roh... y en a qui on forfait dès la première journée on leur dit presque rien et moi je parle même pas de forfait (et en plus j'ai bien dit "si je suis de mauvaise humeur") et on veut déjà me virer

Bon ok promis j'irai pas mater un film en plein match mais sérieux n'attendais pas que je joue le match à fond ni un quelconque enthousiasme de ma part. Les elfes c'est infâme, même dans le futur (les eldars) leurs descendants je les écrabouille régulièrement avec mes tyranides.
Je comprends, en m inscrivant j avais des races que j avais pas vraiment envie de jouer dont les hauts elfes (que bien sure j'ai obtenu).
Ce que j ai du mal a comprendre c'est pourquoi s'inscrire si on accepte pas la règle de départ. Comme disait Dezale le thème de la coupe c'est "sortir de sa zone de confort". Ca peut pas être plus clair. Ne vois pas d'agressivité dans ma question c'est juste que j essaye de comprendre.
Après quand ca tourne vraiment mal, comme dit nojet tu tentes tous et n'importe quoi et va savoir ça va peut être passer .
Citation :
Publié par HaMoK
Je comprends, en m inscrivant j avais des races que j avais pas vraiment envie de jouer dont les hauts elfes (que bien sure j'ai obtenu).
Ce que j ai du mal a comprendre c'est pourquoi s'inscrire si on accepte pas la règle de départ. Comme disait Dezale le thème de la coupe c'est "sortir de sa zone de confort". Ca peut pas être plus clair. Ne vois pas d'agressivité dans ma question c'est juste que j essaye de comprendre.
Après quand ca tourne vraiment mal, comme dit nojet tu tentes tous et n'importe quoi et va savoir ça va peut être passer .
Là où vous avez pas de bol, c'est que vous gagnez vos matchs avec vos équipes que vous n'aimez pas. De mon côté, j'étais pas super fan des nains méchants et des taureaux : 1er match contre Morka, j'ai laissé les armures aux vestaires, il a découpé mes boeufs en entrecotes, et zou, adieu la nufflette et mon équipe moisie ! C'est quand même pas compliqué
Citation :
Publié par clemsk
Là où vous avez pas de bol, c'est que vous gagnez vos matchs avec vos équipes que vous n'aimez pas. De mon côté, j'étais pas super fan des nains méchants et des taureaux : 1er match contre Morka, j'ai laissé les armures aux vestaires, il a découpé mes boeufs en entrecotes, et zou, adieu la nufflette et mon équipe moisie ! C'est quand même pas compliqué
D'un autre coté, j'ai trouvé ca intéressant de jouer les hauts elfes ca change.
De mon côté je ne vous comprend vraiment pas ceux qui râlent pour la race. Moi ça m'aurait vraiment fait "chier" de tomber sur une race que j'aime bien alors que le but est justement de tomber probablement sur une race qu'on aime pas et qu'on va envoyer au casse pipe en se disant "et si ça passe ? ". Pour moi il est là le fun, jouer une race qu'on n'imaginait même pas jouer et avec laquelle on peut être très mauvais mais gagner quand même, car bon les autres c'est peut être pire
Citation :
Publié par Guldendrak
De mon côté je ne vous comprend vraiment pas ceux qui râlent pour la race. Moi ça m'aurait vraiment fait "chier" de tomber sur une race que j'aime bien alors que le but est justement de tomber probablement sur une race qu'on aime pas et qu'on va envoyer au casse pipe en se disant "et si ça passe ? ". Pour moi il est là le fun, jouer une race qu'on n'imaginait même pas jouer et avec laquelle on peut être très mauvais mais gagner quand même, car bon les autres c'est peut être pire
Pourtant ça a déjà été expliqué plusieurs fois. Faut quand même écouter un peu :

Je prends mon cas comme exemple :
Zone de confort : HL et Skavens
Zone d'inconfort, intéressante pour changer et apprendre : tout le reste sauf le chaos (14 races ici)
Zone chiante et inintéressante : le chaos.

Je ne vais pas ne pas jouer juste pour cette possibilité. Comprenons-nous bien.

D'autre part, des arguments à base de : "pour moi, il est là le fun" ne sont pas recevables. Chacun trouve le fun où il veut, chacun a des attentes différentes, chacun a des objectifs différents.
Citation :
Publié par dézale
c'est la notre point de divergence, pour mi c'est le chaos ta zone d'inconfort, une race que de toi même tu n'aurais jamais choisie. Les autres étant dans la zone neutre.
+1
Citation :
Publié par Dézale
C'est la notre point de divergence, pour mi c'est le chaos ta zone d'inconfort, une race que de toi même tu n'aurais jamais choisie. Les autres étant dans la zone neutre.
Peut-être que c'est juste une histoire d'appellation.

Mais encore une fois, je n'ai pas choisi d'acheter le chaos. Si je pouvais payer pour ne plus avoir cette race, je le ferais.
Tiens, Khellendorm, nous nous retrouvons

Tu as une revanche à prendre je crois. Et moi un clou à enfoncer. En tout cas, ça nous fait un compte à régler, je suis plutôt open sur les dispos pour les jours à venir, n'importe quel soir à 21h. Et ce week end, rien de prévu chez moi donc c'est encore plus open.
Citation :
Publié par CoachPopo
Tiens, Khellendorm, nous nous retrouvons

Tu as une revanche à prendre je crois. Et moi un clou à enfoncer. En tout cas, ça nous fait un compte à régler, je suis plutôt open sur les dispos pour les jours à venir, n'importe quel soir à 21h. Et ce week end, rien de prévu chez moi donc c'est encore plus open.
Ce soir 21h du coup ? Ou demain même heure ?
Citation :
Publié par Warlord09
Peut-être que c'est juste une histoire d'appellation.

Mais encore une fois, je n'ai pas choisi d'acheter le chaos. Si je pouvais payer pour ne plus avoir cette race, je le ferais.
bah personnellement, j'espère qu'à la prochaine nufflette tu ne t'inscrira pas. Sans méchanceté aucune, simple logique.
Citation :
Publié par Guldendrak
bah personnellement, j'espère qu'à la prochaine nufflette tu ne t'inscrira pas. Sans méchanceté aucune, simple logique.
Tu devrais dès maintenant commencer à noyer ton futur chagrin dans quelque chose de fort, comme de l’absinthe, par exemple.
Citation :
Publié par Warlord09
Tu devrais dès maintenant commencer à noyer ton futur chagrin dans quelque chose de fort, comme de l’absinthe, par exemple.
boire pour cause de chagrin ? quelle idiotie ! boire c'est aimer la vie et être heureux. Je ne bois pas quand je suis malheureux, grand dieu, ce serait gâcher ^^
Et bah le moins que l'ont puisse dire c'est que le match fut serré !

Je commence à 13 joueurs, mais les elfes sont déchaînés ! Sur leur attaque, je me prends rien moins que 2 blessés et 2 KO, et je rate les jets a 4+ sur les 4 joueurs !
Du coup Popo fait une attaque très propre et peut ball control suffisamment pour m'empêcher de marquer dans les quelques tours qu'il reste (ça et quelques jets moisis de mon coté).
J'ai presque réussi a marquer, mais la passe rate lamentablement.
Je parviens bien a faire un blessé et 2 KO mais tout le monde revient coté elfe.

Je sers donc fortement les fesses sur mon attaque, mais Nuffle change de coté ! Cette fois ce sont mes joueurs qui sortent les moufles, et mes regens et KO fonctionnent. Couplés a quelques 1 au bon moment chez mon adversaire et je parviens à marquer relativement confortablement au tour 16.

Et là, je réussi le jet le plus important, c'est à dire que je gagne le toast pour les prolongations !
Quelques baffes, et de nombreuses sueurs froides (le manque de joueur et le talent de mon adversaire lui offre quand même 7 dés en comptant la relance, plus un deux dés contre sur mon porteur) mais Abdallah tiens bien ! Et je m'offre même le luxe de l'envoyer tout seul alors qu'un safety est présent. Mais bon, blodge, pas de tacle ni lutte en face, et plus vraiment le choix si je veux éviter les tirs au buts.

Et je marque tour 24 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés