[NUFFLETTE] Poule 1

Partager Rechercher
Le Parcours de Castor en Nufflette :

Match 1 : un coach n'ayant pas compris le règlement qui ne joue pas le match
Match 2 : un coach content d'être éliminé
Match 3 : un coach absent

Si avec ça tu ne la remportes pas alors Que Nuffle lui même t'as béni ^^
Citation :
Publié par Dézale
Le Parcours de Castor en Nufflette :

Match 1 : un coach n'ayant pas compris le règlement qui ne joue pas le match
Match 2 : un coach content d'être éliminé
Match 3 : un coach absent

Si avec ça tu ne la remportes pas alors Que Nuffle lui même t'as béni ^^
Ce Castor ...
@Dézale, @HaMoK,

892209FrancoisFillonaditCitationsMozillaFirefox.jpg

@Monitor43

859118201204041515.jpg Dis moi, est-ce que tu serais libre ce soir par exemple à partir de 21h ?

J'ai un autre match à jouer ce weekend prévu depuis 1 semaine et même si je ne travaille pas j'ai une famille, des enfants. Du coup je ne peux pas jouer toute la journée...
Merci de me tenir au courant !

@La Burne Carrée: je me surpasse ce matin...

Dernière modification par --Castor-- ; 25/03/2017 à 10h48.
Bon voilà... démolissage en règle des nordiques de Monitor: 3-0

Mes orques ont fait le boulot ils ont fracassés les imprudents qui venaient au contact. Et je sais pas pourquoi le yéti s'est entêté à venir dans la mêlée... bon il est tombé et puis mince quoi il s'est blessé sur une semelle malencontreuse d'un 3/4 orque.

Faut dire que ça a bien piétiné sur ce match et les nordiques ben ça tient pas beaucoup...

Au final quelques blessés, 2 morts des ko côté Monitor qui n'a pas pu faire grand chose.
A la mi temps il était à 6 vs 11 (un truc comme ça), j'ai encerclé les malheureux, puis récupéré la balle. Je me suis dit: tiens et si je tenté le "plus personne sur le terrain !?" mais ça ne voulait pas alors j'ai marqué histoire de me laisser une chance d'en mettre un 3ème.
Sur le coup d'envoi suivant les nordiques sont à 3 vs 11. Autant dire que c'était plus facile

2 td de mes blitzers Keh Mheirci Applûss et Cteu Dchirlânuss et mon orque noir Mekel An-Fluhr qui pexe d'un niveau. La grande finesse quoi !

Merci Monitor et ne jette pas ton équipe ! Nuffle aura peut être un peu de pitié et te repêchera avec ton équipe un peu démolie

Dernière modification par --Castor-- ; 28/03/2017 à 22h26.
Match terminé contre Khellen par une victoire 2-1 de mes Grhôb Atars dans les prolongations.

La 1ère mi temps les morts vivants décident de recevoir et cette mi temps sera à l'avantage de Khellen qui réussira presque tout. Il marquera tour 6 et me blessera 1 orque noir. J'ai réussi à tuer un zombie mais il régénérera.
Sur les 2 tours qu'il me reste, je fais rentrer le gob et je fini la mi temps sur une passe raté de mon troll... dommage mon gob avait tout bien fait

2ème mi temps je reçois et les dés vont un peu changer de côté... je vais passer un peu plus d'armures et de jets de blocages et tout de suite ça devient plus simple
Le kick est pas mal pourtant, mon lanceur aura été chercher la balle assez loin, les goules et les revenants se seront un peu rapproché et sont même venu me coller le porteur.
Dans ces cas là, pas de panique, on rameute les orques noirs et le lanceur bloque sauvagement le revenant châtaigne et le blesse. Au contraire de son pote il ne régénérera pas et finira à l'infirmerie

La régénération c'est surfait ça marche que sur les zombie...

Plus qu'à sécuriser un peu, une transmission à un blitzer qui filera marquer en fin de mi temps.
Bon petit soucis quand même, une momie me blesse mon troll qui évidemment ne régénère pas... je vous ai parlé de ma théorie qui dit que la régénération fonctionne que sur les zombies ??

1-1 tour 16 on a droit à la prolongation. Je gagne le toss et ça c'est cool !

Je suis en supériorité numérique, je reçois et je déroule. Bizarrement Khellen ne dit plus grand chose. Je crois qu'il est concentré

Finalement la prolongation se résumerait à:
une momie fait joujou avec un 3/4 sur une aile, l'autre momie fait joujou avec un autre 3/4 sur l'autre aile et moi je tape tout ce qui bouge au milieu !

J'arrive à passer avec mon lanceur, je me dis que je vais un peu profiter du temps qu'il me reste pour gagner quelques xp et un peu casser ces morts vivants mais Khellen me dit qu'on ne gagne pas d'xp en prolongations. Bon du coup je me dis: "on va pas perdre notre temps alors, il se fait tard..." mais en fait une fois le match fini on se rend compte qu'en fait ben si, on gagne des xp en prolongation aussi

Dommage j'aurai bien fait pexer quelques joueurs...

Au final une victoire toutautalent comme dit le Capitaine et le mvp à mon blitzer Cteu Dchirlânuss.

Ah oui dernier truc, j'ai quand même appris quelque chose ce soir: ne jamais jamais se faire décontenancer par Khellen sur TS ! un match c'est long

Dernière modification par --Castor-- ; 04/04/2017 à 00h38.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés