[NUFFLETTE] Poule 1

 
Partager Rechercher
D'ailleurs, comme j'ai bien compris qu'à Jol on ne pouvait pas choisir son roster en coupe mais qu'on pouvait décider de sa poule en championnat, j'ai décidé de rester tout le temps en D3B et d'en faire la poule la plus flashy de l'histoire de BB
Citation :
Publié par Warlord09
Pourquoi ceux qui n'aiment pas certaines races ont l'avantage de ne pas pouvoir tomber dessus si elles sont en DLC alors que ceux qui aiment les races des DLC et qui n'aiment pas certaines équipes offertes de base doivent forcément se les coltiner dans ce genre de coupe ? Qu'est-ce qui justifie de ne pas essayer de trouver un système pour que tout le monde soit content ? (C'est là que je voulais en venir pour le "bah c'est comme ça et pis c'est tout").
Alors pour informations en effet certain avait fait une liste des races qu'ils n'avaient pas. ceux qui était présent au tirage peuvent témoigner sur la dizaine qui avait une contrainte le problème ne c'est posé qu'une seule fois...

Maintenant j'ai envie de vous faire aussi réfléchir a la notion de veto. Tous le monde met un veto c'est pas 10 personnes a gérer avec des contraintes mais 36.... vous imaginez le bordel ? on était pas trop de deux pour gérer toute la logistique mais si c'est 36 cela va devenir compliquer car le problèmes des races tirer au hasard qui soit une race veto risque d'être beaucoup plus probable
Je pense pas qu'un programme de tirage aléatoire soit difficile à faire. Surtout avec si peu de contraintes. La question est plutôt au niveau des avis et ressentis de chacun.
Citation :
Publié par Warlord09
Je pense pas qu'un programme de tirage aléatoire soit difficile à faire. Surtout avec si peu de contraintes. La question est plutôt au niveau des avis et ressentis de chacun.
Pour moi c'est difficile lol j'ai pas du tout les compétences je suis qu'ostéo ^^
Citation :
Publié par Nojetsac
Pour moi c'est difficile lol j'ai pas du tout les compétences je suis qu'ostéo ^^
Oui mais au moins tu as les mains agiles, ça fait rêver
Citation :
Publié par Warlord09
Je pense pas qu'un programme de tirage aléatoire soit difficile à faire. Surtout avec si peu de contraintes. La question est plutôt au niveau des avis et ressentis de chacun.
En même temps le tirage ingame sur blood bowl 2 est déjà aléatoire et contrairement au 1er n'est que difficilement modifiable (= virer des équipes, les réinviter dans le bon ordre etc) donc bon
Je me demandais quand se lançaient les quarts, Tw1sted Vision ne pouvant jouer que le week end, si je peux l'affronter avant dimanche ça serait nickel. A-t-on besoin d'attendre les autres poules ?
Mon petit @bulot, quelles sont tes dispos ?

De mon coté : ce soir (vendredi) à partir de 21h
Sinon il faudra attendre la semaine prochaine, je pars en effet en vacances quelques jours loin de mon ordi et ne serait donc pas dispo avant jeudi soir.
je crois qu on fera ca la semaine prochaine alors, moi je suis justement disponible que a partir de lundi ^^ jusqu a jeudi.

si jeudi 21H ca te va ?

et passe de bonne vacance
__________________
Mais Woaaawwww elle déchire ta signature Bulot !!!

@dragx: merci toujours prêt à rendre service toi !

@Dézale: je crois qu'il est temps de faire une formation "comment bien réussir une notification avec @" à tout le monde ça a l'air de te tenir à coeur :P

Dernière modification par --Castor-- ; 10/03/2017 à 18h32.
Citation :
Publié par --Castor--
Mais Woaaawwww elle déchire ta signature Bulot !!!

@dragx: merci toujours prêt à rendre service toi !

@Dézale: je crois qu'il est temps de faire une formation "comment bien réussir une notification avec @" à tout le monde ça a l'air de te tenir à coeur :P

ouais t as vu !!!!!

c est un célèbre infographiste qui me la faite. La seul chose que je peux dire sur lui c est qu il a notamment travail avec Stark et jean nouvel.

bref un ponte
__________________
Fin du match entre mes lézards et les elfes noirs de Uzz.
Pas grand chose à dire, il a déjà un joueur pexé et un apo, moi j'ai juste un skink solitaire en journalier et une serveuse, les dés sont de son côté, mes lézards passent pas les armures, il me sort le kroxi et des skinks, Nuffle me troll et je perds en prolongation.

Petite question: cette équipe aura-t-elle une chance de rejouer un jour? J'ai fait les montées de niveau pour le fun et je chope un saurus block et un skink +1 AG, donc j'aimerai bien en faire quelque chose.
Toutes les équipes ayant participé à une compétition JoL et n'ayant pas jouer en dehors seront invitées à la Coupe Eplène, compétition à élimination directe ayant en cours en même temps que la saison régulière . Pas avant mi-avril pour la prochaine.
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés