[NUFFLETTE] Poule 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Ha, c'est con, avant cet abandon je t'aimais bien Et pour les tentatives de dialogues, je ne les ai sincèrement pas vu. Et vu que je t'aimais bien, ba j'ai vraiment pas fait exprès. Je me souviens même qu'on a eu une discussion skaven sympathique sur TS.

Quand je joue à bloodbowl, je joue toujours dans l'optique de gagner, même quand je joue halfling ou gob. Mon adversaire ayant bloqué sa soirée pour m'affronter, c'est la moindre des choses que je peux faire pour lui : essayer de lui offrir la meilleure adversité possible.

Après voilà, c'est pas ton état d'esprit, c'est acté. Pas de soucis.
Moi aussi je joue pour gagner. Mais ça me frustre beaucoup trop souvent, alors je mets de l'eau dans mon vin et je joue pour m'amuser maintenant. Ça me frustre moins. Et ça m'amuse plus.
Sauf le chaos. Qui ne m'amuse pas, et avec qui je n'ai pas envie de jouer (et encore moins de gagner). Je m'en fous littéralement.

Je suis même plutôt dégoûté : j'avais fièrement un score de 0 match jouer avec cette équipe de merde, et là, je dois enlever ce pins de mon mur des trophés 'N'a jamais joué le chaos'.

Pour mes messages, ok, pas de soucis. Je réessaierai à l'occasion, sauf si tu es fermé à l'idée de discuter à partir de maintenant.
Ouais, tu jouais une race de merde. En même temps, participer à la Nufflette, c'était prendre le risque de tomber dessus. Pourtant tout le monde est au courant ici : Blood Bowl, c'est l'antre de la loi de Murphy.

Tu veux pas jouer Chaos, tu prends pas le risque de tomber dessus, c'est tout. Par contre, si tu prends le risque, faut penser à assumer les conséquences derrière. Et, à mon avis, ça passe par ne pas priver son adversaire de match.

J'ai pris le risque de jouer Humain, et j'suis tombé dessus. Pas de bol pour moi, vu que c'est l'équipe que j'aime le moins jouer. Ca se voit que j'aime pas jouer humain, parce que malgré de bons jets globalement (je fait 4 ou 5 blessés, je réussis mes passes et mes transmissions) je perd 1-0. Parce que j'y croyais pas, parce que le match était perdu dans le dedans de ma p'tite caboche. Et bah j'ai perdu, et j'ai au moins tenté de rendre la victoire plus dure à Kellen (j'aurais même pu tenter le nul, si j'avais pas foiré littéralement toutes mes esquives ^^). J'veux dire, comme dit à Smaug pendant le match : dans le meilleur des cas, j'ai la satisfaction d'avoir gagné un match avec une équipe daubée, dans le pire des cas, j'ai gagné le droit de plus la jouer. Quelque soit l'issue du match, c'était gagnant.

Pis franchement, surrend en milieu de deuxième mi-temps, le plus dur était déjà derrière toi
Vous emballez pas les poulets, je ne pense pas avoir priver Castor de match. J'étais avec lui sur TS, et non seulement je n'ai pas râlé une seule fois sur le match en cours, mais en plus je l'ai entendu se marrer à plusieurs reprises.

Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas.

Citation :
Publié par La Burne Carrée
Tu veux pas jouer Chaos, tu prends pas le risque de tomber dessus, c'est tout.
Non. Je suis joueur, je prends le risque. C'est tout.
Citation :
Publié par Warlord09
et non seulement je n'ai pas râlé une seule fois sur le match en cours,
mouaif, je demande un enregistrement audio pour le croire. Ou alors tu t'es créé une sorte de graduation de la râlerie avec un seuil de tolérance à partir duquel tu estimes avoir râlé, mais il doit être particulièrement haut ce seuil alors
Citation :
Publié par Guldendrak
mouaif, je demande un enregistrement audio pour le croire. Ou alors tu t'es créé une sorte de graduation de la râlerie avec un seuil de tolérance à partir duquel tu estimes avoir râlé, mais il doit être particulièrement haut ce seuil alors
J'avais plusieurs témoins : castor, bulot, et smaugounet.

Et bien joué, j'ai effectivement un seuil de tolérance à partir duquel je m'en bats les couilles, je ne réagis plus. Parce que je n'ai plus aucun intérêt à ce que je fais. Effectivement, ce seuil a été atteint instantanément quand on m'a attribué le chaos. C'est comme ça. Je l'assume. Je n'ai pas demandé à changer de team, je n'ai pas quitté la compétition. J'ai joué un match de merde où je me suis fait chier pendant 2 heures, dont je me foutais complètement. Voilà, je l'ai perdu. J'ai même pu gagner un bon 20 minutes de sommeil. C'est la meilleure partie de ma soirée.
Citation :
Publié par Warlord09
, et non seulement je n'ai pas râlé une seule fois sur le match en cours.
La je me permet d intervenir il est vrai que tu as pas râlé comme d habitude. Ni les dès, ni l adversaire était en cause, il y a du mieux : D ( oui oui je taquine )

Mais par contre le coup de je me plains parce que j ai le chaoschaos, le chaos c est nul, le chaos patati, le chaos patata, ça on en a entendu parler
Mais limite ça c est pas trop gênant

Le seul truc qui ma dérangé et ça je te les dit c est que ouvertement tu t en battait les c.... Du match et que tu traînai sur facedebouc et regardait un anime pdt le match et que tu t en cachais pas...

Après j étais pas ton adversaire
Sans rentrer dans le débat "Un abandon est-il justifiable quand on n'a aucune attirance pour l'élevage caprin ?", tout cela vaut-il vraiment la peine de se fritter (en dehors du terrain, j'entends) ?

Warlord a joué le match jusqu'au tour 13-14, Castor ne s'est pas plaint, c'est une coupe annexe sans vrai enjeu (je dis ça uniquement parce que j'ai perdu au 1er tour, bien entendu !). Bref, si' on calmait le jeu ?

Certains d'entre nous on tendance à chouiner quand ils perdent (mais ils se soignent), d'autre on la fâcheuse manie de coacher leurs joueurs accompagnés d'une bouteille de blanc, d'autres encore n'aiment rien tant que faire sentir à leurs adversaires qu'ils ne sont pas doués et certains vont même jusqu'à jouer des nains ! Et pourtant, on arrive à peu pret tous à jouer ensemble et à passer de bons moments, non ? Donc on peut peut-être essayer de se comporter un peu en adultes responsables (même si j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois de mineurs parmi nous, ce qui pose d'autres questions), non ?

du coup, on se calme, on se fait un bisou !
Rougit
Citation :
Publié par clemsk
Sans rentrer dans le débat "Un abandon est-il justifiable quand on n'a aucune attirance pour l'élevage caprin ?", tout cela vaut-il vraiment la peine de se fritter (en dehors du terrain, j'entends) ?

Warlord a joué le match jusqu'au tour 13-14, Castor ne s'est pas plaint, c'est une coupe annexe sans vrai enjeu (je dis ça uniquement parce que j'ai perdu au 1er tour, bien entendu !). Bref, si' on calmait le jeu ?

Certains d'entre nous on tendance à chouiner quand ils perdent (mais ils se soignent), d'autre on la fâcheuse manie de coacher leurs joueurs accompagnés d'une bouteille de blanc, d'autres encore n'aiment rien tant que faire sentir à leurs adversaires qu'ils ne sont pas doués et certains vont même jusqu'à jouer des nains ! Et pourtant, on arrive à peu pret tous à jouer ensemble et à passer de bons moments, non ? Donc on peut peut-être essayer de se comporter un peu en adultes responsables (même si j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois de mineurs parmi nous, ce qui pose d'autres questions), non ?

du coup, on se calme, on se fait un bisou !
+1 sur le bisou
Citation :
Publié par clemsk
Sans rentrer dans le débat "Un abandon est-il justifiable quand on n'a aucune attirance pour l'élevage caprin ?", tout cela vaut-il vraiment la peine de se fritter (en dehors du terrain, j'entends) ?

Warlord a joué le match jusqu'au tour 13-14, Castor ne s'est pas plaint, c'est une coupe annexe sans vrai enjeu (je dis ça uniquement parce que j'ai perdu au 1er tour, bien entendu !). Bref, si' on calmait le jeu ?

Certains d'entre nous on tendance à chouiner quand ils perdent (mais ils se soignent), d'autre on la fâcheuse manie de coacher leurs joueurs accompagnés d'une bouteille de blanc, d'autres encore n'aiment rien tant que faire sentir à leurs adversaires qu'ils ne sont pas doués et certains vont même jusqu'à jouer des nains ! Et pourtant, on arrive à peu pret tous à jouer ensemble et à passer de bons moments, non ? Donc on peut peut-être essayer de se comporter un peu en adultes responsables (même si j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois de mineurs parmi nous, ce qui pose d'autres questions), non ?

du coup, on se calme, on se fait un bisou !
Moi je suis la pour les drama donc laisses moi profiter !!!
Citation :
Publié par bulot
La je me permet d intervenir il est vrai que tu as pas râlé comme d habitude. Ni les dès, ni l adversaire était en cause, il y a du mieux : D ( oui oui je taquine )
Ai-je suggéré autre chose ?

Citation :
Publié par bulot
Mais par contre le coup de je me plains parce que j ai le chaoschaos, le chaos c est nul, le chaos patati, le chaos patata, ça on en a entendu parler
C'est presque le principe de cette coupe non ?

Citation :
Publié par bulot
Le seul truc qui ma dérangé et ça je te les dit c est que ouvertement tu t en battait les c.... Du match et que tu traînai sur facedebouc et regardait un anime pdt le match et que tu t en cachais pas...
C'est exact. Cela dit, je l'ai toujours fait, depuis que je joue à blood bowl, depuis plus d'un an. C'est l'avantage d'avoir un dual screen. C'est parce que je suis honnête et que je le dis que tu réagis comme ça ?

Bref, je vois vraiment pas pourquoi on se prend la tête. Je suis d'accord avec les propos de Clemsk. C'est même pas moi qui ai amené ça sur le tapis.

Par contre, puisque vous avez l'air de vous faire chier à vot' boulot et que vous avez apparemment très envie de débattre de quelque chose, autant débattre utile :

Voilà une réflexion qui je me suis faîte et qui pourrait, je l'espère, vous faire réagir (et autrement que par : bah c'est comme ça, et pis c'est tout).

Pourquoi ceux qui n'aiment pas certaines races ont l'avantage de ne pas pouvoir tomber dessus si elles sont en DLC alors que ceux qui aiment les races des DLC et qui n'aiment pas certaines équipes offertes de base doivent forcément se les coltiner dans ce genre de coupe ? Qu'est-ce qui justifie de ne pas essayer de trouver un système pour que tout le monde soit content ? (C'est là que je voulais en venir pour le "bah c'est comme ça et pis c'est tout").

C'est facile à comprendre, un mec trouve que les Khemris sont de la merde, ils les achète pas, il peut tomber sur toutes les races sauf sur celle qu'il n'aime pas.
Comme on ne peut pas forcer tout le monde à acheter les DLC (et encore heureux, hein), pourquoi ne pourrait-on pas compenser pour les autres ?

Cela ne désavantage absolument personne.

Mais un système de veto d'une unique race ?

Avantage, tout le monde pourrait éviter de tomber sur la race qu'il déteste le plus. Parce qu'autant je suis d'accord que c'est intéressant de sortir de sa zone de confort. Mais au-delà de la zone de confort, il y a la zone d'inconfort, et encore au-delà, il y a la zone du : ça n'est même plus amusant, ça ne m'intéresse pas.

Désavantage, ceux qui veulent veto une race gratuite et qui n'achètent pas les DLC ont clairement plus de chances de tomber sur les races qu'ils préfèrent.

Ma foi, pour moi, le désavantage n'est pas suffisant pour ne pas y réfléchir.
Je confirme il n'a pas râlé du match mais vu sa motivation c'était pas une surprise.
Honnêtement j'ai essayé de te motiver, te t'empêcher de quitter mais j'ai pas réussi.
T'aurais pu attendre 15 mn la fin du match quand même...

Oui j'ai rigolé qq fois mais quand j'ai vu les 3 ko successifs se rajoutant à ton entraint ça m'a fait rire c'est vrai. Et pis tes blitzs avec des esquives improbables ça fait rire aussi.

Mais Warlord t'inquiète j'ai pas perdu mon temps on a discuté tranquilou et puis je passe au prochain tour donc je m'en fous
Après c'est pour les autres que ça me gêne un peu... enfin non finalement

Dernière modification par --Castor-- ; 08/03/2017 à 14h17.
Citation :
Publié par Warlord09


C'est facile à comprendre, un mec trouve que les Khemris sont de la merde, ils les achète pas, il peut tomber sur toutes les races sauf sur celle qu'il n'aime pas.
Comme on ne peut pas forcer tout le monde à acheter les DLC (et encore heureux, hein), pourquoi ne pourrait-on pas compenser pour les autres ?

Cela ne désavantage absolument personne.

Mais un système de veto d'une unique race ?

Avantage, tout le monde pourrait éviter de tomber sur la race qu'il déteste le plus. Parce qu'autant je suis d'accord que c'est intéressant de sortir de sa zone de confort. Mais au-delà de la zone de confort, il y a la zone d'inconfort, et encore au-delà, il y a la zone du : ça n'est même plus amusant, ça ne m'intéresse pas.
C'est simple, le coach qui s'inscrit devra jouer la race qui lui a été désignée. S'il ne l'avait pas, il passe à la caisse, sinon bein il ne s'inscrit pas, c'tout !
Je suis pas JoLien mais je trouve que l'idée de Warlord est bonne.
Il faudra qu'on en parle sur CPC, puisqu'on a la même coupe.

Par contre, si une personne n'a pas toutes les DLC, je trouve qu'il ne devrait pas avoir le droit à un véto.
Il l'a déjà de fait, avec les rosters qu'il n'a pas achetés.
Citation :
Publié par Pasteques
Par contre, si une personne n'a pas toutes les DLC, je trouve qu'il ne devrait pas avoir le droit à un véto.
Il l'a déjà de fait, avec les rosters qu'il n'a pas achetés.
Oui tiens, c'est pas idiot ça. T'es pas con pour un Citrullus lanatus toi ^^

Enfin, je pense qu'il y a matière à réflexion, non ?
Citation :
Publié par Guldendrak
"edit et suppression de mon post agressif alors que je suis pas concerné directement ni admin de la compétition..."
La même, je préfère pas dire ce que j'en pense... je croise les doigts pour ne jamais tomber contre lui en coupe...

Citation :
Publié par Dézale
Si t'as pas envie de jouer une race spécifiquement, il faudra le signaler à l'inscription, je suis sûr que le "hasard" fera bien les choses
Je n'espère pas sinon ca sert a rien de faire cette coupe.
Le tirage au sort de la race est une bonne chose, suggérer d'arranger le hasard comme ce fut le cas auparavant c'est un peu jouer contre l'esprit de la compétition. Si Warlord ne veux pas jouer Chaos, et bien la prochaine fois il ne s'inscrira pas pour être sur de pas tomber dessus, quand t'as pas blocage tu tentes pas les blocks 1 dé et pis c'est tout !

Je ne suis pas d'accord pour le véto et tout ce qui limiterait le hasard d'une manière générale. Ne pas avoir les DLC ne devrait pas non plus être un facteur handicapant. Je n'ai pas les Lézards, les Sylvains, les Khemri et les Nainduc ; pour autant j'aimerais les acheter mais je n'ai pas les moyens de consacrer 15 balles là tout de suite à ça quand il reste plein de race à jouer/tester. M'empêcheriez vous de jouer parce que je n'ai pas tout ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Je ne suis pas d'accord pour le véto et tout ce qui limiterait le hasard d'une manière générale. Ne pas avoir les DLC ne devrait pas non plus être un facteur handicapant. Je n'ai pas les Lézards, les Sylvains, les Khemri et les Nainduc ; pour autant j'aimerais les acheter mais je n'ai pas les moyens de consacrer 15 balles là tout de suite à ça quand il reste plein de race à jouer/tester. M'empêcheriez vous de jouer parce que je n'ai pas tout ?
Mais bien sure que non.

Faut arrêter de chercher des complications ou il n'y en a pas. J'aime bien charrier mais la faut être sérieux 5 minutes. Tout ce qui est organisé est prétexte à faire des parties entre nous et se marrer. C'est du bloodbowl on est pas sur COD.

Je m’amuse beaucoup sur JoL mais depuis quelques jours je trouve qu'il y a des comportements et des remarques qui ne correspondent pas trop à l’esprit de ce "sport" .
Citation :
Publié par HaMoK
Je m’amuse beaucoup sur JoL mais depuis quelques jours je trouve qu'il y a des comportements et des remarques qui ne correspondent pas trop à l’esprit de ce "sport" .
Et voilà, la D3B est encore citée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés