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Un début d'idée à propos du futur nerf des gros donjons
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Ce qu'on peut tirer de la lecture de ce thread c'est qu'il y'a bien évidemment deux (ou plus) parties lancées dans un débat sans fin :
-Une qui réclame à la fois la présence ou bien le maintien de la difficulté dans le jeu (par les mécaniques et les stratégies de chaque boss) et à la fois un nerf (dégâts des mobs, mobilité, effets déclenchés trop punitifs) pour faciliter les donjons sans pour autant perdre leurs âmes et leurs vrai sens qui leur a été donné au début (Ex : koutoulou sans larve ) -Une autre qui soutient le nerf à la hache qu'il y'a eu ou bien qui soutient tout simplement la grande simplification de tout le contenu 200 pour le rendre accessible a tout le monde. Chacun a ces arguments et ces raisons et ils sont bien entendu tous respectables. Mais visiblement, AG ne peut ou ne sait contenter tout le monde. Ils ont optés pour une vision élitiste en proposant durant les deux dernières années des Donjons End-Game avec une difficulté souvent nécessitant une compo bien spécifique et des mouvements précis de A à Z, et maintenant ils optent pour une vision simpliste qui consiste à rendre tout le contenu facile (ou abordable) par tout le monde mais en enlevant toute vrai difficulté dans le jeu (par la suppression des mécaniques des donjons notamment) Du coup je voudrais revenir avec vous à un ancien Thread, dans l'optique de contenter tout le monde, qui parle et qui traite le sujet des 'Donjons à plusieurs niveaux de difficulté' : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320604 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1320604 Citation :
Citation :
Chacun sera dans ce cas là libre de choisir le niveau de difficulté qui lui conviendra. Les débutants ou bien les moins opti pourront faire le contenu facile, et en s'améliorant là dessus, ils passeront aux contenus normales puis aux difficiles. Et pour les plus avancés d'entre nous, ils pourront aller directement au contenu Hardcore afin de se frotter à la difficulté qu'ils recherchent (moi notamment ). Imo si cette maj 2.42 sort en l'état actuel, toutes (ou presque) les personnes qui n'ont pas passés le contenu jusqu'à présent le feront. Mais dès qu'ils auront passés ce dernier et qu'ils auront craft ce dont ils ont besoin, ils se plaindront eux aussi du manque de difficulté/diversité/contenu vu qu'ils auront tout fait et qu'il n'y a pas de finalité derrière sauf peut être le Koli (non les tournois organisés par Ankama ne sont pas une finalité parce qu'on a accès à tout les stuff présent en jeu quand on y participe, contrairement au Goultarminator où l'on partait avec ce que l'on avait IG) |
05/06/2017, 00h52 |
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Bagnard
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05/06/2017, 10h54 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/06/2017, 11h06 |
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#456907 |
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[Modéré par Ayu' ] Citation :
Dernière modification par Ayu' ; 05/06/2017 à 14h34. |
05/06/2017, 11h27 |
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Bagnard
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J'ai clean tout le contenu merci de t'en soucier
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05/06/2017, 11h30 |
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Biscuit-kruger |
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