Df-eca |
Dernières publications

Idéalement oui ça aurait été plus intéressant d'avoir un équilibre entre up par Kolizéton et up par ressources mais je pense q... Lire la suite
Je suis peut être naïf mais je pense qu'ils sont au courant de l'abus et qu'ils le corrigeront une fois que les stocks de b... Lire la suite

[Actu] MàJ 2.48 | Ligues en Kolizéum et Refonte des Familiers sont au programme
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Déçu pour le coup de l'absence de 1vs1 :sanglote: C'est pas équilibré et tout ce qu'on veut mais c'est vraiment le mode d... Lire la suite

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un seul perso avec un taux de kamas bien plus élevé sur la BAK? Le taux moyen pour t... Lire la suite
Non tous les persos sont seulement sur serveur classique et ont le même taux moyen (merkator). Ce perso avait effectivement... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
A l'époque le commerce était pas aussi mort qu'aujourd'hui et les succès n'étaient pas encore dispo si je dis pas de conner... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
En parlant d'ocre, vous pensez quoi d'une quête pareille mais avec les items du jeu pour le dofus ébène? C'est la mode en c... Lire la suite

300*0.8 ça fait environ 240 euros, complément de revenu pourquoi pas mais en vivre confortablement faut pas déconner non pl... Lire la suite
Le up 5 pour les nouveaux couples ça doit être un très beau moment de plaisir :D... Lire la suite

En gros je peux plus aller pisser quand je drop nerbe :mdr:?... Lire la suite
On pourra havre sac en zone agro wabbit par exemple?... Lire la suite

Hier on pouvait regarder des vidéos sur youtube en attendant d'être connectés maintenant soit on a une attente pour être connec... Lire la suite

Je suis encore plus en mode boulet moi. J'ai créé un compte ce matin vu que je me suis rendu compte que je serais probablem... Lire la suite
C'est vrai que c'est trop mal géré cette histoire de serveur, tout le monde savait qu'il y aurait de très gros pics de connexio... Lire la suite

Pour le gêne camé sur les DD ça se fera comment?... Lire la suite