[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mantronix
A ils deviennent tous mielleux ( Elkabbach, Apathie, Duhamel, July ... Tous ces journaleux qui détestent la démocratie et tiennent à un bipartisme. )
Elkabach est aussi très agressif quand il a un(e) candidat de gauche juste avant la présidentielle. Pour le reste, ces gens ne sont pas des journalistes, je ne me souviens pas qu'aucun d'entre eux ait jamais fait un scoop, apporté une information. Leur fonction est intermédiaire entre celle de speakerine et celle de pilier de bar PMU : ils commentent, ils pérorent, ils éditorialisent et ils servent d'hôtesse d'accueil aux politiciens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Womokos
Je l'aime bien Mélenchon personnellement, il a de la trempe.

Pour en revenir au Front National j'ai repris les quelques points du programme qui m'intéressent et qui sont disponnible sur le site officiel

Pour la justice mais ce n'est que quelques exemples.

Mais étant nationaliste sur les bords (ne pas confondre avec xénophobe, raciste etc. les amalgames sont tellement facile à faire n'est-ce pas ?) la fermeture des frontières est vraiment ce qu'il y a à faire de plus urgent

La sortie de la zone Euro me semble une bonne chose pour retrouvé notre identité nationale.
Mais bon après il faut voir si le programme sera respecté ou si elle aura le temps de tout faire en 1 mandat

Et vous, vous trouvez sa logique qu'après le débat de france 2, la chaîne diffuse un reportage sur les nazis ? pur hasard ? je ne pense pas ...

.

source des quote: http://www.frontnational.com
La sortie serait une catastrophe... Mais bon fait comme ta marine "les chiffres sont faux !!" Les frontières ça change rien mais bon.
Faut arrêté avec vos crises identitaire à la cons là.
Citation :
Publié par Womokos
La sortie de la zone Euro me semble une bonne chose pour retrouvé notre identité nationale.
Pas moi, je préfèrerais largement une zone euro réduite à l'Europe de l'ouest (chrétienne oui) et un patriotisme économique assumé (du genre Air France obligé d'acheter chez EADS). Le retour au franc me plait quand j'en entend parler mais d'un autre côté, j'aime Erasmus, les frontières passoires (entre nous hein) et idéalement la construction d'une structure qui a toutes les qualités pour devenir la première puissance du monde. Maintenant il faut qu'il y ait la volonté et ce n'est que dans les jeunes générations qu'on trouve ce désir de se reconnecter à l'Histoire et ne pas être simples spectateurs du monde, le tout protégés par les Ricains (nos demi-amis)

Citation :
Et vous, vous trouvez sa logique qu'après le débat de france 2, la chaîne diffuse un reportage sur les nazis ? pur hasard ? je ne pense pas ...
Non tu as raison, c'est de l'humour humaniste.

Citation :
Publié par Kerjou
C'est affligeant.
Ne trouves-tu pas normal qu'une personne qu'on a choisi d'accueillir (et je parle bien de choix car nous ne devons rien à personne et certainement pas aux anciennes colonies) doive se comporter correctement dans cette société qui lui laisse la chance extraordinaire de s'y installer et d'échapper ainsi à la dictature, la misère, etc? Si les frontistes étaient de fachos ils auraient instituer la déchéance de nationalité à toute personne condamnée par la justice, hors là cela ne concerne que les délits graves. Je trouve ça très juste moi.
[Modéré par Jyharl : Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Mantronix
Ah ne t'inquiètes pas, quand ils sont face a des "petits" ils se lachent, que ce soient NDA, JLM ou MLP, mais quand ils sont face aux grosses structures politiques ils deviennent tous mielleux ( Elkabbach, Apathie, Duhamel, July ... Tous ces journaleux qui détestent la démocratie et tiennent à un bipartisme. )
Le jour où les journalistes feront bien leur travail et seront totalement indépendant, la démocratie fera un grand pas en avant.
Le Nationalisme est une plaie, elle divise plus q'elle ne rassemble. Ah, si pour rassembler elle rassemblera des gens grace a des signes bien distinctif comme la couleur de peau, la culture, etc...

Le nationalisme n'a jamais permis a un peuple de s’élever et d'améliorer son quotidien .. Toutes les découvertes allant de Marco Polo en passant par Christophe Colomb et compagnie (je vous ferai fie des atrocités commises dont je ne cautionne largement pas les moyens évidemment) n'existerai pas si tout le monde reste chez soi, a penser qu'à sa gueule ... A moins évidemment, de revenir a l’époque des colonies, ou bien évidemment pour le nationalisme, on se permets de piller les peuples pour notre propre confort ..

Le Nationalisme, c'est une sorte d’égoïsme, de mépris, de racisme latent qu'on ne veut pas s'avouer ...

PS : Vivez la vie d'une personne issu de l'immigration et on en reparle certain ....
Citation :
Publié par Kerjou
Ça veut dire quoi "entre nous" ?

Je ne me considère pas chrétien, c'est juste une tradition familiale, rien de plus. Donc tu me vire aussi ?
Ou ça ira car je suis blanc ?
Entre nous, c'est entre pays européens, la zone Schengen si tu préfères. le problème est que cette zone est aujourd'hui étendue au monde entier, ce que le capitalisme appelle la libre circulation des hommes et des capitaux. Et bien je suis contre cette libre circulation.
Citation :
PS : Vivez la vie d'une personne issu de l'immigration et on en reparle certain ....
Les immigrés viennent chez nous car ils considèrent que sur bien des points, la France et l'Europe ont des choses à proposer à leurs citoyens que n'a pas le reste du monde: ce sont ces choses qu'un nationaliste veut défendre, il ne s'agit pas de se fermer à l'autre mais d'avoir conscience de ce que nous sommes et d'en être fier plutôt que de s'abêtir dans le discours relativiste sur l'égalité des cultures. Encore une fois, les immigrés t'expliqueraient ça mieux que moi car eux savent ce qu'ils ont fui.
Je suis d'accord pour le côté Erasmus, oui mais bon avant, comment ils faisaient ?

Et puis de toute manière la Bi-nationalité n'a pas lieux d'être pour moi, soit on choisit d'être Français et de s'intégrer, soit de prendre sont autre nationalité et de partir, et puis pour l'obtenir, si on travaille, ou que l'on est étudiant et qu'on ne passe pas notre temps à faire des bêtises ou à être en prison il n'y aura pas de soucis.

La france n'en a pas besoin

La sortie de L'Europe serait une grosse erreur si on est les seuls à sortir, il faut prévoir une sortie grouper avec pas mal de pays
J'ai la double nationalité ....

Elle ne me sers pas a grand chose que d’éviter de demander un visa lorsque je veux allez voir ma famille une fois tout les 5 ans en moyenne... D'ailleurs je n'ai pas de famille en France, si tu veux savoir ...

Tu sais, c'est pas parce que on a la double nationalité qu'on ne se sens pas Français ...
Citation :
Publié par Opercule
Pas moi, je préfèrerais largement une zone euro réduite à l'Europe de l'ouest (chrétienne oui) et un patriotisme économique assumé (du genre Air France obligé d'acheter chez EADS). Le retour au franc me plait quand j'en entend parler mais d'un autre côté, j'aime Erasmus, les frontières passoires (entre nous hein) et idéalement la construction d'une structure qui a toutes les qualités pour devenir la première puissance du monde. Maintenant il faut qu'il y ait la volonté et ce n'est que dans les jeunes générations qu'on trouve ce désir de se reconnecter à l'Histoire et ne pas être simples spectateurs du monde, le tout protégés par les Ricains (nos demi-amis)

Non tu as raison, c'est de l'humour humaniste.
Je crois que maintenant il faut être clair.
La France n'est pas la première puissance du Monde. On a tous besoins des autres si on se coupent des autres pays et qu'on leur achètent rien ils ne vont pas nous achetés des trucs.
Il faut que le monde tourne il ne fait que s'accéléré, le seul effet d'un retour en arrière n'est que de resté sur le trottoir.
Le retour au Franc est de la démagogie car c'est une catastrophe et même si cela n'en était pas on finirais par sortir de l'Europe. Hors comme tu le dit si bien ils faut s'édifié une puissance. Mais on ne peut le faire seul voila pourquoi il y a tant de pacte qui brise notre identité. Mais au fond c'est si grâce que ça ? On la connais nôtre histoire, on est pas un pays conquis. On doit juste concilié passé et présent.
Citation :
Publié par Kerjou
Tous les citoyens doivent bien se comporter.
Si ils commettent des actes répréhensible, la justice est là pour appliquer une peine.

C'est tout.

Non mais va voir dans le code pénal, 6 mois d'emprisonnement c'est pas que des "délits graves". Ils veulent juste institutionnalisé la déchéance de nationalité, ne fait pas le naïf.

Et le mec d'abord Français qui ne s'intègre pas ?
Qui n'est même pas foutu d'écrire correctement sa langue par exemple ?
Je suis français et j'ai dit que je m'excuser pour mes fautes, mais la question c'est si tu as le choix, laquelle des deux nationalité choisis-tu ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Elkabach est aussi très agressif quand il a un(e) candidat de gauche juste avant la présidentielle. Pour le reste, ces gens ne sont pas des journalistes, je ne me souviens pas qu'aucun d'entre eux ait jamais fait un scoop, apporté une information. Leur fonction est intermédiaire entre celle de speakerine et celle de pilier de bar PMU : ils commentent, ils pérorent, ils éditorialisent et ils servent d'hôtesse d'accueil aux politiciens.
Mais ce sont les plus gros cumulards et je pense qu'ils ont un impact fort sur l'opinion, il n'y a qu'a regarder l'audience qu'ils ont ...

Citation :
Je suis français et j'ai dit que je m'excuser pour mes fautes, mais la question c'est si tu as le choix, laquelle des deux nationalité choisis-tu ?
Je vois pas l'interêt de la question, il n'y a pas a "choisir" entre deux nationalités, on est pas en etat de guerre.
Citation :
Publié par Womokos
Je suis d'accord pour le côté Erasmus, oui mais bon avant, comment ils faisaient ?
Réservé aux plus riches. Mais ptêtre que ça te convient tout à fait.

Citation :
Et puis de toute manière la Bi-nationalité n'a pas lieux d'être pour moi, soit on choisit d'être Français et de s'intégrer
Je suis très bien intégré en France, j'aimerais quand même avoir la nationalité ivoirienne. Pourquoi ? Parce que je suis les deux. Pourquoi la bi-nationalité n'existerais pas ? Quel impact ça peut bien avoir sur ta vie, ta famille, ton boulot ? Ou celui de quelqu'un d'autre ?

Citation :
La sortie de L'Europe serait une grosse erreur si on est les seuls à sortir, il faut prévoir une sortie grouper avec pas mal de pays
Histoire de multiplier les crises, et propager ça à l'ensemble de l'économie mondiale, excellente idée.
Citation :
Publié par Kerjou
Ça veut dire quoi "entre nous" ?

Je ne me considère pas chrétien, c'est juste une tradition familiale, rien de plus. Donc tu me vire aussi ?
Ou ça ira car je suis blanc ?
Moi je te vire car tu as de la calvitie.

Franchement, ça fait quoi qu'un individu ai deux nationalités ? C'est économique préjudiciable ? Ça augmente la criminalité ? Ça favorise le chômage ?

Faut juste arrêter avec ces faux débats. On s'en fou royal de savoir qu'un tel a deux nationalités. Faut juste arrêter votre délire, ça va rien changer juste rendre la France encore plus fermée qu'elle ne l'est déjà.
Citation :
Publié par Womokos

Et puis de toute manière la Bi-nationalité n'a pas lieux d'être pour moi, soit on choisit d'être Français et de s'intégrer, soit de prendre sont autre nationalité et de partir, et puis pour l'obtenir, si on travaille, ou que l'on est étudiant et qu'on ne passe pas notre temps à faire des bêtises ou à être en prison il n'y aura pas de soucis.

La france n'en a pas besoin
En quoi une personne ayant une double nationalité est moins française qu'une personne "mono nationalité"?

En quoi je suis moins français que toi en gros ? Peux tu me le dire ?
Citation :
Publié par Opercule
Ne trouves-tu pas normal qu'une personne qu'on a choisi d'accueillir (et je parle bien de choix car nous ne devons rien à personne et certainement pas aux anciennes colonies) doive se comporter correctement dans cette société qui lui laisse la chance extraordinaire de s'y installer et d'échapper ainsi à la dictature, la misère, etc? Si les frontistes étaient de fachos ils auraient instituer la déchéance de nationalité à toute personne condamnée par la justice, hors là cela ne concerne que les délits graves. Je trouve ça très juste moi.
Juste?
...tu es juste en train d'expliquer qu'il y a des delits plus grave pour peu qu'ils soient commis par des immigrés.
(je passe sur le discours sur l'accueil qui m'a fait sourire... "chance extraordinaire..." faut pas avoir peur du complexe de superiorité)
Citation :
Publié par Carminae
Faut juste arrêter votre délire, ça va rien changer juste rendre la France encore plus fermée qu'elle ne l'est déjà.
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Et une France plus ouverte ça donnerait quoi par curiosité?

Perso la double nationalité ne me dérange pas tant que la personne ne travaille pas pour l'état. Maintenant n'importe quel boulot de fonctionnaire et quel que soit le niveau de hiérarchie, fonctions officielles à l'Assemblée ou au Gouvernement et il faut demander à la personne de choisir son camp car je ne supporte pas ces gens qui réclament le droit de travailler au bonheur de pays étrangers au nom de l'universalisme français: je pense que ce sont surtout les immigrés qui sont universalistes, et pour des raisons d'intérêt personnel. Les autres sont catholiques, évidemment.
Citation :
(je passe sur le discours sur l'accueil qui m'a fait sourire... "chance extraordinaire..." faut pas avoir peur du complexe de superiorité)
Discours classique d'enfant gâté par l'histoire: demande à tes chers immigrés comment c'est la dictature et le tiers-monde et tu réviseras tes jugements sur ton pays et ta civilisation: c'est une chance extraordinaire de venir vivre en France ou en Europe quand on est né en Afrique, oui, sans quoi l'immigration se ferait dans l'autre sens (sauf à considérer qu'ils viennent pour gouter nos fromages in situ, je sais pas).

[Modéré par Jyharl : Certainement pas]
Citation :
Publié par Opercule
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Et une France plus ouverte ça donnerait quoi par curiosité?

Perso la double nationalité ne me dérange pas tant que la personne ne travaille pas pour l'état. Maintenant n'importe quel boulot de fonctionnaire et quel que soit le niveau de hiérarchie, fonctions officielles à l'Assemblée ou au Gouvernement et il faut demander à la personne de choisir son camp car je ne supporte pas ces gens qui réclament le droit de travailler au bonheur de pays étrangers au nom de l'universalisme français: je pense que ce sont surtout les immigrés qui sont universalistes, et pour des raisons d'intérêt personnel. Les autres sont catholiques, évidemment.
Quel camp ? On est en guerre ?

Citation :
Discours classique d'enfant gâté par l'histoire: demande à tes chers immigrés comment c'est la dictature et le tiers-monde et tu réviseras tes jugements sur ton pays et ta civilisation: c'est une chance extraordinaire de venir vivre en France ou en Europe quand on est né en Afrique, oui, sans quoi l'immigration se ferait dans l'autre sens (sauf à considérer qu'ils viennent pour gouter nos fromages in situ, je sais pas).
Non pas vraiment, les immigrés voit souvent l'eldorado dans les pays du Nord, et ce qu'ils ont lorsqu'ils arrivent n'est pas forcément ce qu'ils attendent. C'est tout simplement le "c'est meilleur à côté".

Bien sûr il est indéniable que les pays d'Occident ont un niveau de vie nettement mieux, mais c'est une illusion typique de croire qu'il y a pas de quoi manger dans les pays à fort taux d'émigration.

Citation :
Je suis en train d'expliquer qu'accueillir un mec pour qu'il vienne faire du deal ou des braquages est une grosse connerie, et que le fait qu'il ait une autre nationalité nous donne l'occasion de nous en débarrasser (alors qu'on doit se coltiner un pédophile de souche pour la vie). Pourquoi ne pas en profiter?
Oh boy.

Je viole des femmes à chaque petits dej moi.
Citation :
Publié par Opercule
Je suis en train d'expliquer qu'accueillir un mec pour qu'il vienne faire du deal ou des braquages est une grosse connerie, et que le fait qu'il ait une autre nationalité nous donne l'occasion de nous en débarrasser (alors qu'on doit se coltiner un pédophile de souche pour la vie). Pourquoi ne pas en profiter?
Ca tombe bien la très grande majorité des trafiquants de drogues et des braqueurs de banque (en fait de petit commerce, les banques n'étant plus dévalisées) en France sont des français. Donc je ne vois pas l'intérêt de parler du pouillème de poil de cul d'étrangers condamnés pour des faits relevant de la délinquance en bande organisée.
Citation :
Publié par Opercule
ah...? immigré = tier monde...
Citation :
Publié par Opercule
Maintenant n'importe quel boulot de fonctionnaire et quel que soit le niveau de hiérarchie
Clair qu'il faut qu'un professeur d'espagnol avec la nationalité mexicaine/française est clairement à jeter dehors. Généralisations, généralisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés