LoL - L'Observatoire Yordle

[Wiki] [S7] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Faudrait changer Jesiz aussi et on aurait une team Fnatic décente.
Soaz peut gicler aussi, il est incapable de ne pas tilt quand il est derrière.
Le pire reste le coach qui nous fait des drafts full ad avec shen open .....
Citation :
Publié par Ikith
On en parle de Soaz ou pas ?
C'est le Fnatic à dégager maintenant, il a vraiment été mauvais. Après c'est l'équipe qui manque de teamplay aussi. Soaz ça a toujours été un peu le mec qui se promenait out of position mais auparavant il arrivait à tempo suffisamment avec deux personnes au cul voire à s'échapper pendant que sa team profitait de son avantage numérique ailleurs.

Hier il s'est fait catch plusieurs fois pour rien, notamment parce que tu outrun pas longtemps une LB overfed. Et ses engages étaient au mieux douteuses. Fnatic ont fix le jungler et maintenant ils jouent vraiment à 5v5 en early déjà ça aide. Maintenant il leur faut un bon shotcaller et une meilleure synergie quoi.
Citation :
Publié par Leni
C'est le Fnatic à dégager maintenant, il a vraiment été mauvais. Après c'est l'équipe qui manque de teamplay aussi. Soaz ça a toujours été un peu le mec qui se promenait out of position mais auparavant il arrivait à tempo suffisamment avec deux personnes au cul voire à s'échapper pendant que sa team profitait de son avantage numérique ailleurs.

Hier il s'est fait catch plusieurs fois pour rien, notamment parce que tu outrun pas longtemps une LB overfed. Et ses engages étaient au mieux douteuses. Fnatic ont fix le jungler et maintenant ils jouent vraiment à 5v5 en early déjà ça aide. Maintenant il leur faut un bon shotcaller et une meilleure synergie quoi.
Le solo dive sous T3 avec Kled était magique ....
Sinon, je pense que Kasing est toujours free agent, restera plus qu'à trouver un top et je pense que ça ira. Mais c'était tellement évident en pré-saison que ça ne fonctionnerait pas avec ce roster, ça ressemble vraiment à du copinage du coach .....

Dernière modification par Mercucall ; 17/02/2017 à 11h59.
Citation :
Publié par Toropicana
Pourtant c'est bien moins chiant que les bo2 de l'année dernière.
Je trouve ça toujours aussi chiant perso, mais c'est vrai que c'est mieux pour les joueurs et ceux qui suivent avec passion les games, perso c'est pas ouf atm lol je pense que je vais faire comme l'année dernière et regarder que les LCK/Worlds même pas ESL ou MSI de mort
Je viens de voir le truc le plus minable, drôle, horrible, clownesque, que j'ai pu voir sur ce jeu depuis très très très très très très longtemps.

Merci Fnatic.



Mettez 4 minutes avant la fin de la dernière game :')
Honnêtement ce jeu a un problème pour l'esport. Plus ca avance plus ca joue macro a fond, tu vois des games a 0-0 a 40 min, ce qui est bien moisi pour le spectateur.
Citation :
Publié par Pervx
Honnêtement ce jeu a un problème pour l'esport. Plus ca avance plus ca joue macro a fond, tu vois des games a 0-0 a 40 min, ce qui est bien moisi pour le spectateur.
C'est un peu ca. Disons qu'a un moment tu avais :
WOW ils les ont outplay grace a leurs champion/build hors méta et à leurs mécaniques.
maintenant c'est :
WOW ils les ont outplay car ils ont passé les 30 premières minutes a défendre en attendant leurs scaling.

Perso je regarde très peu a dehors des SKT et certaines games en replay quand il y a du pick nouveau.
Egalement tu as très peu de joueur/équipe avec du charisme ou un style propre ce qui uniforme toute la scène et la rend fade.
Citation :
Publié par Ringostaar
Egalement tu as très peu de joueur/équipe avec du charisme ou un style propre ce qui uniforme toute la scène et la rend fade.
Je trouve aussi, j'aimais bien UOL pour ça.
Fnatic à pick fiddle support ce soir quand même, je comprends mieux d'ou viennent ceux que je vois en soloQ.
J'ai maté le BO5 Fnatic / H2K ce week-end en replay.

C'était bien sympathique. Il y a longtemps que je n'avais pas maté du LoL sur une si longue cession.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés