[Wiki] [S7] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le BO G2 vs FNC. Rekkles/Caps saisissent les bonnes opportunités et le Shen de Soaz est franchement solide. Les deux autres font bien le taff aussi.

A l'inverse Trick de G2 a tendance à partir complètement en clownfiesta...
Petite question,
J'ai plus trop le temps de regarder les lcs en ce moment (en vrai depuis 1 an et demi). Il se passe quoi avec Vitality? Pourquoi sont ils au fond comme ça. Mon côté chauvin voudrait et les supporter mais vu leurs résultats je n'accroche pas.
Mais c'est surtout pour Cabochard que ça m’embête en fait. J'aimais beaucoup le joueur et son style de jeu (j'ai pas regardé récemment). Je le voyais dans une bonne team et faire trembler la top lane, et là, il est au bord de la relégation.

Si quelqu'un peut me faire un bref résumer du pourquoi du comment, je suis preneur.
bah quelqu'un a regardé la finale ? J'ai regardé la 1 et la 3.

Sur la 3, PoE qui nous sort son build 4-5 items alors qu'il y a un Kog en face, c'est touchant de voir la naïveté d'un des meilleurs midlaners euw.

Hans Sama a des grosses couilles de sortir son Draven. Il y a de quoi rester perplexe sur l'équilibrage de Kog/doran shield quand tu vois qu'ils s'en sortent tous les deux avec quasiment autant de CS.
Surtout que Hans Sama est tout sauf un manche sur Draven.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés