[Event] L'Année du Coq

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sixther
mdr ce mode, ssombra qui insta win les drapeau, gg bien pensé
Faut toujours de la défense, sinon clairement c'est vite vu avec Sombra.
Vu le nombre de Torb et de Sym que j'ai vu je suis pas sur, elle ce fait spotted par les tower non ?

Par contre mdr le bug de DVA en 3V3. Tu kill le robot, elle ce fait tp dans l'espace temps et die.
Citation :
Publié par Seak
Vu le nombre de Torb et de Sym que j'ai vu je suis pas sur, elle ce fait spotted par les tower non ?[...]
Oui là le vrai soucis c'est que les joueurs chain suicident en boucle en rushant sans leur team le drapeau.
Résultat si une équipe est pas trop débile et ne suicide pas en boucle, ils ont leur ultime qui pop très rapidement avec tous les mecs qui foncent 1 vs 6 et puis ils font un rush avec et c'est un point assuré easy
Ouais en fait le drapeau est un mode spécial pétage de plombs. On prend un concentré de toutes les plus grosses technique de fdp d'Overwatch et on les utilise ici. Marrant une fois mais j'y refous plus jamais les pieds. Les connards je me les tapes déjà suffisamment sur ce jeu pour en plus les subir dans les modes spéciaux.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si un perso prend le flag il peut plus utiliser ses competences, ca me semble le minimum et est ralenti de 50%/ne peut pas etre boosté par lucio.
Alors... déçu ?
Fais ton choix entre Soldier 76 le lapin, Winston aka Mr je jump des zones entières, Mei alias je wall et derrière j'ai toute ma team, Tracer Mlle j'ai un perma dash.

Le problème c'est que c'est un mode fini à la pisse. Ils ont RIEN pensé au niveau du game design.
euh forcement si vous êtes 6 en attaque, 0 en défense vous vous faites péter.

le capture est bien cool mais il demande de l’équilibre dans les perso offensifs, defensifs et ceux capable de ramener en un instant.

Le mec qui se plaint du tp de sombra, il a juste pas compris qu'on ne peut pas capturer le drapeau tant qu'on se fait toucher.

j'avoue avoir jouer en équipe de 3 min mais il m'a bien éclaté ce mode hier et j'attend juste la fin du boulot pour y retourner.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Clairement le mode est fini a la pisse.
Ca change d'halloween.
T'as oublié le super jeu des boule de neige ou à la fin tous joueurs étaient obligés de regarder deux abrutis se manquer respectivement.
c'est un mode particulier, je le trouve pas si mal, c'est juste le bordel car personne n'a l'expérience dessus, tu peux tomber sur une partie ou tu te fais rouler dessus comme une partie qui dure le temps max car personne n'a pris le drapeau

Après, c'est un mode qui va durer 7 jours, y a pas 3 ans de travail dessus, et je trouve que c'est plutot satisfaisant comme résultat
Citation :
Publié par Arn0lt
euh forcement si vous êtes 6 en attaque, 0 en défense vous vous faites péter.

le capture est bien cool mais il demande de l’équilibre dans les perso offensifs, défensifs et ceux capable de ramener en un instant.

Le mec qui se plaint du tp de sombra, il a juste pas compris qu'on ne peut pas capturer le drapeau tant qu'on se fait toucher.

j'avoue avoir jouer en équipe de 3 min mais il m'a bien éclaté ce mode hier et j'attend juste la fin du boulot pour y retourner.
Ce n'est pas ce qu'on lui reproche. Le problème c'est que si l'équipe s'empare du drapeau, il y a 0 chances que tu puisses le récupérer et que certains personnages exploitent beaucoup trop bien cet avantage. Les maps n'ont pas été pensé pour ce mode et là encore ça pose problème car encore une fois certains personnages sont beaucoup trop fort dessus.

C'est un mode pop-corn, tu le fais une fois pour tester mais si tu as une certaine attente qualitative dessus alors tu t'y éterniseras pas.
j'ai le HF pour avoir récup un drapeau et je l'ai fais dès mon deuxième match
c'est tout a fait possible de buter le porteur du drapeau.

j'ai surtout l'impression que vous avez abordé ce mode en "je m'en bat les couilles" alors qu'il demande une stratégie d'équipe pensée et une compo au petit oignon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est une honte pour Symmetra. :/

J'avais même pas remarqué que c'était un skin de l'évènement.

Pourtant Symmetra est un peu abonnée au recolor depuis Halloween, c'est un running gag :]
Citation :
Publié par Yuyu
Le skin de Tracer est joli aussi.
Il est sympa mais je sais pas si je pourrai changer mon skin Punk contre celui là, j'adore trop le punk et l'ultra violet.

Citation :
Publié par Hellrune
Pourtant Symmetra est un peu abonnée au recolor depuis Halloween, c'est un running gag :]
Oué mais celui d'Halloween était vraiment bien je trouve, les couleurs vamp et les sentry en forme d’œil sont sympa. Ça change radicalement au final.
Citation :
Publié par ComodoreCass
T'as oublié le super jeu des boule de neige ou à la fin tous joueurs étaient obligés de regarder deux abrutis se manquer respectivement.
Vous êtes bien exigeants, autant de contenu gratuit en si peu de temps, même si pas assez qualitatif à vos yeux, ça reste appréciable et relativement rare sur de nombreux jeux B2P.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
6 coffre, j'ai juste eu mercy et divers tag...
6 coffres et que des icônes de joueurs que je veux pas (== toutes sauf les pachimaris) et des tags, si ça peut te consoler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés