Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je cite:

"L’usage du français est en effet obligatoire pour la désignation, l'offre, la présentation, des biens, produits et services ainsi que dans les annonces destinées au public."

Les news font parties des annonces destinées au public.
T'es sérieusement en train de me sortir la loi toubon ?
En fait tu rebondis de polémique en polémique sans jamais apporter de fond à la discussion (remarque c'est le bon endroit pour faire ça même si j'ai l'impression que t'es du genre à déborder en coloriant) ?
La loi pour la confiance dans l'économie numérique a limité son application en distinguant les méthodes de communication électroniques de celles traditionnelles, donc non ton e-mail de newsletter ne doit pas être légalement traduit.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Peuck ou l’art de lancer des sujets sans interet...
Et moi j'essaie de l'instruire mais y'a rien qui rentre...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
La newsletter est un service donc elle se doit d'être traduite en français. Mais bon c'est le droit Français, pas le droit international... A partir de la, rien ne dit qu'il s'applique dans ce cas !

Mais bon il a bien accepter les Euros, pas que les dollars américains...
Bon ben tant pis j'aurai essayé.
J'ai eu un espoir à un moment et puis plus rien... le vide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il pouvait très bien n'accepter que les transactions qu'en dollars…

Bref la loi est la loi, a partir du moment ou le produit est destiné a un public français, produits et services se doivent d'être écrit en Français lorsqu'il concerne un public non professionnel, ce qui est le cas pour CU !
Non.
Loi pour la confiance dans l'économie numérique.
Et en plus de mémoire je crois que la loi ne s'applique qu'aux lieux qui sont physiquement localisés sur le territoire français, donc raison de plus pour que ça ne s'applique pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
L'idée était de dire que si actuellement il y a des serveurs francophone germanique anglophone espagnol italien et russe de prévus il serait de bonne guerre de traduire dans ces langues désolé si j'en oublie...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Je pense comme toi, mais bon faut pas rêver, la plupart des Américains sont incapables de situer la France (cinquième puissance mondiale) sur une carte, alors le français, ils s'en foutent royalement, sauf quand il s'agit de prendre son pognon, pour eux le monde se limite au continent nord américain !
Non mais quand tu revendique une traduction par langue de serveur on te dit qu'il faut traduire dans toutes les langues de la terre comment veux-tu dialoguer comme ça.. 7000 ce qui inclus certainement les dialectes des Amazones... Après il faut rester zen et courtois....
Citation :
Publié par guedgued
On mélange tout la...
Il à été dit dès le début que le jeu serait traduit pas les news ou autres choses annexes.
Pour ce qui est d'avoir l'obligation de fournir une notice en français j'ai vraiment des doutes.
Il y a plein d'appareils que j'utilise qui sont seulement en anglais.
Fait pas genre tu sait lire l'anglais papy
Citation :
Publié par Peuck
Je pense comme toi, mais bon faut pas rêver, la plupart des Américains sont incapables de situer la France (cinquième puissance mondiale) sur une carte, alors le français, ils s'en foutent royalement, sauf quand il s'agit de prendre son pognon, pour eux le monde se limite au continent nord américain !
J'espère que la langue française disparaitra vite. En fait j'espère que toutes les langue sauf l'anglais seront relégué aux livre d'histoire.



bref passons au chose sérieuse mon petit peuck qui se croit encore dans les années 90 oula la le monde bouge et se que tu as appris au collège n'est plus valable !

la france (sans majuscule) est en 7 eme place des puissance mondiale en 2019 d’après le FMI, (bon en toutes franchise on peut probablement inversé le second avec le 1er surtout quand on sait le nombre de milliard de dollar que les chinois détienne de la dette us et que se sont les us qui "détienne" le FMI mais ça c'est une autre histoire) https://www.journaldunet.fr/patrimoi...lassement-pib/

Par contre on est 32 eme en se qui concerne la liberté de la presse ! https://rsf.org/fr/classement et malheureusement ça n'est pas suffisant pour te faire censurer !

Ha oui et sinon les news de CU sont théoriquement traduite sauf qu'il y a qu'un dev de chez eux qui parle français et qu'il semble avoir trop de boulot pour s'en occuper. enfin c'est se que j'ai extrapolé de ses brève intervention sur le discord communautaire.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 13/06/2019 à 21h35.
Message supprimé par son auteur.
En faite OSEF de la trad des Newsletter.

Le problème vient du faite que le seul fan site officiel francophone est JOL (dixit le wiki) et qu'il n'y a plus de suivit du jeu.
Je ne jette la pierre à personne car il n'y a plus d'avancées significatives depuis des mois.

La seul discution intéressante date de juillet 2018 avec le système de heal et ses 18 barres de vie (6 principales x 3 sous parties).
On a même pu tester la Beta 1 pendant quelques semaines avant que MJ ne coupe les serveurs... dommage c’était fun.

Depuis plus rien; Des accès beta au compte goûte, plus de News intéressantes, rien n'avance.
L’époque des retards du a la météo / maladies / vacances d'hiver, les investissements sur leur mobilier de bureau, le reboot du moteur de jeu, etc. ne me font plus trop marrer.
Il va bientôt falloir se réveiller avec une sale gueule de bois, dans quelques mois il seront a sec avec un jeu au stade expérimental.
Juste un moteur, dépasse graphiquement, à revendre pour limiter la casse.

Dernière modification par ledzep ; 13/06/2019 à 21h48.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
J'espère que la langue française disparaitra vite. En fait j'espère que toutes les langue sauf l'anglais seront relégué aux livre d'histoire.

D'ici 2050 le français risque d'etre la 3e voire la 2e langue la plus parlée au monde avec l'évolution démographique.
Et bien ... Quelle folie, merci pour ce petit moment de géopolitique !
Maintenant revenons au coeur du débat (ou pas) :

En faite OSEF de la trad des Newsletter.

Le problème vient du faite que le seul fan site officiel francophone est JOL (dixit le wiki) et qu'il n'y a plus de suivit du jeu.
Je ne jette la pierre à personne car il n'y a plus d'avancées significatives depuis des mois.

La seul discution intéressante date de juillet 2018 avec le système de heal et ses 18 barres de vie (6 principales x 3 sous parties).
On a même pu tester la Beta 1 pendant quelques semaines avant que MJ ne coupe les serveurs... dommage c’était fun.

Depuis plus rien; Des accès beta au compte goûte, plus de News intéressantes, rien n'avance.
L’époque des retards du a la météo / maladies / vacances d'hiver, les investissements sur leur mobilier de bureau, le reboot du moteur de jeu, etc. ne me font plus trop marrer.
Il va bientôt falloir se réveiller avec une sale gueule de bois, dans quelques mois il seront a sec avec un jeu au stade expérimental.
Juste un moteur, dépasse graphiquement, à revendre pour limiter la casse.
Ouai t'as raison.
En tout cas t'auras jamais le prix nobel de chimie.

Citation :
Pour les news, j'en reçois toutes les semaines dans ma boîte mail !
Moi plus, j'ai d'autres trucs plus intéressant a faire.

Dernière modification par ledzep ; 13/06/2019 à 22h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Thorvz
Fait pas genre tu sait lire l'anglais papy
Je me suis grandement amélioré grâce à CU

Couplé a Google trad cest le top. J'adore le 21eme siècle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés