[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
En parlant de carte, ca c'est une partie du jeu que je maitrise pas du tout (. Il y'en aura au lutece bowl ?
Pour être plus précis que Dézale, tu peux en avoir, vu que ca fait partie de l'inducement, des joueurs peuvent le choisir, mais tous ne le feront pas.

Tu peux très bien ne pas voir de carte de tout le tournoi que d'avoir 5 adversaires qui vont prendre des cartes.

Le plus souvent, ca va être des cartes coups bas, plus rarement des cartes objet magique.
En fait plutôt que de prendre un champion ou des serveuses par exemple tu peux prendre des cartes. Y en a à 50000 d'autres à 100000 mais le truc c que c'est tiré au sort avant le match et autant y en a des sympa pour toi autant y en a des toutes pourries...
Pour ton loup à poil c'est trop dangereux je pense. Un joueur avec blocage plus 1 soutien sera plus dangereux que toi. Et encore plus avec frénésie...
À ta place soit je lui mets blocage soit j'en prends qu'un.
A choisir, je préfère le dernier roster, rien à cirer qu'un loup soit à poil quand t'as du banc. Et mine de rien, un Fo4/Ar8 ça ajoute quand même un peu plus de résistance à l'équipe. Et sinon, Esquive en force ? Pas aussi efficace que garde mais ça permettrait de le replacer/blitzer un peu où tu veux ?

Pour le porteur à cette TV, il n'y a pas trop de différence entre un 3/4 et un coureur, en tout cas rien qui justifie de cager autour d'un gars qui vaudrait 110k pour deux compétences situationnelles (Esquive/Intrépidité).

Avec un lanceur chef tu perds un vicieux mais tu gagnes un porteur attitré a protéger et un joueur (si je me suis pas planté ).
Tiens d'ailleurs, en préparation de la Lutèce, y a des Parisiens qui veulent faire des matchs d'entraînement ?

On vient de se rendre compte avec Bulot qu'on était tous les deux en Ile de France donc voir nos trognes et s'affronter autour d'un vrai terrain ca pourrait être sympa !

Des gens intéressés ?
yep, pour la semaine prochaine ca me va, on peux se faire ca a la waaagh tavern ou autre

Dernière modification par bulot ; 04/04/2017 à 22h54.
Citation :
Publié par Khellendorn
Tiens d'ailleurs, en préparation de la Lutèce, y a des Parisiens qui veulent faire des matchs d'entraînement ?

On vient de se rendre compte avec Bulot qu'on était tous les deux en Ile de France donc voir nos trognes et s'affronter autour d'un vrai terrain ca pourrait être sympa !

Des gens intéressés ?
Moi ca me dit bien, faudrait se trouver un moment mais hélas je n ai toujours pas d’équipes prêtes à jouer . Tu aurais une team skaven a me prêter ? . Tu habites ou en ile de france ?
Pour ceux qui hésitent par peur de ne pas être au niveau, oubliez que vous n'avez aucune chance et foncez, sur une série de 6, cela peut passer.

Blague à part, c'est le meilleur moyen d'apprendre que de jouer contre des bons joueurs et il ne faut pas hésiter après une défaite de demander des conseils au vainqueur. Puis si je participe à ce tournoi, tout le monde peut y participer. J'y serai avec l'équipe 2 des Marie Louise des Flandres (si tout se passe bien).
Citation :
Publié par HaMoK
Moi ca me dit bien, faudrait se trouver un moment mais hélas je n ai toujours pas d’équipes prêtes à jouer . Tu aurais une team skaven a me prêter ? . Tu habites ou en ile de france ?
Si tes fig sont sur des socles, elles sont prêtes à jouer !
D'autant plus pour un match amical/d'entrainement, y a vraiment pas besoin que les fig soient peintes.

Peco, tu viens avec tes vampires cette année encore (ou alors je confonds, c'était bien toi avec des vampires et une cape y a 2-3 ans ?) ?
Yep c'est bien moi ! Mine de rien j'ai fini dans le top 5... en partant de la fin.

L'année dernière, je suis venu avec mes Gobelins ninjas NRA, cette année, j'aimerai bien venir avec mes bretonniens mais je crains qu'ils ne soient pas autorisés. Du coup, je vais peut être revenir avec vampires. Je réfléchis encore. ^^
Citation :
Publié par Khellendorn
Si tes fig sont sur des socles, elles sont prêtes à jouer !
D'autant plus pour un match amical/d'entrainement, y a vraiment pas besoin que les fig soient peintes.
Ben il faudrait que je rachete une boite, pour avoir 4 gr et que je les degrappe lol.
Est ce que mercredi 12 ça vous va ?? De mon côté j essai de les contacter pour savoir comment ça se passe, si il faut réserver ou non?? mais il réponde pas .... Funny si tu as des infos ??

Et si Hamok ça te branche et que t es dispo faudrait se trouver un quatrième bonhomme, donc avis a la populas

Dernière modification par bulot ; 07/04/2017 à 07h50.
De mon coté, mercredi c'est bon pour moi.

J'aurai mon équipe d'humain non peinte (même si je sais pas encore comment je vais la transporter dans le métro). Si ca dérange pas mon adversaire, je la transformerai bien en équipe skaven lol.

@Smaugounet : tu viens?, je t'apprendrai a faire des 6 .

Est ce qu'il faut prévoir d'autres chose ? je suis tout noob moi, je sais pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés