[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Yep

Pour la peau je suis partis en fonction des races ( oui j ai des zombis pures races ) sur un beige pale , plus ou moins vert pour l orc et l hobgoblin, sur les lesquels j ai passé comme un lavi brun rouge puis un lavi noir.
La tenu est en vert sombre avec un lavi noir, et pour les parties d armure j ai pris un couleur or que j ai assombri avec du noir clair, le tout avec un lavi noir.

Ça leur donne un côté un peu morbide j aime bien

je suis loin d être un grand peintre mais pour les premières figurines que je peint depuis 18 je suis assez content.

J essai de vous faire des photos, avec autre chose que le portable parcequ on voit rien
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Dites, noir clair, c'est pas du gris?
Il est énorme ce Bulot lol. J'imagine que noir clair ça se rapproche effectivement de blanc foncé lol
Bande de petit .......

En faite j ai 3 noir de différente intensité, mais on est loin d être dans du gris.
Bref c est du noir clair et puis c est tout !!!!!
zombie.jpg

voici la première photos de mes pauvres 3/4, mais ils sont pas encore fini, il manque les éclaircissements ainsi que le sang ( que je mettrai sur toutes les figurine en même temps ).
encore 2 zombies et je passe aux golems ( qui eux vont être coton .... )

ps : je suis déçu ça rend mieux en vrai que en photos, je crois que le macro c est pas une bonne idée mais bon pour de la tabletop ça fera largement l affaire
J'allais dire woot gg pour ton niveau de peinture mais la dernière ligne est assassine

Mais super niveau, j'adore vraiment les elfes, par contre je trouve les nordiques un peu trop palot (mais rien à redire sur la qualité, vraiment).
Si tu la colle bien, ça restera 20ans sans problème.

Il se peut que ça se dégrade un petit peu sur les bords mais c'est pas récurrent non plus.

(maintenant tu peux floquer avec un effet terre, neige, cimetière etc, y a moyen de faire de chouettes trucs ).
Citation :
Publié par Warlord09
Bon choix de figs, elle sont biens jolies =)

necromantic-team-12-meiko-blood-bowl.jpg
Et bien rater mon petit père en effet g recup les fig sur ce site mais j ai pas pris le pack, je trouvai les goules et les loups vraiment degeulase quand on zombies il y a pas l hobgoblin ni le nordique ( c pas le même ) rater

Par contre dezale tu viens de me blazer bien comme il faut ...... Niveau peinture et choix de couleur il y'a rien a dire le lavi est posé avec soin et parcimonie....

D aileur vu la teinte il a pas fait ça au pistolet ????

Bon bien ...... Ça y je suis frustrer
Citation :
Publié par bulot
Et bien rater mon petit père en effet g recup les fig sur ce site mais j ai pas pris le pack, je trouvai les goules et les loups vraiment degeulase quand on zombies il y a pas l hobgoblin ni le nordique ( c pas le même ) rater

Par contre dezale tu viens de me blazer bien comme il faut ...... Niveau peinture et choix de couleur il y'a rien a dire le lavi est posé avec soin et parcimonie....

D aileur vu la teinte il a pas fait ça au pistolet ????

Bon bien ...... Ça y je suis frustrer
J'ai pourtant très nettement reconnu les golems de chairs C'est un zombie nain en plus, que je trouve plutôt cool.
Citation :
Publié par --Castor--
Bulot ça fout la pression là non ?!
La pression non .... Juste blazer je vais jamais osez les amener au tournoi ... Trop honte

Merci dezale !!!!!!!
Citation :
Publié par Warlord09
J'ai pourtant très nettement reconnu les golems de chairs C'est un zombie nain en plus, que je trouve plutôt cool.
Yep j ai pris les golems je les trouve cool ainsi que le zombies nains , j ai voulu me faire plaisir en prenant de belle figurines mais dans les packs il faisait un meeting pot degeu
Nan mais les 2 derniers sont dans le top5 français en peinture, voir mondiale. Faut pas se comparer à eux ^^

Certains jouent avec des figurines non-peintes, voir même des bout de carton de la V1. J'ai pas de photos de mes équipes moins bien peintes mais si j'y pense je te les mettrais pour te donner du baume au coeur
(J'ai les humains V3 de GW aussi, peint par ma femme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés