[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Pareil mon équipe est soit déjà peinte, soit prêtée et donc déjà peinte
De plus, tu la gardera longtemps ton équipe, fais toi plaisir sur la couleur.

Et j'en profite pour vous rappeler qu'il faut me payer
Ah oui tout a fait faut que je me bouge
Malheureusement j ai encore beaucoup de travaux a finir pour le début mars...

Sinon dezale pour le we prochain tu pense au il y a moyen de faire une partie " d initiation " sachant que j ai mon équipe mais qui est pas encore peinte, ce qui fait que je peux pas réellement m en servir.

Tu pourrai me donner le mail de lorga pour voir si c jouable, ou faire jouer tes relations ??

Sinon pas grave j irai en tant que simple spect
Yep je les ai reçu avant de partir, et je dois avouer que je les voyait vachement plus grande, je vais m amuser z peindre ça

En même temps ça m etonne pas on dit souvent que le cordonnier et le plus mal chaussé, mais bon honte a lui quand même les miens je les sortiraient une fois peinte vernis pris mille fois en photos
Citation :
Publié par HaMoK
J'ai pris des space marine pour m entrainer parceaque je suis un peu comme toi c est pas gagne lol
J y avais penser mais les espaces marine ont pas du tous les memes teintes et son vachement plus simple a peindre, du coup m asso comme je suis je vais y aller direct sur un zombi... En même temps il serve a ca , chair a canon sur le terrain, chair a canon dans la peinture

D ailleurs hamok tu nous prend des petites photos de tes avancées artistiques ???
Citation :
Publié par bulot
J y avais penser mais les espaces marine ont pas du tous les memes teintes et son vachement plus simple a peindre, du coup m asso comme je suis je vais y aller direct sur un zombi... En même temps il serve a ca , chair a canon sur le terrain, chair a canon dans la peinture

D ailleurs hamok tu nous prend des petites photos de tes avancées artistiques ???
J'ai tous le matos mais bon je me pose un million de question avant de commencer, style dilution etc... Faut qu'on arrive a se poser avec ma femme et on va se lancer pour le premier test
J'ai des souvenirs quand je peignais il y a fort fort longtemps maintenant mais je me souviens que je commençais la peau avec peinture chair puis de l'encre pour nuancer puis les habits. Une première couche foncée puis en dégradé clair et en brossant sans eau.

Mais faut s'entraîner avec une figurine ou 2 avant. Ou un zombie...

Dites les peintures c'est quel budget pour quelle quantité peinture/encre/sous couche/herbe/verni ?
Citation :
Publié par --Castor--
J'ai des souvenirs quand je peignais il y a fort fort longtemps maintenant mais je me souviens que je commençais la peau avec peinture chair puis de l'encre pour nuancer puis les habits. Une première couche foncée puis en dégradé clair et en brossant sans eau.

Mais faut s'entraîner avec une figurine ou 2 avant. Ou un zombie...

Dites les peintures c'est quel budget pour quelle quantité peinture/encre/sous couche/herbe/verni ?
Une blinde environ lol. Ca dépend ce que tu veux faire et si tu fais des mélanges toi même ou si tu achetes toutes les peinture citadel qu'il te faut. Tu peux en avoir pour 150 euros de peinture, sans parler du socle.
Ah ouais quand même...
Et c'est quoi le socle ?
Parce que j'ai trouvé une boîte Bb d'occasion avec qu'une équipe d'orcs mais avec 16 joueurs ! Et je me disais que peut être acheter une équipe de sylvain s et de peindre.... M'enfin là ça commence à chiffrer...
Citation :
Publié par --Castor--
Ah ouais quand même...
Et c'est quoi le socle ?
Parce que j'ai trouvé une boîte Bb d'occasion avec qu'une équipe d'orcs mais avec 16 joueurs ! Et je me disais que peut être acheter une équipe de sylvain s et de peindre.... M'enfin là ça commence à chiffrer...
Ben j ai pas regarder encore la partie habillage du socle, herbe colle ... ca doit rajouter encore un billet.

Pour les skavens si tu suis le truc GW: ca te donne :
https://www.games-workshop.com/fr-FR...s-Paint-Bundle

+ 20 euros de bombe sous couche chaos black +

des trucs pour le socle
https://www.games-workshop.com/fr-FR...at440136a-flat

mais bon pour les humains le kit peintures "officiel" c'est 95 euros + les pinceaux si t en as plus.
Non pas besoin de mettre des mille et des cents... De mon coter j ai juste pris les couleur que j avais Besoin ainsi qui un lavi ( surtout qui il font de bon pack peinture sur hobbyshop ) du coup j ai Du en avoir pour une trentaine d euros tout compris ( peinture / pinceau / lavi )

Pour les sOcle je vais en faire des maisons ou avec du plexi ( queje choppe au taf )

Bref je vous conseille ce site http://mobile.hobbyshop.fr/

Dernière modification par bulot ; 23/01/2017 à 23h53.
Citation :
Publié par bulot
merci,
on vas finir de peindre et ensuite on vas y réfléchir ^^

et hop 4 de fait
tu as reussit a regler tes problemes ?

Envoie les photos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés