Le pied du sapin

Répondre
Partager Rechercher
Définition du malaise :

Citation :
Publié par Garax Gygy
Tu tiens ton RP de grosse geekette caractérielle à la perfection je suis impressionné par ta prestation.
Tu serais intéressée pour rejoindre un groupe de JDR d'élite et talentueux ? Entretien test sur D&D, et si ca passe on commence un sénar Degenesis début février.
Et Bru a encore des crise de misogynie ordinaires envers les vilaines femelles qui osent poster et qui n'ont rien a faire sur SON forum de jeux-video-mais-en-fait-on-a-tous-abandonné-les-mmo-depuis-2010 , rien de nouveau sous le soleil, il a pas encore utilisé le terme attention whore, c'est étonnant.

Alors, je t'epargne deja ton prochain post '' olol grosse modo tyrannique castratrice poilue et grosse et moche et vieille et folle et hystérique attention whore et /insert random insulte spé meuf''
Ah et rameuter tes potes via steam pour te backer, c'est gênant.

Citation :
Publié par Azraëll
un livre "gastronogeek" de recettes imaginaires "geek"
C'est le livre où t'as une recette de pot au feu avec intitulé '' Bantha a l'etouffé'' pour faire star war et une recette de bière au beurre ( glace vanille+beurre+bière+cidre+chantilly de mémoire) qui rendrai n'importe quel personne aveugle a cause du diabète instantané causé par la première gorgée.

C'est un peu le livre de cuisine du dernier bar avant la fin du monde.
Citation :
Publié par Malu'
Et Bru a encore des crise de misogynie ordinaires envers les vilaines femelles qui osent poster et qui n'ont rien a faire sur SON forum de jeux-video-mais-en-fait-on-a-tous-abandonné-les-mmo-depuis-2010 , rien de nouveau sous le soleil, il a pas encore utilisé le terme attention whore, c'est étonnant.

Alors, je t'epargne deja ton prochain post '' olol grosse modo tyrannique castratrice poilue et grosse et moche et vieille et folle et hystérique attention whore et /insert random insulte spé meuf''
Ah et rameuter tes potes via steam pour te backer, c'est gênant.
Et bien, ceci a escaladé rapidement.
Citation :
Publié par Sayn
Et bien, ceci a escaladé rapidement.
Le problème avec les grosses hystériques, c'est que dès qu'on leur dit qu'elles sont grosses, elles deviennent hystériques.
Comment voulez vous qu'on s'en sorte ? ¯\_(ツ)_/¯


Citation :
Publié par Malu'
...
Chere madame,

C'est avec plaisir que nous avons prit connaissance de votre interprétation libre afin de rejoindre notre groupe d'aventurier. L'interprétation est honorable et je salue l'esprit d'équipe l'aggressivité et l'assistance altruiste que vous y montrez. Malheureusement le groupe est full , nous venons tout juste de recruter une PJ talentueuse.

Nous conservons néanmoins votre candidature dans notre banque de données et n'hésiterons a vous contacter ultérieurement lors de notre prochaine campagne de recrutement.

Bien cordialement.
Citation :
Publié par Garax Gygy
Le problème avec les grosses hystériques, c'est que dès qu'on leur dit qu'elles sont grosses, elles deviennent hystériques.
Si elles sont hystériques, elles ne peuvent pas le devenir.
Si elles le deviennent, elles ne le sont pas.

Ce que tu dis n'a pas de sens.
Citation :
Publié par Sayn
Et bien, ceci a escaladé rapidement.
Citation :
Publié par TabouJr
Si elles sont hystériques, elles ne peuvent pas le devenir.
Si elles le deviennent, elles ne le sont pas.

Ce que tu dis n'a pas de sens.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas rit comme ça sur le bar.

Sinon pour le sujet, j'ai eu un pull, un bonnet, une bouteille de vin et un tire-bouchon. J'ai l'impression d'être un gros alcoolique en racontant ça.
Citation :
Publié par Jusquiame
C'est bien Bru, t'es trop drôle, et c'est trop original en plus comme concept le combo : se moquer de son physique + la traiter d'hystérique, quand c'est une meuf qui poste.
Tu tiens un truc je pense, du jamais vu sur les forums.
Ce que je trouve vraiment pas cool en plus, c'est qu'il attaque le physique alors que ni toi ni aucune femme du forum ne vous êtes permis de vous moquer de son nez, de sa calvitie en phase terminale ou de dire que c'était le Pile du pauvre comme on pourrait être tenté de le faire si on est pas cool et qu'on passe outre la règle du "pas le physique ni les vêtements".

J'ai l'impression que vanner le physique, c'est surtout un truc de mec en fait. Ne le faites pas, c'est vraiment pas bien. Y a déjà tant à dire en lisant la médiocrité ambiante des posts, pourquoi tailler le physique ?
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Sinon pour le sujet, j'ai eu un pull, un bonnet, une bouteille de vin et un tire-bouchon. J'ai l'impression d'être un gros alcoolique en racontant ça.
T'en fais pas, moi aussi j'ai eu un pull et un bonnet ; et je ne suis pas alcoolique pour autant.
Citation :
Publié par TabouJr
...
Même pour les coups de queue vous êtes reloues. Faut voir les trésors d'ingéniosité qu'on est obligé de déployer pour arriver à nos fin.
Message supprimé par son auteur.
Si je résume, on est parti de cadeaux sous le sapin, bonnet rouge et chant de Noël ... à un supposé dîner dans un supposé 3 étoiles avec son supposé plan cul. Mais pourquoi il n'y a pas qu'un seul Topic sur le bar? ?? ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
TabouJr: je suis tout de même choqué par la violence de tes propos.
Da fuck l'otarie en string léopard à poil ras, quelle violence ?

Citation :
Publié par Sangwiss
Même pour les coups de queue vous êtes reloues. Faut voir les trésors d'ingéniosité qu'on est obligé de déployer pour arriver à nos fin.
C'est p'têt que les meufs n'ont pas envie de coucher avec toi, pas forcément qu'elles sont reloues.

Citation :
Publié par Jusquiame
Même quand c'est pas du tout le propos, la jolienne est résumée à sa baisabilité aux yeux de son interlocuteur.
Tu n'es pas la seule jolienne de JoL, tu sais ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Meuf tu veux que je quote toutes les fois où t'as été traitée de grosse vache ?
Cite ce que tu veux, je te citerais en retour toutes les fois où j'ai joué au même jeu. Quand tu joues au Monopoly, il ne faut pas chouiner quand tu tombes sur la rue de la Paix avec un hôtel alors que t'as péniblement monté deux maisons sur la rue de Belleville.

Si les remarques sur le physique t'emmerdent, tu ne devrais pas poster des photos de mecs que tu ne connais pas et que tu trouves juste beaux parce qu'ils ont les yeux bridés et le torse imberbe sur le pàf à Instagram. Si tu traites les mecs comme des bouts de viande en les jugeant uniquement sur leur plastique, tu n'es pas légitime à te plaindre d'être traitée de la même manière.

Faut être un peu cohérent des fois, un vagin n'est pas une justification à l'hibernation définitive des synapses.
Citation :
Publié par Pride
Mais mdr je comprends pas comment vous êtes encore là dessus.
Bah, il a fini par répondre à la question que je posais:

Citation :
Publié par Melodida
On va dire qu'on à pas les mêmes centres d'intérêts, du coup je me vois mal meublé un repas de 3h [...] J'ai juste une attirance physique pour mon plan cul et non intellectuelles/personnalité. Voilà mes raisons
Je sais pas toi, mais moi je n'ai pas déduis toute l'étendu (ou la non étendue dans ce cas là) de la relation à la simple mention du "plan cul"
D'où, ma question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés