Le pied du sapin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Si les remarques sur le physique t'emmerdent, tu ne devrais pas poster des photos de mecs que tu ne connais pas et que tu trouves juste beaux parce qu'ils ont les yeux bridés et le torse imberbe sur le pàf à Instagram. Si tu traites les mecs comme des bouts de viande en les jugeant uniquement sur leur plastique, tu n'es pas légitime à te plaindre d'être traitée de la même manière.
Oui, perso je vis très mal ce genre de choses et je complexe de mes poils de dos à cause de tout ça. J'en ai marre de subir la pression sociale sur le physique
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
T'es tellement à côté de la plaque ma pauvre fille, c'est gênant.
Tu as raison d'être gênée. Quand on est bouchée à l'émeri au point de croire que sa vision personnelle doit être partagée par toutes les femmes au simple prétexte qu'elles ont toutes un appareil reproducteur à peu près branlé de la même manière, c'est du sexisme. Les opinions et les sentiments des gens ne dépendent pas de leur sexe, que ça te plaise ou non. Ça t'emmerde qu'on te traite de grosse ? Moi pas. Et je n'ai pas tort parce que je ne ressens pas la même chose que toi.

Je me battrais volontiers et certainement sans coup férir pour n'importe quelle femme qui débarquerait ici maladroitement et s'en prendrait plein la gueule gratuitement en signifiant qu'elle en souffre, comme je l'ai souvent fait, ma réputation m'en est témoin, mais pas pour toi. Tu connais les règles du jeu mais tu voudrais qu'elle soit différente pour toi parce que tu es une femme. Ça n'arrivera jamais parce qu'il y aura toujours des gens tellement à côté de la plaque qui te gêneront quand tu voudras remplacer un sexisme par un autre.

Si ça te fais chier qu'on parle de ton physique et qu'on te réduise à un objet sexuel, ne le fais pas aux autres. Tu le fais avec les hommes asiatiques et leur Instagram ? Laisse les gens le faire avec toi. Tu ne veux pas qu'on le fasse avec toi ? Montre l'exemple et ne le fais pas du tout, ni aux hommes ni aux femmes.

Toute alternative est hypocrite.

Tu peux dénoncer aussi longtemps que tu le voudras le sexisme des hommes, tant que tu ne seras claire dans ta tête avec le tien, ça ne servira à rien qu'à être ridicule.
Message supprimé par son auteur.
@Meine : friponne ? Tu aurais dû venir sur la JOL-TV hier, le mot est faible.
(ceci n'est pas une pub)

Citation :
Publié par Doudou
JNH, tu arrives toujours à t'élever dignement au dessus de la mêlée, tu es formidable.
Venant de toi et en plus avec cet avatar, je ne sais pas comment le prendre. Je crois que je fais une crise d'Heathcliffite en ce moment. ;_;
Citation :
Publié par Meine
Même si Jusquiame je lui trouve l'air friponne.
Oui, je trouve que friponne est plutôt bien adapté, mais elle a également une petite voix geignarde si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Publié par JNH
Venant de toi et en plus avec cet avatar, je ne sais pas comment le prendre. Je crois que je fais une crise d'Heathcliffite en ce moment. ;_;
Je ressens cette angoisse en toi, je l'inspire et l'absorbe, cela me renforce.
Message supprimé par son auteur.
Et y a pas un androide des aspirateurs ?
J'aimerais bien m'acheter un aspi à main murale sans fil, ça me gonfle de me trimballer l'aspi, de le brancher et tout à chaque fois que je veux passer l'aspi.
Genre, j'aimerais juste passer des coups rapides dans la salle de bain histoire de virer mes poils par exemple.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ya plein de femmes qui aiment beaucoup leur place à la cuisine et au récurage des chiottes, ça empêche pas d'autres de remettre en question cette place.
Il y a également pleins de femmes qui n'aiment pas leur place à la cuisine et au récurage des chiottes mais qui n'ont pas trop le choix. Et contrairement à ce qu'on peut croire, faut par forcément aller en Afrique ou en Arabie,ça se passe juste ici chez nous. (Et pas forcément avec des personnes d'origines africaines ou arabes, je les vois venir les trolls maintenant).

Loin de moi de chercher le conflit (d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête pour rien), mais ta phrase m'a vraiment fait tiquer.
Je suis à 300 bornes, il est 16h30 je sirote un cocktail au houblon en face de la mer, et je suis bien. Je pense à ce papa noel des entrepreneurs surbookés qui m'a offert un petit séjour détente et spa en normandie. Il est plus pingre que le papa noel des journalistes, mais hey je suis bien pourquoi se prendre le chou?
"Garçon hep hep hep!"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Il y a également pleins de femmes qui n'aiment pas leur place à la cuisine et au récurage des chiottes mais qui n'ont pas trop le choix. Et contrairement à ce qu'on peut croire, faut par forcément aller en Afrique ou en Arabie,ça se passe juste ici chez nous. (Et pas forcément avec des personnes d'origines africaines ou arabes, je les vois venir les trolls maintenant).
Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Elle dit que certaines aiment ça mais que d'autres non et tu arrives en mode "ATTENTION DEBAT" pour dire "oui mais d'autres non".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés