Avec kikon va manger ?

Répondre
Partager Rechercher
Mes cousins viennent de m'acheter un cadeau piège, une box restaurant pour 2...
Donc je suis un peu embarrassé car je peux pas emmener un de mes plans culs sinon elle va se faire des films et j'ai pas vraiment de copine/copain que jpourrais emmener. Du coup je pensais prendre les deux menus pour moi en bon gros fatou
Citation :
Publié par Melodida
Mes cousins viennent de m'acheter un cadeau piège, une box restaurant pour 2...
Donc je suis un peu embarrassé car je peux pas emmener un de mes plans culs sinon elle va se faire des films et j'ai pas vraiment de copine/copain que jpourrais emmener. Du coup je pensais prendre les deux menus pour moi en bon gros fatou
Invite ta maman.
Quel genre de relation tu as avec tes amantes pour ne pas pouvoir bouffer avec ?

Et pourquoi tu n'aurais aucun pote à inviter ? Tu fais jamais de restau avec quelqu'un ?
J'espère que toutes mes potes que j'ai emmené au restau et ciné à deux après être allé boire un verre ne pensent pas que je les drague.
Sinon ça impliquerait que je drague tout le monde.
Citation :
Publié par Azraëll
Quel genre de relation tu as avec tes amantes pour ne pas pouvoir bouffer avec ?

Et pourquoi tu n'aurais aucun pote à inviter ? Tu fais jamais de restau avec quelqu'un ?
J'espère que toutes mes potes que j'ai emmené au restau et ciné à deux après être allé boire un verre ne pensent pas que je les drague.
Sinon ça impliquerait que je drague tout le monde.
C'est pas trop ça le soucis, des restaus avec des potes/copines/PQ ça m'arrive aussi, mais la on parle d'un restau à 400 boules le menu, du 3 étoiles quoi
Qu'est ce que tu ne comprends pas, Pride?
Il dit ne pas pouvoir emmener un pas (amantes, le terme est plus joli pour le même sens), de peur qu'elle prenne la relation au sérieux.
Je lui demande quel genre de relation c'est quand tu peux même pas faire un restau avec une amante régulière.

Si il est si peu tranquille ou à l'aise avec elles, ça doit être un peu chiant, non?

Edit@au dessus : le prix du restau change quoi vu qu'il est gratos ?
T'emmenerai un plan cul dans un 3 étoiles Et en règle général c'est la fille qui veut pas aller se faire un restau, pas s'attacher toussa toussa.
Bon j'ai jusqu'à Mars 2018 pour choisir la date, donc d'ici la j'aurais peut être quelqu'un qui se rapprochera plus de la copine en devenir que du plan cul.
T'as un ami ? Genre quelqu'un avec qui tu sur de passer une bonne soirée, que ce soit au kebab du coin ou dans un grand restau ? Qui cacherait un cadavre dans son placard pour toi ? Qui vient t'aider à déménager avec un lumbago et que tu trouves très con pendant qu'il ou elle galère à descendre l'escalier avec deux oreillers ?

Pourquoi forcément amener une meuf que tu baises ?
Message supprimé par son auteur.
Je vois toujours pas en quoi l'étoilement du restau à un quelconque impact en fait.
Surtout que tu ne te ruines pas à grand frais vu qu'aucun de vous ne le paye, c'est pas comme si tu te saignais aux quatres veines pour ton invité. C'est offert, c'est gratuit.

Du coup, que ce soit un restau à 30, 100 ou 400 balles, ça ne change rien pour ce que tu va y investir comme effort, donc comment l'invitation pourrait elle être déplacée ?

Et tu me demandes si j'emmènerai un plan au restau, je te retourne la question car je m'étonne de connaître les raisons qui, toi, t'en empêche.



Et si tu n'as pas.envie, invite un ami, là il n'y aura pas d'ambiguïté, et si tu n'en trouve aucun qui fasse l'affaire prends un membre de ta famille, vas y avec ton frère, ta mère si tu n'as pas de frère. et si tu n'as plus de famille, bon, à un moment il faudra reconsidérer tes choix de fréquentation si pas une âme ne mérite de t'accompagner pour une bouffe.

Vas y avec celui qui te l'a offert sinon.
Je trouverais assez bizarre de faire un cadeau à 400 boules à un plan cul également (même s'il ne les débourse pas directement. En revanche, avec ton meilleur pote ou un de tes parents ça me choque moins. WTF l'idée de manger les deux menus seuls par contre.

C'est quel trois mac par curiosité?

@au-dessus: c'est un cadeau collectif, un peu maladroit de choisir un des participants imo.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Je croyais que les femmes n'étaient que pureté
C'est très pur le sexe.

En plus, déjà qu'on est sous-payées, obligées de s'épiler, jugées sur notre plastique quel que soit le sujet, traitées dans la rue comme du bétail au salon de l'agriculture et reléguées quasi systématiquement aux tâches ménagères et de puériculture, manquerait plus en plus qu'on n'ait plus le droit de se prendre un bon coup de queue pour essayer d'oublier tout ce merdier.
TabouJr: je suis tout de même choqué par la violence de tes propos (bien que ce soit vrai pour la plus grosse partie). Mais bon, tant que tu t'amuses.

Sinon pour Melodila, je comprends que tu veuilles en profiter tout de suite, c'est normal, mais si tu n'as personne avec qui y aller c'est un peu dommage, surtout qu'en réalité après tu auras quand même pas trop faim après un menu pour une personne (et pourtant je suis un gros mangeur). Donc autant attendre un peu avant et trouver quelqu'un avec lequel tu voudras vraiment y aller
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
J
Et tu me demandes si j'emmènerai un plan au restau, je te retourne la question car je m'étonne de connaître les raisons qui, toi, t'en empêche.
On va dire qu'on à pas les mêmes centres d'intérêts, du coup je me vois mal meublé un repas de 3h quand mes réflexions vont au delà de la dernière chanson de JUL, de la dernière star décédée et de la dernière star à avoir été trompé/avoir eu un gosse. J'ai juste une attirance physique pour mon plan cul et non intellectuelles/personnalité. Voilà mes raisons

@Balal Y'en à qu'un seul en Alsace

Après ouai je vais fouiller au niveau des potes, même si la plupart apprécie plus un kebab qu'un restau Gastro
Citation :
Publié par Melodida
C'est pas trop ça le soucis, des restaus avec des potes/copines/PQ ça m'arrive aussi, mais la on parle d'un restau à 400 boules le menu, du 3 étoiles quoi
Bah, je peux venir avec toi si tu veux, on fera un CR sur le Bar et on prendra des vidéos. Je te file 50€ et à la fin on ne baise pas et je ne me fais pas de films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés