|
Citation :
Pour être honnête je ne vais pas te répondre sur le fond de ton dossier mais j'avoue que j'ai été impressionné par ce que tu avais produit. Compliments |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lettre à la communauté : Point 2016 et aperçu 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Supprimer le drop et rendre les items en récompenses de quêtes plutôt.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le drop est quelque chose de frustrant, aléatoire et qui profite plus au multicompte qu'au monocompte. Il faut le supprimer
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
le point 2016 du forum offi vient d'être supprimé issou :3
à moins que j'aie fini par me faire ban ? quelqu'un peut confirmer ? bref coucou |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
|
Effectivement le sujet n'y ai plus.
|
![]() |
|
|
Sur le forum off, Tot avait parlé d'un petit nettoyage de troll, ça doit être pour ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis entièrement d'accord avec toi au niveau du pvm, mais c'est dans l'optique du jeu depuis maintenant 10 ans revenir sur quelque chose encré depuis autant de temps me semble bien plus problématique qu'autre chose. Pour ma part c'est vraiment le pvm qu'il faut nerfer, et le rendre dans un niveau de difficulté frigost 2/3 pour qu'il soit compliqué mais amusant. ![]() Ma seul question pour ma part est, est-ce qu'une remise à niveau de l'alignement/RP Bonta Brakmar est prévu pour la suite du jeu ? J'ai plus pratiqué le pvp que le pvm dans toute ma "carrière" dofusienne et c'est vraiment cela qui me plaisait dans Dofus. Peut t'on espérer voir le retour d'une mise à jour à ce niveau là ? Quelque chose d'aussi conséquent que ce que l'on a connu par les conquêtes de zones par prisme par exemple ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Tot sur le forum officiel
Citation :
Citation :
![]() Ps : Un ex joueur qui a posté 1 message écrit en 2h gavé de le voir noyé au milieu de merde. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|